Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:02:46 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Lol Oui je mange les clowns parce que je les déteste, comme les tataraignes  Evil or Very Mad Laughing

@ Kévin: L'espoir fait vivre mon chou hein Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Natsu

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 5 611

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:02:46 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Posté par

Publicité




MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:04:16 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
merci nemesis on est invité au mariage lol
---------------------------


on the road....
Revenir en haut
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1 561
Localisation: tillé
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:02:03 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir et oui je suis de retoure pour vous jouer un mauvais tours je suis désoler de ne plus venir souvent je vous promet que ca va changer  :p
---------------------------
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art


Hors ligne
Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 1 129
Localisation: Dans mon monde virtuel (Olivet)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:25:33 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Pas de problème Matthieu ^^ Contente de te revoir ici =) Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier


Hors ligne
Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 5 611
Localisation: DTC
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:29:27 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Avec les cours et la vie privée je galère un peu mdr faut dire avec le BEP en fin d'année c'est chaud mais la c'est le week end donc demain séance photo et peut être que pour la première fois j'en n'aurais sous la pluie, oui car il a fait méga chaud toute la semaine (on nété en t-shirt dès 6h30 du matin) et la on n'arrive en week et il pleut monde cruelle mdr. Bon je vais me coucher car demain matin debout 8h pour 3h d'Hip-Hop snif aller méga bisous baveu je vous aime :p


Bisous ma Natsu-Chan jtdr foooooort
---------------------------
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art


Hors ligne
Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 1 129
Localisation: Dans mon monde virtuel (Olivet)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:44:47 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !!

Pfiou, je laisse retomber la pression, on a eu la visite de 2 agences pour expertiser ma maison afin de la mettre en vente.
Fallait être irréprochable !! Bien coiffé, maison toute propre du sol au plafond... Même le chat ! lol
Ca s'est bien passé et ce qu'ils nous ont dit nous conforte un peu au niveau des prix. On verra bien...

Je me suis marré quand ils sont rentrés dans le bureau-collection. Le "AH ! LARA CROFT !! Shocked " et tout ce qui s'ensuit... Laughing
N'empêche ils m'ont tous deux dit "moi aussi je joue à TR, c'est un bon jeu"
Ca donne le gros smile ! Plus gros que le "votre maison est bien entretenue madame" Laughing


@Némésis, merci ! ^^ Je vais un peu mieux depuis hier, 2éme nuit de la semaine dans mon vrai lit (et pas le canapé lol) et un seul réveil...
---------------------------
Revenir en haut
Posté par

Auré

Admin


Hors ligne
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 7 453
Localisation: Lille
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:30:37 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour les forumiens Tombraideriens!!!!

Aujourd'hui JDR. (jeu de role ? je dis rien? lol)
@Auré : Lara Croft est connue de tous! C'est cool!
@ Kurtis-hc : nous aussi on t'aime! :Lara03: Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 2 001
Localisation: Perpignan 66
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:03:36 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Merci Very Happy

Ca va le fofo ? moi oui je suis amoureu donc tout vas bien. J'ai passer ma journée chez mes grands parents et mon petit cousin me sort : Thieu moi aussi je veux faire le cosplay  de Kurtis, j'été mort de rire un mini Kurtis.

Bisous !
---------------------------
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art


Hors ligne
Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 1 129
Localisation: Dans mon monde virtuel (Olivet)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:20:26 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Pour voir la robe ce sera par MP. ^^ Histoire que Monsieur ne tombe pas sur la photo, vu qu'il n'a pas vu la robe. Very Happy
---------------------------
Mon blog: http://jillvalentine16.skyrock.com
Mon book photo: http://jill-57.bookfoto.com Revenir en haut
Posté par

Jill

Stagiaire


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 497
Localisation: Moselle (57)
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:50:17 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Woua super Jill félicitation moi aussi veux voir la robeee
---------------------------
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art


Hors ligne
Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 1 129
Localisation: Dans mon monde virtuel (Olivet)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:09:18 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Hello ^^

Veux bien la voir la robe moi Embarassed Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier


Hors ligne
Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 5 611
Localisation: DTC
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:32:04 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Moi aussi veux bien voir. Mr. Green
---------------------------

Revenir en haut
Posté par

Mad

Aventurier


Hors ligne
Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 5 484
Localisation: 4 8 15 16 23 42
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:45:41 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour ca va ? Moi j'ai enfin fini ma deuxième Keyblade car j'avais mis encore du papier alu mais j'en n'avais marre du coup j'ai bomber en gris ca fait deux fois mieu.
Aujourd'hui si il ne pleut pas je fais une séance photo en L de Death Note mais pas en ville donc ca sera dans une forêt.

Bonne journée !
---------------------------
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art


Hors ligne
Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 1 129
Localisation: Dans mon monde virtuel (Olivet)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:07:42 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@jill: moi je voudrais vous voir tout les 2 vous allez être beau  Mr. Green tu publieras bien une petite photo de vous 2 après coup?

Bonjour à tous, boulot problèmes de santé... et j'aime pas les lundis matins ^^¨vivement ce soir!

Bisous à tous! :kiss:

@auré:
Alors alors la maison vous commencez les visites quand??? Tu as fait toutes les demarches (verification électriques et blbalbla)? Tu as trouvé ailleurs? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors


Hors ligne
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 9 282
Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:57:46 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ^^
Première nuit depuis 2 semaines sans se réveiller UNE seule fois ! 23H > 8H de dodo non stop !

MIRACLE !

J'suis pas encore guérie à 100% mais c'est sur le bon chemin ! Pfiouuu... La gastro m'a TUERRRRRRR (Oui oui, aussi sanglant que l'affaire "Omar m'a tueR"... lol)

@Lucie : on en est pas encore là lol
On a trouvé une maison qui nous plait beaucoup mais, on réfléchis beaucoup en fait... C'est beaucoup beaucoup d'argent, c'est refaire un crédit... Et puis ca implique de faire une croix pendant 1 à 3 ans sur certaines choses... Mais bon, il faudra se décider un jour ...
---------------------------
Revenir en haut
Posté par

Auré

Admin


Hors ligne
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 7 453
Localisation: Lille
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:49:49 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Yop tout le monde =D

Perso c'est pas la gastro, mais une magnifique conjonctivite qui est en train d'avoir ma peau ^^

Aujourd'hui grosse discussion avec ma moitié pour savoir quand on ferait des enfants, et quand on s'installera ensemble =D

Enfants : 2 ans minimum
Installation ensemble : Été 2011 Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité


Hors ligne



MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48:30 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Revenir en haut
Posté par

Contenu Sponsorisé




 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1099, 100, 101  >
Page 9 sur 101

 
Sauter vers: