Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:14:51 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonne nuit à tous ! Revenir en haut
Posté par

Marie

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:22:36 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:49:28 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou j'espère que vous passez un bon dimanche! Moi c'est glandage powa aujourd'hui et je ne suis pas la seule... Hein Mr Kévin  :siffle: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:37:12 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir les amis !

Je viens de voir un truc super lol
connaissiez vous ça ??

Sur google, tapez "Do a" et regardez ce qu'il se passe ... Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:50:49 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@gaby: ben j'ai un truc de prière à Allah Oo

Bsoir les gens comment allez vous? ça va pour ma part je m'organise pour tenter d'aller à l'expo du JV à Paris (certains m'ont trop fait envie vilains! XD) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:29:42 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Essaye ça Lucie : "do a barrell roll" normalement t'as l'écran qui fait une pirouette d'avion  Mr. Green

Tu parles de Game Story ?? c'est sûr que ça doit être intéressant !  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:36:15 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour !
La question du jour à 2€ : si on vous annonçait que vous allez être expatrié soit aux USA, soit en Chine, soit au Japon, vous choisiriez d'aller où ?
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:07:19 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Comme je t'ai dit: USA niveau boulot ect c'est plus proche de notre mode de vie.

Tu m'en dit plus? (MP ou autre?)

Bonjour, coup de gueule du jour:

Chers automobilistes pressés, merci de penser aux pauvres piétons quand vous roulez à pleine vitesse dans une flaque... CONNARDS! :colere: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:19:34 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Je t'envoie un MP dans la soirée Lul. Wink De toutes façons le choix va être plus entre Shanghai et les US, mais les US c'est un bled paumé au fin fond de l'Iowa :/ Autant je connais les chinois, autant les américains du Midwest, ça me laisse plus perplexe.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:04:27 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tous !

Comment ca va à une semaine de Noël ?

Tiens, je vais remonter les habituels post de noël pour en discuter ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:47:13 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Kikou Auré !
Bonne idée ^^

Moi je vais passer Noël chez mon cousin, ça changera de passer comme tous les ans Noël chez ma tante vieux jeu, j'en avais marre ! Cette année, ça sera enfin différent !  Mr. Green  Ca sera le lendemain de ma perf' (quel beau cadeau lol). Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:24:20 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bijouuur,

Aaaah ca sera une meilleure ambiance gaby ! J'en suis sure, entre cousin et jeune (surtout) c'est plus drôle ^^
Je t'envie !

Car de mon coté on a eu un changement de dernière minute -_-
Je devais passer le 24 midi chez mes parents et le 25 avec mon homme en amoureux, c'est tout...

Mais mon beauf s'est réveillé (je l'imagine très bien : 'oh tiens dans 1 semaine c'est Noël ! Faudrait peu être que j'aille voir mes parents et mon frère !')
Du coup ben.... Pour le 4ème week-end presque consécutif, je vais passer le 25 + mon fucking RTT que j'ai eu un mal de chien à avoir, le 26 chez mes moches parents......

Je suis enchantée, je vous raconte pas. Rolling Eyes

Et enfin, je remballe le tout les 7, 8 et 9 janvier prochain dans ma belle famille sur Paris.... à fêter Noël...
Là c'est pire... J'ai posé un CP pour me faire *grosse bouse* pendant 3 jours chez des gens qui ne retiennent même pas mon prénom depuis 6 ans.

Ca se voit toujours que je suis SUPER ENCHANTÉE ?? Mort de Rire

Sinon pour Nouvel An on a rien de prévu mais il n'en est pas question que je file chez mes BP une 5ème fois.
Du coup je sens gros comme une maison que je vais me retrouver seule... Neutral

Je haïs les fêtes de fin d'année... Rolling Eyes
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:21:53 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
La galère !  Confused
Ils se souviennent même pas de ton prénom ! c'est qu'ils doivent beaucoup t'apprécier  Rolling Eyes

Et les mauvaises surprises de dernière minute, ça c'est le pire ! 
Moins on s'y attend plus c'est douloureux comme dirait une certaine archéologue en mini short  Laughing

Courage ma ptite Auré ! 
Penses à ta statuette qui va bientôt arriver  :applause: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:17:06 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Ouaiiiis !!! Depuis que j'ai eu ma pupuce d'amour de voiture, c'est ma dernière raison de viiiiiiivre ! :amour:

Nan je blague... Y a encore TR9. Mort de Rire

En fait, sisi ils se souviennent de mon prénom... Quand il faut demander les sous pour acheter la bouffe... Pour ça, y a pas de soucis, même mon nom ils savent l'écrire sans faute !
Le reste du temps je suis "heuuu, truuuuc lààà, machin ! C'est quoi déjà ton prénom toi ?!".....
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:44:20 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
ouaiiis Auré c'est la fiesta quoi! ^^¨ T'es la 2ème à me dire que ça te fait ch*** heu que t'adore les fêtes de fin d'année, c'est triste d'en arriver là (je veux dire qu'on soit plusieurs à avoir des problèmes d'atomes crochus on va dire avec nos familles).

Je vais encore me découper en 2 cette année et c'est un peu triste dans une de mes familles vu qu'une certaine personne s'est réveillée au dernier moment pour faire noël chez elle alors que depuis on avait prévu autre chose... bref la joie de noël les anges le sapin lalala  Mort de Rire

Demain je suis en VACANCES (enfin en RTT employeur XD).

Je vais dormir dormir et... dormir tiens!  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:31:06 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Oui, c'est vrai que c'est moche que certains soufflent en pensant à Noël... Moi même ca me désespère de râler et d'espérer que la sentence sera rapide et pas trop douloureuse...

Ca doit être le fait d'être devenu adulte en train de créer sa propre famille... On perd la magie de la chose et il ne reste que les inconvénients.
En tout cas, je vois ma situation comme ça.

...

...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24:44 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8199, 100, 101  >
Page 80 sur 101

Sauter vers: