Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:52:45 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Non c'était la voiture de mon homme.
D'un coté, heureusement, si ça aurait été ma titine, je ne serais plus là pour en parler tellement je serais enragée lol
La mienne dort dans mon garage, à l'intérieur de ma maison.
La voiture était à 5m devant chez moi, sur la voie publique comme d'habitude. On a rien vu, rien entendu, les voisins aussi sois disant... Façon c'est chacun pour sa gueule dans mon quartier.

Les flics nous ont informés que 3 autres voitures ont aussi été volées ce même jour dans mon quartier... Bizarrement, ce sont 3 personnes qui ont refusées d'ouvrir aussi.

Bon à part ça, j'ai eu aussi les oeufs, les dizaines de sachets, les chewing-gum sur mes volets, portes et carreaux, les crachats...
Bref. La routine... Je n'ai qu'à passer le karcher sur ma facade...

@Lucie : Roubaix et villes alentours, c'est un peu devenu le bronx oui ...

Keep smile comme irait l'autre, la vie continue hein... XD Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:52:45 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:09:31 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Si votre voiture est à 5minutes de votre maison et que ça a un lien avec le fait de pas ouvrir, alors c'est quelqu'un qui vous connait et qui sait qu'elle est la voiture qui correspond à votre maison.  Neutral Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:41:32 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Désolée pour ce qui t'arrivent Auré. Sad

Voilà, faute à des gens comme ça, les fêtes perdent de leur plaisir. C'est idem pour le père cent par exemple... Je ne sais pas quoi dire, ces comportements sont tellement bêtes et méchants.
---------------------------
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:57:45 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Psyché a écrit:
Si votre voiture est à 5minutes de votre maison et que ça a un lien avec le fait de pas ouvrir, alors c'est quelqu'un qui vous connait et qui sait qu'elle est la voiture qui correspond à votre maison.  Neutral

Ah oui, ça c'est sur, on a d'ailleurs soumis des soupçons sur certains de mes voisins mais sans preuve, que veux tu faire...

Y a plus qu'à espérer que ces cafards inutiles paient le prix cher un jour ou l'autre...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:39:16 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Marie a écrit:
Je trouve ça bien qu'il y en ai qui se soit déguisé hier soir ! Ca préserve un PETIT peu cette fête qui se perd dans notre pays... Rolling Eyes

Perso je ne vois pas en quoi il faudrait "préserver" cette fête qui n'est pas du tout dans notre culture, vu que c'est un truc purement anglo-saxon. Vas donc parler de la légende de Jack O'Lantern à n'importe quelle personne qui fête Halloween en France, à mon avis pas beaucoup de monde ne saura de quoi il retourne ! Halloween ça a débarqué en France quand j'étais ado et ici je trouve que ça pue le truc marketing à la mords-moi-le-noeud entre la rentrée scolaire et Noël. Le seul truc que je trouve sympa c'est à la limite un prétexte pour organiser des soirées déguisées avec des potes. Sinon le truc des bonbons ça me SOULE grave. J'ai eu du bol cette année personne n'a osé s'approcher de la maison, j'avais laissé mes chiens dehors, hahahaha Twisted Evil

Auré je suis vraiment désolée pour ta voiture, j'espère que ça va se régler. Franchement y'a pas de mot pour des c*ns pareils, ils n'ont franchement rien de mieux à faire de leur vie quoi, ça fait pitié.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:59:31 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Quoi? c'est pas vrai!!! vraiment désolée pour toi auré  Crying or Very sad
Cest pas possible dans quel monde ont vit?
Je suis révoltée de voir toutes ces ordures s'approprier ce que les honnêtes gens mettent tellement de temps à obtenir de la sueur de leur front,Halloween ou pas , la plupart des gens sont pourrit de l’intérieur aujourd'hui!!
Encore désolée toutes mes pensées sont pour toi ce soir Wink
Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:42:31 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
je trouve que ça pue le truc marketing à la mords-moi-le-noeud entre la rentrée scolaire et Noël. Le seul truc que je trouve sympa c'est à la limite un prétexte pour organiser des soirées déguisées avec des potes.
:+1: je pense la même chose de cette fête stupide...

Aurélie c'est vraiment horrible ce qu'ils ont fait ! Ca ne devrait pas exister des choses pareils surtout pour quoi au final ? des bonbons ? :colere: je vais leur faire avaler des chuc moi tu vas voir !! ils vont s'étouffer avec !
Moi c'est pareil dans le village y'en a qui sont passé mais on était en plein travaux et les bonbons c'est vraiment pas un truc que j'ai toujours chez moi j'en mange JAMAIS... heureusement je suis tombée sur des enfants adorables qui te répondent "c'est pas grave" (et encore heureux d'ailleurs) Je précise que ces enfants ne devaient pas avoir plus de 10 ans alors que je suppose que ceux à qui tu as du avoir affaire Aurélie devait en avoir 12/15 ans :crazy:

Courage je suis de tout coeur avec toi !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:52:07 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou les gens ! ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:05:26 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour à tous au fait  Embarassed  bonjour Kévin !
Je voulais aussi vous dire que ça y est j'ai enfin internet chez moi sur mon pc hi hi donc je suis de retourrrrrrr  Twisted Evil
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:58:52 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
...pour vous jouer un mauvais tour... Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:20:41 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
.... afin de préserver Croftcollection d ela dévastatiiioooon! XD

Bsoir le week end yeeeh j'ai failli mourir sur la route les gens sont surexcités le vendredi j'ai eu 3 doigts d'honneurs très honorée huhu  Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:29:03 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Wah Lul, j'espère que t'es pas trop choquée par ton presqu'accident :/ Faut faire gaffe sur la route, y'a franchement des grands malades...
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:50:33 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
...pour vous jouer un mauvais tour... Mr. Green
Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire EXACTEMENT !

Mais merci d'avoir rattraper le coup Lucie Mr. Green
Fait pas attention à ces gens là... moi un taré m'a doublé en me collant plein far -_-
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:39:12 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou et bon week-end à toutes et tous! ^^

MDR Gwen xD Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:56:53 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour !  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:06:50 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde ! Et bonne soirée ! ^^

Ce soir ya Batman à la une, jamais vu, je vais tenter Mr. Green Mr. Green
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51:39 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7899, 100, 101  >
Page 77 sur 101

Sauter vers: