Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:54:47 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonsoir tous !

J'ai enfin un moment pour parcourir le forum et lire les MP, pfiouuuuuu....
La reprise du taf est..... terrible, je vais dire... Autant que mes nuits qui se résument à des pointillés... Rolling Eyes

Cette semaine était tellement chouette que j'ai pris la poudre d'escampette aujourd'hui : direction LA PLAGE !
Ca fait tellement du bien le soleil, l'air frais et vivifiant de la mer du Nord le tout associé à la langue Néerlandaise....
On se dirait à 1000km de mon trou pourri... Mr. Green

Passez un bon week end ^^ Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:54:47 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:29:31 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou les gens va bien? ^^

Courage Auré pour le taff et Gaby pour tes recherches :amour:

Nan toi Auré c'est plutôt Auto-boulot-dodo :cinglé: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:49:13 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucouuu tous !

Effectivement t'as bien résumé valou.
Je passe + de temps au fond de mon lit, dans ma voiture et au boulot qu'autre chose en ce moment... Sad
Heureusement, les Hsupp du midi ont sautées cette semaine, j'ai pu prendre des pauses dej avec des collègues dehors au soleil ... Ca fait du bien un bonne coupure ^^
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:26:42 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde !

Oui, profitons du soleil et des températures dignes de celles de l'été !  Mr. Green

---

j'ai un petit service à vous demander, si vous connaissez un petit chaton qui a besoin d'un foyer, mon ami en cherche un, voici son annonce :
* me contacter personnellement par MP s'il vous plaît ;-)

Citation:
RECHERCHE chaton à donner 3 ou 4 mois ni + ni - 
Mâle-noir et blanc bonne santé et pas élevé en collectivité merci de contacter ici*
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:44:17 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tous !

Voici ENFIN le week-end Mr. Green
Qu'avez vous prévu de faire ?

@Gaby, il devrait regarder sur leboncoin, il y en a 2 tonnes des chatons qui recherchent un doux foyer ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:49:05 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou !

Merci Auré ^^ je lui ai fait passer le message, il voulait pas s'inscrire sur leboncoin, mais je l'ai motivé en lui disant que dehors il y a un chaton qui l'attend dans le froid glacial ! il a pas hésité longtemps mdr, du coup il a posté son annonce de recherche ^^

Ce week-end ? Alors ce soir je travaille enfin ! un petit inventaire d'une soirée, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça, et ça fera quelques euros supplémentaires en poche ...
Il fait pas super beau dehors ... 

Et toi Auré, quoi de prévu ?  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:02:20 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Génial ! Un inventaire ! C'est drôle à faire je trouve ! Mr. Green

Ben écoute, ma motivation d'organiser un beau week-end s'est envolée avec la brume de ce matin.... Neutral
C'est triste quand il fait moche.... Du coup je pense que je vais faire tout ce que j'ai pas pu faire ces 3 dernières semaines : ménage, ranger, trier les factures et papiers... Répondre à tous mes mails (pourquoi c'est toujours quand j'suis occupée qu'on m’envoie pleins de questions ?!)

Et je vais surement me motiver pour prendre toutes mes ventes en photos et les proposer en ligne sur CC Smile

Enfin, j'ai une idée qui me turlupine dans ma tête depuis plusieurs jours : bouger de place mon bureau.
Vu que les cartons sont presque tous partis, j'ai un peu plus de place. J'aimerais essayer d'inverser sa place avec ma statue pour voir ce que ca donne....

Bref, je vais m'enterrer chez moi tout le week-end Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:38:37 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bon courage ! ^^

C'est sûr que quand il fait pas beau, il ne reste plus grand chose à faire, à part la routine, et s'occuper chez soi ...
On t'envoie plein de messages pour que tu puisses y répondre tranquillement pendant tes week-ends !  Mr. Green  c'est gentil non ? XD

Boujoux ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:04:38 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour touuuus !!

Aujourd'hui on m'a demandé si j'avais des problèmes pour avoir un enfant.... "Non parce que, à ton âge, c'est pas normal que tu n'en a toujours pas !"

J'ai même pas encore 26 ans et j'ai l'impression de juste commencer à vivre ma vie...
Je dois m'inquiéter ou je vis parmis des malades ? Mort de Rire
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:31:15 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
De nos jours si t'es pas marié à 25 ans et si t'as pas d'enfants, t'es pas dans le stYle (il faut le lire avec le bon accents ^^) !! Mort de Rire

Personnellement, je trouve ça d'une stupidité profonde!!
__*__Call me Aliraclya__*__

__*__Tout marche par paire,
Le yin et le yang,
Le bien et le mal,
L'homme et la femme,
Que serait le plaisir sans la souffrance ?__*__
Posté par

Aliraclya

Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:05:09 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Voila, c'est tout à fait ça, je suis has been, pas dans le staïle... Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:06:50 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
C'est ce que j'apelle La Pression Sociale.

On est pas obligé d'avoir des enfants et de se marier, on le fait si on le veut et quand on le veut.

Ce n'est pas un truc que tu fais juste pour faire plaisir aux autres, les gens des fois ils sont débiles c'est grave. Rolling Eyes

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:07:58 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Auré a écrit:
Bonjour touuuus !!

Aujourd'hui on m'a demandé si j'avais des problèmes pour avoir un enfant.... "Non parce que, à ton âge, c'est pas normal que tu n'en a toujours pas !"

J'ai même pas encore 26 ans et j'ai l'impression de juste commencer à vivre ma vie...
Je dois m'inquiéter ou je vis parmis des malades ? Mort de Rire

Salut à tous !  Smile

Ah ben je ressens exactement la même chose que toi ! Avoir un enfant maintenant n'est vraiment pas dans mes projets et ce serait même galère là. Avec mon chéri on ne parle même pas encore mariage alors. Laughing
Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à faire comme les autres ! Vis ta vie à ton rythme ! Avoir un enfant c'est pas rien, c'est quand-même un grand tournant à ne pas prendre à la légère. Wink

Sinon je suis contente, j'ai 4 jours de week-end vu que j'ai pris mon mardi ! Et je suis en vacances la semaine d'après ! Çà va faire du bien !
NC
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
Posté par

NC

Monteur de tente

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:13:29 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
BONJOUUUUUUR !!

Yeaaah, super NC !! Moi aussi j'ai eu 4 jours. J'ai posé mon vendredi ^^

Je suis à la campagne et -Grand merci mon Dieu- j'ai pensé à prendre le pc portable.
Pfiouuu... Ca me passera le temps jusque l'heure de l'apéro (13H..... )

@Mad : c'est clair que c'est une pression sociale. Et un certain voyeurisme.
Qu'est-ce que ca s'en mêle de savoir si l'autre qu'on voit tous les 36 du mois à un problème de santé pareil ?! Ca ne se demande que si on se connait parfaitement et encore ! Y a des gens qui sont sans gêne quand même.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:00:25 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Ah bin Auré, qu'est ce que ces personnes penseraient de moi du haut de mes 33 ans, je viens de me séparer de mon copain y'a qq mois, c'est pas maintenant que je vais en faire des enfants hein  Mort de Rire je rejoins les autres sur ce qu'ils ont dit, tu fais des enfants pour toi et ton chéri, parce que vous vous sentez prêts tout les deux et que vous en avez envie surtout! C'est fou ce que les gens aime critiquer la vie des autres alors que la leur est pas mieux lol Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:36:10 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir !  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49:26 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 8699, 100, 101  >
Page 85 sur 101

Sauter vers: