Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:42:42 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

On est des bonnes poires Neutral
Mais en même temps la conscience professionnel c'est important et sa fait partie de mes principes Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:42:42 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:08:46 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir tous ^^

Idem FanLara... Mais, de temps en temps on est récompensé ou reconnue. Okay

D'ailleurs, en parlant de reconnaissance professionnelle, la p'tite chef que je suis, reprend le service à temps plein dès ce lundi et ce... Ben, en fait on sait pas trop si c'est pour 3 semaines ou pour plusieurs mois ! Laughing
Ca m’embête pour la sortie de CC3 tout ça, déjà que j'ai pris du retard cette semaine, j'espère pouvoir déléguer un max de boulot (méchante chef que je suis lol !)

Bon et sinon ca va les gens ?
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:47:19 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@tyalis: j'adore ton job ça me fait rêver... tu l'as eu comment? C'est pas vraiment dans ton domaine la conservation si?

HELLOOOOOOOOO EVERYBODYYYY

Je suis toujours aussi absente mais j'y peu riiiiien je préférerais être ici tiens...

Donc pour vous tenir au courant la semaine prochaine j'ai 4 entretiens sur Paris pour mon alternance de l'année prochaine (déjà 5 refus sur ma région... je me sent inutile...). Je stresse...

Sinon j'ai enfin finit mon traitement et pour le moment je suis plus malade yeeeeh (j'espère que cette fois c'est vraiment finit!!!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:40:44 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou Lucie ^^

Cooool pour ton traitement ! C'est une bonne nouvelle !
Grosse, grosse *crotte !* pour tes entretiens sur Paris alors ^^

C'est calme dit donc le forum ces temps-ci, tout le monde est parti en vacaaaaance, bouououh... Sad
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:18:32 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou les gens !

J'espère que vous allez bien, je ne suis pas en vacances mais je n'ai pas beaucoup de temps libre pour aller sur le fofo en ce moment.

Demain c'est repartie pour une semaine de boulot. xD

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:30:41 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoiiir

Coucou mad ! Allez courage !! J'espère que mon petit mot te donnera le sourire alors ^^

Je suis sur les rotules, ma première journée en tant que cheftaine toute puissante a été épuisante... Je vais pas tarder à aller au dodo (oui à 20H30 et avec les poules et alors ?! Mr. Green )
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:30:21 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou les gens,
Très mauvais lundi... beaucoup de boulot... quelques scandales... et quelques flics sur place... mais demain est un autre jour !

Je délaisse le PC en ce moment, je suis crevé par ma vie, vivement les vacances dans deux semaines.
J'ai très envie de passer à autre chose.

@Auré : oui, il m'a donné le sourire. ^^
Courage pour ton poste de chefchef et ne bosse pas trop quand même... lol.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:20:03 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucouuu

Ben heu, en fait... Je bosse pas des masses !!! lol
Pas moyen de coder tranquillement + de 10mins tellement on m'interpelle, je prend un temps de malade en compréhension du besoin et en affectation de demande. Pis j'ai les réunions programmées et des réu surprises ou alors des points équipe...
En gros je suis toujours en mouvement, j'ai jamais autant monté et descendu les escaliers de ma boite ! J'ai d'horribles courbatures aux cuisses lol

Si j'ai pas perdu au moins 2 kilos et prit du muscle d'ici la fin de mon remplacement et de la période commerciale, y a un problème ! Mort de Rire

Allez, souriiiiit, dans 2 petites semaines tu vas te reposer et penser à autre chose ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:41:02 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou le fofo!
Et oui, ça fait un baille! Je bosse, en même temps j'ai la crève, je rentre et dodo! Plus qu'un jour à tenir....... et je serai enfin en vacances!
J'ai découvert une série qui me fait bien marrer, c'est Hero Corp, vous connaissez?

L'autre nuit j'ai rêvé que j'achetais des chaussettes pour bébé à l'effigie Tomb raider c'était rigolo, ah ça me travaille depuis que ma sœur a accouché... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:54:00 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour touuus !!
Wouuaaah, c'est mort par ici !!  Shocked Tout le monde est en vacance sauf moi ou quoi ?! Crying or Very sad

@Nemesis
Yeaaah, profite bien de tes vacances ma belle !!
Je connais Hero Corp de nom, sur quelle chaine ca passe ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:01:41 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
hero corp sa passait sur comedie avant, maintenant je peut pas dire ou, il avait arrêter a la saison 2.
c'est le frère du mec qui a fait kaamelott qui est au manette (sébastien astier je croit)

et non tout le monde est pas en vancance Mort de Rire

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:11:13 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Mais nonnnnn, on est pas tous en vacances. Mr. Green  Quoi que... dans 1 semaine... Laughing

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:02:23 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou le fofo!
Merci Auré! Mr. Green
Hero corp c'est passé deux samedis nuit sur fr4, en fait ils rediffudent sur comédie en septembre "la dernière chance" si y'a assez d'audience ils feront la saison 3.
(si ça vous intéresse y'a un article sur allociné ou bien allez voir du coté de herocorp france) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:52:48 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou everybody !

Juste pour vous signalez que j'ai trouvé avec mon père et ma soeur ce matin à la fraiche un peu moins de 3kg de cèpes dans les bois ! :amour:

(ps: déjà la moitié ont été dévoré Laughing ) Revenir en haut
Posté par

Laracroft-24

Monteur de tente

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:16:36 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou les p'tits loulous comment va? ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:43:36 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou (pas dit depuis fort longtemps) ^^ j’espère que tout le monde va bien Wink Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52:04 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7299, 100, 101  >
Page 71 sur 101

Sauter vers: