Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Ceux qui font une pause dans leur collection...

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:34:54 (2010)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
Revue du message précédent :

J'ai rompu mon "jeune" de collec Lara XD

Avec l'achat de l'art book (bon en même temps j'étais obligé puisque j'avais déjà envoyé une préco...) ainsi qu'un livre de soluce en japonais...
Pas grand chose mais c'est déjà un bon début...

Et de votre coté ? Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:34:54 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:10:48 (2010)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
Et bien je suis toujours en pause, je ne sais pas si c'est momentané ou si c'est un arrêt définitif. O_o

Disons que j'ai d'autres priorités en ce moment et que je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer, j'ai toujours en tête d'avoir une jolie vitrine pour exposer mes Lara mais ma situation actuelle fait que je ne sais pas si je vais déménager ou non cette année, je pense que c'est pour ça que je ne suis pas très stable à ce niveau.

Enfin bon, j'ai toujours la passion pour Lara, c'est déja ça. Very Happy
Je viens encore sur le forum et je suis toujours tout fou dès que j'entend la voix de Françoise Cadol à la télé, ça doit être bon signe. Mort de Rire
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:31:26 (2010)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
Pour ma part je suis en pause en ce moment aussi, surtout parce que les sous ne suivent pas ^^', mais aussi parce que je n'ai pas d'occasion d'acheter un/des goodies qui me font envie (comme la statuette TR4 Lara soufflant sur son pistolet).
J'ai plutôt envie d'avancer dans mes cosplay Lara, on peut dire que c'est aussi une manière de "collectionner" non ? ^^
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:33:21 (2010)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
Oui pour moi c'est aussi une sorte de collectionner puisque les objets sortent du jeu  Mr. Green
C'est pareil pour ma part c'est vraiment si je tombe sur quelque chose qui me plait. Je préfère me consacré aux Customs Tonner  Cool

@ 6Fan2Lara : mais non tu n'as pas eu de virus anti-Croft  Mort de Rire  C'est clair que j'ai le même tic que toi concernant la voix française de Lara ^^
Moi aussi j'a acheté une vitrine l'an passé (y'a quelques mois donc) mais parce que je sais que je vais déménager (j'espère) prochainement je n'ai toujours pas fait ma déco donc elle est quasiment vide et Lara dans des cartons ...
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:50:29 (2010)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
Bah c'est normal je pense bien que ça devait arriver un jour, Tomb raider c'est cool, Tomb raider c'est chouette, mais bon c'est un jeu, il évolue, il change on l'aime on l'aime plus. On peut pas rester fan de Lara toute sa vie. Alors j'achète à l'occasion parce que ça me rend heureuse, j'aime bien la regarder et puis quand je serais vieille et ridée je sortirais mes Lara de ses cartons je les regarderais et je repenserais au moment de frousses qu'elle m'a foutu (bah ouais je suis trouillarde tomb raider ça me file des frissons). Mr. Green
bref je compte pas agrandir ma collection plus que ça ça serait de l'argent jeter par les fenêtres, elle me convient telle qu'elle est.
Et puis la Lara classique est aimée et regrettée parce que c'est sentimental, les vieux fans repensent à une période passée de leur vie avec mélancolie et moi ça me fait penser à ma tata qui s'arrachait les cheveux devant ce jeu, cette Lara là est morte ça c'est clair faut pas se faire d'illusions une nouvelle a pris sa place, et de nouveaux fan apparaissent. Mais quand le Lara actuelle disparaitra elle sera aussi beaucoup regrettée.
voili voilou achetez seulement si ça vous rend heureux sinon c'est pas la peine. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:01:07 (2010)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
comme tout le monde a constater
je n'ais plus beaucoup de temps en ce moment pour me consacrer au achat tomb raider sur internet
n'y pour aller sur internet vous parler

mais quand je voit quelque chose en ville sur tomb raider je l'achete

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:02:00 (2010)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
kim a écrit:
achetez seulement si ça vous rend heureux sinon c'est pas la peine.

:+1:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:47:53 (2011)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
Je déterre le topic. Mr. Green

Alors depuis la dernière fois, j'ai repris ma collection. ^^
J'ai hésité pendant un moment à revendre et garder uniquement les Lara classique mais je tiens trop à ma collection et je ne m'en séparerais pour rien au monde. (J'éxagère là ? Laughing )

Donc ma collection est repartie car j'adore aller farfouiller partout pour trouver des objets de Lara que je n'ai pas, je compte faire l'achat d'une vitrine avant la fin de l'année, entre les grandes vacances et noël si possible.
J'ai toujours "beaucoup" de Lara dans des cartons mais je suis content de les avoir, maintenant j'aimerais les voir en vitrine exposées et faire honneur à ma collec' qui a bien grandit depuis mes anciennes photos sur le site de CC. =)

Voilà, ma passion est toujours là et c'est encore PIRE qu'avant. Mort de Rire

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:53:12 (2011)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
Je te comprend, moi j’attends depuis 3 ans de sortir ma collection des cartons mais je n'ai pas de place alors vivement la maison pour pouvoir en profiter pleinement Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:18:03 (2011)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
Idem, j'ai repris la collec y a 2-3 mois et ... pareil... La passion est aussi forte qu'avant... Embarassed

J'ai hâte aussi de sortir mes figurines des cartons, ma collec me manque beaucoup...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:50:04 (2011)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
j'ai repris la collection depuis quelque mois, je n'arréte pas d'acheter, mais comme mon ami me dit, tu a raison profites en, car quand on n'aura une maison, ca ne sera plus possible,

et la qu'il y a un nouveau tomb raider, ca ma rebooster, comme aurélie la passion est toujours aussi forte
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:15:07 (2011)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
J'avais aussi fait une pause... là c'est plutôt si on me présente une occaz (pas le temps donc cherchez cherchez mes petits amis XD).

J'achète des petits trucs comme d'hab, je me rends aussi compte que je commence à taper dans des pièces plus chères car plus "rares", d'où le peu d'achats ^^

Par contre comme j'ai peu de revenus (persos) je ne peux pas encore taper dans les beautés que vous achetez mais c'est pas grave ça sera pour plus tard!

Contente que tu continue Madd même si j'ai grave envie de faire un casse chez toi depuis quelques temps (après avoir fait celui chez Valou et Auré bien sûr... on passera ptet chez Christophe aussi! ^.^) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:57:33 (2011)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
Mort de Rire Lucie. Je passerai avec toi chez Christophe, Auré et Valou. xD

Par contre, tu vas vouloir encore faire un casse chez moi, j'ai encore acheté un truc. Laughing

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:50:21 (2011)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
nan mais ca va tous les 2!!! et pis quoi encore mdrrrrr,
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:33:13 (2011)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
Va falloir combattre mes sujets pour tenter de me cambrioler !! :

Super Lara, 2m, toujours à l'affut... et elle n'est jamais contente !
Super K-Line, curieuse et bondissante, ses attaques miaou sont redoutables à qui ose l'approcher !
Super Plancher, qui craque même quand personne ne marche dessus !
Super *bastringue* et vaisselle-de-3-jours... Vous aurez mal au nez et aux pieds !

ah ah ah ah ah ah ah !!!

Sur ce, je retourne comme une princesse dans mon château imprenable : le bureau... mais sans internet... Mort de Rire
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:41:56 (2011)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Répondre en citant
Non mais :loldr: Auré !

Je risque de ne pas résister à K-Line. :heart:

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54:12 (2016)    Sujet du message: Ceux qui font une pause dans leur collection...
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: