Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:14:21 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

salute journée moisie au sens propre (j'ai trié des bouquins moisis par un dégat des hauts ça fait mal et berk quoi BREF)

Pour te répondre Auré, vu que j'ai une heure de route, je met du metal à fond et je gueule. Sinon je chante à fond chez moi aussi et si je me calme toujours pas je prend une douche et ensuite un coup de Unreal tournament héhhé! ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:13:28 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Mouais ca marche pas avec moi de gueuler à fond et la douche. Ca me réveille et donc ca m'exite encore plus XD

Alors comment va en cette journée fériée ?

De mon coté j'ai remis mon 2éme écran et j'ai profité de faire un peu de ménage dans le bureau... Y a encore beaucoup de cartons et autres objets en vente à classer mais bon... Sad
Un p'tit resto sympa avec des amis et de retour pour flemmarder un peu..
Demain matin, on part sur Calais pour 2 jours ^^
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:15:23 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tous !!
Et bien, vous avez bien profité du week-end je vois, personne n'a répondu !! lol

Je suis revenue de mon petit week-end sur la côte d'opale... Bien contente d'avoir changé d'air et les bras bien chargés ^^

Une bonne petite journée sur calais avec des amis et j'ai trouvé tout à fait par hasard une girafe décorative pour mon salon d'environ 1m20. Ca fait 4 ans que j'en recherche une à un bon prix ... 14€ ! Je pouvais pas trouver mieux ! Mr. Green
Nuit à l’hôtel sur la plage de Calais, petit déj devant la plage avant de faire une escale à Arques, grande ville connue pour son cristal.... Et zou, 4 superbes verres à vin pour moi entre autres ustensiles en promo... et j'ai réussi à retrouver les verres que ma mère a cassés... en promo aussi ^^ Elle va être heureuse pour son Noël ! (et zou, un cadeau déjà trouvé...)
Un bon déj dans un resto typique du ch'nord (avec les serveurs en tenue d'époque ! !! lol)

Et enfin, on a fini la journée à La Coupole, vestige allemand de la seconde guerre. Une merveille, si vous passez dans la région, allez faire un tour ^^

Bref, j'ai passé un super week-end !

Et vous ??
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:35:14 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Sali Salut !!

Ah je constate que je ne suis pas le seul à être allé au resto ce week end Auré !  Mr. Green
moi c'était le chinois offert par mon cousin !  Very Happy
j'ai passé le week-end chez lui, il faisait trop beau ! Very Happy
j'ai pu découvrir la ville de Tours en prime. ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:08:13 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
J'en ai même fait 3 des resto en 3 jours LOL !

Une crêperie vendredi
Un japonais samedi (à volonté.... Embarassed avec le petit saké à la fin hip's)
et un traditionnel Ch'ti dimanche... (même si c'est de la cuisine que je cuisine fréquemment...)

Je tiens à préciser que les 3 matins et les 3 soirs c'était light ou diète et demain ca sera light + sport pour rattraper tout ça Mort de Rire

Oh, je ne suis jamais allée à Tours, c'est joli ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:17:09 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
La chance vous vous êtes régalés!

Bien sympa ton ptit week end Auré bien ressourcent! ^^

Pour ma part je suis allée à la foire un peu dessus: pas de billard japonais, des lots de plus en plus nazes au tir... donc au final on a fait que le palais des glaces mais on a bien rigolé ^^ (plus de statue TR au stand de peluches un gogo lui a acheté ou il l'a pété...).

Trop court comme d'hab' ... surtout qu'une journée était ultra pourrie à faire mes comptes et trier des papiers...

Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:09:08 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Auré a écrit:
J
Un japonais samedi (à volonté.... Embarassed avec le petit saké à la fin hip's)

Le japonais à volonté c'était à Arques ? Si oui ça m'intéresse fortement Mr. Green !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:19:26 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Nan c'était sur Calais dans le centre commercial du centre.
C'est le sushi kyo je crois, il est juste à l'entrée de Carrefour market.
Il est pas trop cher comparé aux resto jap de Lille.

Sur Arques, il n'y a pas grand chose.... Neutral
Par contre, si tu vas sur St Omer, je te conseille ce resto : http://www.restaurantles3caves.fr/
On nous l'avait recommandé pour retrouver les bonnes saveurs d'antan du Nord et franchement c'était génial ! Pourtant l'établissement ne paie pas de mine sur la petite place.... Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.

Arggg Lucie, ne dit pas de malheur !! Pauvre statue...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:45:00 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou !

Auré : oui Tours c'est sympa, bon c'est pas exceptionnel hein, je n'ai rien vu de particulier, ça ressemble un peu à ma Normandie, en + grand lol
mais il y a la Loire ! et il y a des grandes tours  Mr. Green  je mettrai une photo. Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:15:22 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Auré a écrit:

Par contre, si tu vas sur St Omer, je te conseille ce resto : http://www.restaurantles3caves.fr/
On nous l'avait recommandé pour retrouver les bonnes saveurs d'antan du Nord et franchement c'était génial ! Pourtant l'établissement ne paie pas de mine sur la petite place.... Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.

Super, merci du tuyau ! Je cherchais un restau sympa dans le coin pour sortir un peu Mr. Green Avant d'aller enfin à Lille faire un tour !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:33:29 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour à tous !  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:37:32 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir tous ^^

De rien chaiya !

Un petit moment de fou rire ce soir dans ma boite mail LLL....

Citation:
ou trouvé la sintur au kuisse et au haanshe?

Pourquoi un fou rire ?
Au delà de l'horreur... J'ai compris la question...... Crying or Very sad
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:38:08 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Oo je suppose que le destinataire (enfin la je pense) va rester anonyme et je comprend bien mais quand même c'est grave surtout avec les correcteurs d'orthographe les gens sont vraiment des feignants et / ou des illétrés incurables...(je veux biend es fautes de frappes ou des fautes légères mais là c'est fait exprès ou quoi???)

Tiens à ce propos lisez moi ça c'est savoureux (et paf dans leur tronche ça prouve bien qu'ils lisent même pas les bouquins!!!)

http://www.01net.com/editorial/546452/le-dernier-goncourt-corrige-par-des-p…

Sur ce au boulot bonne journée à tous (moi elle commence mal) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:47:41 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
bonsoir tous,

pfiou, je suis lessivée, je remplace mon chef car il s'absente cette semaine... Sauf que je connais rien de son emploi du temps et des projets à venir.
Ca donne une Auré avec des réactions assez drôles pour mon équipe, il parait... pour eux, pas pour moi en tout cas. Neutral

vivement le week....
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:43:19 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
genre tu leur balance du xml dans la tronche? ^^ courage c'est pas top d'avancer comme ça (en fait nan ça avance pas quand tu connais pas les projets!)

Bonsoir à tous le boulot est intéressant en ce moment mais je suis toujours fatiguée j'ai hâte à samedi pour faire dodo! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:14:51 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonne nuit à tous !
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49:48 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8099, 100, 101  >
Page 79 sur 101

Sauter vers: