Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:53:59 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

oui je suis toujours en australie, la je suis revenu a brisbane, j'avait été a l'hopital, la il me reste vraiment plus beaucoup d'argent donc si j'ai toujours pas trouver de travail ici et ba vendredi soir je sait pas ce qui va ce passer  Crying or Very sad Revenir en haut
Posté par

otakuraider

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:53:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:42:49 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Personne d eta famille peut t'en envoyer par mandat postal apr exemple? Y'a pas des foyers pour jeune ou ce genre de trucs? va à l'ambassade de France au pire ils t'aideront. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:00:11 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Je verrai bien j'ai encore la journée de demain pour décider de ce que je ferrai de mes derniers sous :siffle:  (le mec qui aime bien les galère)
---------------------------

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:59:38 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tous !

Quel beau dimanche ! Froid mais beau quand même ^^
Qu’allez vous faire aujourd'hui ?

@vince : alors tu as trouvé un job ?
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:33:40 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
auré: nan m'a cheville me fait toujours mal et ne désenfle pas donc j'ai choisi la solution la moins bête a savoir revenir en france.
Sa ne me dit pas des masses de revenir en france et de dire adieu a ma liberté mais j'ai prit mon choix

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:01:28 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour a tous! Je vous ecris depuis ma nouvelle tablette qui s'avère pas si géniale. J'ai fait une belle promenade hier. Et j'ai fait des folies en achetant ce truc. BIZ a tous Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:26:04 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Joyeux Halloween à tous !! Passez une épouvantable soirée !! Twisted Evil Twisted Evil
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:27:01 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir !
merci Marie lol

Aujourd'hui j'ai reçu des n'enfants à ma porte pour des bonbons, je leur ai ouvert avec mon masque !!
Mais je n'avais pas de bonbons XD

Sinon je suis allé au ciné voir Tintin ! et j'y suis aussi allé avec mon masque, ça aura fait rire les caissiers et certaines personnes lol
Le ridicule ne tue pas, puis c'est Halloween hein ! j'étais le seul déguisé mais bon, je me serai amusé  :siffle:  (le grand gamin lol)

Ce soir je regarde Joséphine ange gardien, un tout nouveau !  Mr. Green

Puis je suis revenu de mes vacances du Sud  Razz

Et vous, Halloween ça a été ?? ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:34:47 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@nemesis: ça va mieux la tablette?

@newraider: rah j'ai hésité avec Castle mais Castle a gagné (pourquoi ils passent toujours des trucs bien le même soir et que dalle la plupart des mardis par exemple... (ce soir exception y'a Anastasia ^^). hihi moi j'ai plus rit que les gosses à Tintin et le lendemain Pokemon à la TV alors on est 2 grands gamins! XD

Bonjour à tous! J'ai évité Halloween cette année personne à la porte et je m'en plein pas (dans un logement étudiant j'ouvre pas hein ^^¨) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:22:42 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour !  Mr. Green

Ah Lucie, Anastasia j'adore ce dessin animé ! <3 
une très belle histoire et de belles musiques, aussi bien qu'un Walt Disney :p

Voici une tite photo de comment j'étais habillé au cinoche :

Mort de Rire   Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:05:04 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonne soirée tout le monde ! ^^

Je trouve ça bien qu'il y en ai qui se soit déguisé hier soir ! Ca préserve un PETIT peu cette fête qui se perd dans notre pays... Rolling Eyes
Pour ma part, j'ai organisé une petite soirée entre potes et j'ai demandé aux gens de mettre au moins un habit noir s'ils pouvaient. Et bien tout le monde à jouer le jeu et je n'étais pas la seule gothique, super sympa ! :applause:
Et puis on a croisé certains déguisés dans les rues (Peter Pan !! XD)
Je trouve donc ça super que tu te sois habillé pour l'occaz' Newraider !! Okay
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:05:37 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Tant mieux qu'elle disparaisse cette fête !
Elle n'a rien à faire en France puisque chez nous on ne sait pas ce qu'est LE RESPECT !

J'adorais cette fête moi aussi.... avant d'être propriétaire d'une maison !
Maintenant, j'en ai assez de voir avec désolation que chaque année c'est pire si tu n'ouvres pas.

Y a 4 ans, les poubelles brulées, y a 3 ans, les boites aux lettres brulées, y a 2 ans, des carreaux cassés, l'année dernière les voitures griffées, cette année... Les vols de voitures.
Dont la mienne....
Vous avez compris, je ne donne pas de bonbons parce que j'en ai pas chez moi... Et donc on me le fait payer le prix fort.
L'année prochaine, j’investis dans un gilet pare-balle...!

Ceci dit, c'est marrant de se déguiser... Faire le porte à porte pour exiger des bonbons, ça l'est moins.

Bref, j'ai passé un week end bien pourri qui s'est terminé au commissariat, le jackpot quoi.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:36:26 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
On t'as volé ta voiture Aurélie???!  Shocked Comme ça devant chez toi? Moi ça fait des années que plus personne ne sonne à ma porte, cette fête se perd peu à peu chez nous et c'est tant mieux si c'est pour que ça finisse ainsi... En tout cas vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive :/ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:58:19 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Ah oui dans ce cas Auré ... 
Il y a toujours des gens pour emmerder leur monde et faire les pires crasses tout ça parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient ...

C'est à cause de leur comportement que plein de choses se terminent.  Evil or Very Mad

Moi ça va je n'ai rien eu, j'ai eu que des groupes de petits enfants inoffensifs (en apparence :p). Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:41:24 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
On t'a volé ton bébé? Confused c'est n'importe quoi quand même là quel rapport avec Halloween? Encore le PQ dans les arbres, mais déjà les oeufs sur les portes c'est limite et carrément des vols maintenant... mais t'habite le bronx ou quoi? ^^¨

A part les petiots du village quand je suis chez mes parents et qui sont accompagnés on a rien d'autre concernant Hallowen. C'est aps ma mère qui va se plaindre que ça se perde: elle est étalagiste et passez de la période de promo de 9 jours aux décos de Nöel ET Hallowen entre 2 sur le même mois... merci mais non merci! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:52:45 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Non c'était la voiture de mon homme.
D'un coté, heureusement, si ça aurait été ma titine, je ne serais plus là pour en parler tellement je serais enragée lol
La mienne dort dans mon garage, à l'intérieur de ma maison.
La voiture était à 5m devant chez moi, sur la voie publique comme d'habitude. On a rien vu, rien entendu, les voisins aussi sois disant... Façon c'est chacun pour sa gueule dans mon quartier.

Les flics nous ont informés que 3 autres voitures ont aussi été volées ce même jour dans mon quartier... Bizarrement, ce sont 3 personnes qui ont refusées d'ouvrir aussi.

Bon à part ça, j'ai eu aussi les oeufs, les dizaines de sachets, les chewing-gum sur mes volets, portes et carreaux, les crachats...
Bref. La routine... Je n'ai qu'à passer le karcher sur ma facade...

@Lucie : Roubaix et villes alentours, c'est un peu devenu le bronx oui ...

Keep smile comme irait l'autre, la vie continue hein... XD
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50:44 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7799, 100, 101  >
Page 76 sur 101

Sauter vers: