Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Dans quel ordre regarder la saga Star Wars ?
I, II, III, IV, V, VI
33%
 33%  [ 3 ]
IV, V, VI, I, II, III
66%
 66%  [ 6 ]
Star Wars ne m'intéresse pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Dans quel ordre regarder la saga Star Wars ?

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:58:49 (2010)    Sujet du message: Dans quel ordre regarder la saga Star Wars ?
Répondre en citant

Salut à tous, je lance un petit sondage pour connaître vos avis concernant Star Wars.

Selon vous, dans quel ordre est-il mieux de regarder la saga Star Wars pour la première fois ?

I, II, III, IV, V, VI ou IV, V, VI, I, II, III ?

Je me pose cette question car j'ai acheté les coffrets DVD et je ne sais pas par où commencer, j'aurai pensé les regarder par ordre de sortie donc IV, V, VI puis I, II, III mais je viens de voir que M6 diffusait la série de I à VI. Je suis donc perdu !

Merci de vos lumières ! Okay
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:58:49 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:17:32 (2010)    Sujet du message: Dans quel ordre regarder la saga Star Wars ?
Répondre en citant
Et bien en fait, Lucas a sorti les épisodes IV, V et VI en premier parce que ce sont vraiment les plus interressant.
Si tu n'a jamais vu de star wars tu peux commencer par ceux ci tu seras peut être moins "dégouté"

Par la suite, il s'est dit je vais faire les épisodes I, II et III avec les nouvelles technologies. Seulement il est difficile de tout bien comprendre avec la république etc je te conseil de bien suivre.

Donc normalement si tu veux suivre l'histoire il faut regarder I, II, III, IV, V et VI dans cet ordre (et non dans l'ordre de sortie)

Sinon, si tu veux rentrer dans le vif de l'action tu peux commencer par les IV, V et VI. Et regarder plus tard les I,II, III (sachant qu'au III tu comprends des choses des épisodes IV,V,VI) mais ca t'enlève toute l'intrigue.

Donc si tu as déjà vu les IV, V et VI je te conseille de les lire dans l'ordre de l'histoire (I, II, III, IV, V et VI)
Si tu n'as jamais vu de Star Wars je te conseille de le lire dans l'ordre de sortie : IV, V, VI et plus tard I, II, III
car pour moi si tu regardes d'abord les I, II, III sans avoir vu les autres ca risque de te casser toute l'intrigue des épisodes IV, V, VI  Okay  (si je n'ai pas été clair n'hésite pas)
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:42:24 (2010)    Sujet du message: Dans quel ordre regarder la saga Star Wars ?
Répondre en citant
Merci Laragwen, tu as été très clair ! Je reste donc sur mon avis de base ! Commencer par les IV, V, VI puis I, II, III. ^^

Je laisse le sondage, ce serait intéressant de voir les différents avis.

Merci Beaucoup ! Okay

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:30:29 (2010)    Sujet du message: Dans quel ordre regarder la saga Star Wars ?
Répondre en citant
De rien mon cher Kévin 
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:48:47 (2010)    Sujet du message: Dans quel ordre regarder la saga Star Wars ?
Répondre en citant
Alors j'ai jamais regardé dans l'ordre chronologique des films (I, II...) et avant d'acheter le coffret des "vieux" (IV,V,VI) je les voyaient dans le désordre ou toujours le même que j'ai en cassette XD

Donc là avec M6 l'ordre chronologique c'est la 1ere fois... et je trouve ça mieux pour le moment, mais on va se prendre une bonne claque graphique je sais aps comment ça va faire...

Mais je conseille toutefois l'ordre chronologique juste pour une cohérence de l'histoire (mais si tu peux essaye les 2 Mr. Green ). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:43:28 (2010)    Sujet du message: Dans quel ordre regarder la saga Star Wars ?
Répondre en citant
Je serai plutôt e l'avis de Gwen, commencer par les IV, V et VI qui sont plus intéressants. Smile
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:32:04 (2010)    Sujet du message: Dans quel ordre regarder la saga Star Wars ?
Répondre en citant
moi je préconise quand même dans l'ordre de sortie car c'est déja plus intéresant de voir l'évolution des effets spéciaux et pis sa fait plus puriste

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44:01 (2016)    Sujet du message: Dans quel ordre regarder la saga Star Wars ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: