Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:15:39 (2012)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Et bien, j'ai tenu ma résolution de l'année dernière avec plus ou moins de réussite : le régime !
Je ne suis pas arrivée à mon objectif initial mais à la moitié, c'est déjà ça.
Je continue encore cette résolution sur 2013 et j'espère dépasser l'objectif initial !

Mon principal vœu a été en partie exaucé... Mes proches ont eu une année tranquille... Mais pas moi qui n'a pas arrêté une seule seconde et a multiplié les mésaventures et déceptions ! XD
Mais bon, c'est déjà beaucoup que mon entourage ai eu une bonne année... Je ne vais pas jouer les rabats joie.

Coté vœux, j'attends énormément de 2013 qui est l'année de l'espérance pour moi.
Après 3 années bien pourries sur tous les plans, j'attend une année qui rapportera les fruits de tout le travail que j'ai fourni, que mes choix et surtout tous mes sacrifices n'aient pas servis à rien.
Alors Madame La Roue, merci de tourner en ma faveur cette année et d'exaucer mes voeux les plus chers  :amour: Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:59:04 (2012)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Bon courage pour vos résolutions 2013. Wink
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:13:04 (2013)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Bravo Auré pour le régime c'est déjà génial je te félicite!  Okay

Ma résolution  en gros c'est de ne plus parler pour les autres! 

Dernière édition par Lul le Lun 4 Fév - 11:08:02 (2013); édité 2 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:36:02 (2013)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Bon je n'ai qu'une seule et unique résolution: C'est de ne pas en avoir xD Au moins je suis sûre de la tenir celle-là, d'ailleurs ça a marché pour l'année 2012  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:46:10 (2013)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Ma résolution de cette année c'est de faire en sorte que Natsu prenne enfin la première douche de sa vie. Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:46:43 (2013)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
2 résolution : travailler encore plus en cour et faire plus de sport
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:52:08 (2013)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Finalement j'ai UNE résolution: tuer Kévin... J'ai 365 jours, je vais bien y arriver Laughing Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 04:05:09 (2013)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Vu le nombre de fois que tu me vois dans l'année, j'ai intérêt à faire gaffe la prochaine fois. Mort de Rire

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:19:01 (2013)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Ololoooo voui gare à tes fesses Laughing Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:55:31 (2014)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Nouvelle année, nouveaux voeux et nouvelles résolutions !

Avez-vos été exaucé ou tenu vos résolutions de 2013 ?

Et bien moi, je suis soulagée de voir 2013 se terminer !
J'ai cru que ca allait être l'année de l'espérance et c'était l'année de la désespérance lol
Le 13 ne m'a pas porté chance bien au contraire, accidents, maladies, hospitalisations, vie pro éprouvante, perte d'êtres chers et beaucoup de proches qui m'ont déçue ou tourné le dos... De la bonne grosse *crotte !* de Janvier à Décembre.
AUREVOIR 2013 !!

J'ai malgré tout réalisé 2 voeux qui m'étaient chers en 2013 :
Déménager à la campagne et changer de boulot !
Ce n'est pas parfait mais vu que je reviens de loin sur ces points là, je ne vais pas me plaindre XD

Coté résolutions.... Ouais, bon Laughing

Alors cette année, je la veux sous le signe de la créativité !
Dans mon nouveau taf mais aussi dans mon perso, j'ai énormément de projets à mettre en place et j'ai hâte de voir tout ça prendre vie ^^
Mes voeux seront simples du coup : les réaliser !

Coté résolutions... Bah.. En fait à part des réso qui tiendront pas 1 semaine.... J'en vois pas ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:31:54 (2014)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Pareil que toi Auré, bien content que l'année 2013 soit finie. J'ai pas aimé cette année excepté pour certaines choses : on a eu Tomb Raider (ouaaaaais !) et j'ai enfin décroché du travail (qui au passage m'a permis d'agrandir ma collec').

Pas de bonne année à vous souhaiter, mais un gros mer** en espérant que ça fasse meilleur effet :p
Pas de résolutions  à prendre de mon côté non plus, mais reprendre les bonnes habitudes que j'avais prises en 2012 et que j'ai abandonnées en 2013 (ou que je n'ai pas autant bien tenues car moins de temps) : plus de sport, plus de temps pour moi, pour voyager. La flamme de l'aventure dort en moi et attend de se réveiller de nouveau  Mr. Green ). Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:29:56 (2014)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Je vous souhaite à tous une bonne année !  Very Happy

J'espère que l'on s'en sortira tous jusqu'en 2015 haha !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:24:22 (2014)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Bonne année les gens !
Je ne prends jamais de résolution parce que je me contrefiche de fêter le nouvel an, mais cette année je vais faire une exception ! Un petit régime pour 2014 et se remettre au sport, histoire d'être plus à l'aise avec ma reprise du cosplay... Objectif -12kg !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:26:00 (2014)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Hello tout le monde ! Un bout de temps que je ne suis pas passé par ici dit donc ! 
Je vous souhaite à tous une bonne année et plein de bonnes choses :-)  Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Le P'tit

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:48:00 (2014)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
J'y croyais aussi à 2013 et c'était une année globalement merdique  Mr. Green donc je ne crois plus ni aux résolutions ni au bonne année alors je rejoins le *crotte !* de nouvel année de gaby!  Mort de Rire

Sinon Chaiya super nouvelle ton retour au cosplay! Mais les régimes ça sert à rien crois moi vaut mieux faire sport + alimentation équilibré sans trop te priver sinon tu va tout te reprendre dans la tronche! Confused Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:12:22 (2014)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Répondre en citant
Et on relance la tradition du nouvel an.
Résolutions, vœux, souhaits... Allez-y, lâchez vous !!

Après une année 2013 pourrie jusqu'à la moelle, j'avais placé 2014 en tant qu'année de repos, de remise en question ainsi que de la création.

Globalement, j'ai passé une bonne année malgré quelques couacs.
J'ai réalisé des rêves, dont celui de visiter Pompéi :heart: j'ai mis en places des projets et de bonnes surprises se sont produites par la suite. Je n'ai pas tout réalisé mais les surprises ont été telles que je n'éprouve pas trop de regrets. Sur d'autres points, j'ai fait le point sur beaucoup de choses, appris à accepter la situation et suis désormais plus apaisée qu'en début d'année.

Alors pour 2015 c'est simple : que ça continue comme ça !

Et vous ? Que vous souhaitez vous pour 2015 ?

Bonne année à tous !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49:22 (2016)    Sujet du message: Vos voeux et résolutions pour la nouvelle année
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: