Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:01:52 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Coucou à tous! Je suis en vacances quelques jours, je vais pouvoir souffler un peu... et partir dans la nature... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:01:52 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:44:15 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Et prendre un bon grand bol d'air pur et frais !!  Mr. Green

Bonsoir les petits loups ! :p Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:00:28 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucouuuuuuuuuuuuu ! Very Happy
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:24:48 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir !  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:45:21 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Toc Toc Toc ! Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:34:56 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Entreeeeez! ^^
Boujour les gens comment va en ce lundi matin? (avec un temps de *crotte !* ici ) Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:27:54 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour !
Va bien même avec ce temps de crotte  Razz
et toi Valou ? Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:27:54 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
A partir de demain jusqu’à mardi je me connecterai plus car je donne mon PC à l'informaticien pour qu'il le décrasse , donc a Mardi prochain ! 

En fait , l'informaticien est partie en vacance plus-tôt , donc , je suis toujours là  Mr. Green
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining

Dernière édition par Cha' le Lun 2 Juil - 11:03:18 (2012); édité 1 fois
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:49:42 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
A Mardi !  :lara10:

Bonjour tout le monde !!
Une belle journée d'été commence !  :yeah: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:08:21 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde  :lara15: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:32:24 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Salut les gens. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:39:37 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour les gens ^^

Et voila, je vois venir la fin d'une belle petite semaine de vacance. Crying or Very sad
Demain je reprend le chemin du train train quotidien... Ca va être difficile de tenir jusqu'à ma prochaine permission mes vraies vacances qui devraient être en septembre...

Au fait, je m'inquiète ! Depuis mon retour, après donc quelques jours de repos forcé, j’essaie vainement de me remettre sur le net, checker les réseaux sociaux, les mails, regarder l'actu, retoucher à une console ou un petit jeu... Impossible ! Ca ne m'a même pas manqué tout ça !
Je préfère largement m'éloigner de l'ordinateur et sniffer à plein poumon le doux air de l'été, lire un bouquin ou simplement ne RIEN FAIRE mais loin de l'ordi !

Moi qui suis geekette depuis longtemps, y a un problème, je dois être gravement malade ! Shocked
Bon je fais tout un plat de la chose, j'aime bien venir mais je suis beaucoup moins addict qu'il y a 2 semaines. Genre là, je viens de recharger mon téléphone, il était éteint depuis... hier matin. EXPLOIT ! Shocked
DOUBLE EXPLOIT : c'était la même charge en partant samedi dernier !

Le saumun dans ma maladie, c'est facebook.
Etre loin de ce réseau (que je n'apprécie pas à la base, je préfère twitter et g+ mais vu que tout le monde y est... j'ai pas trop le choix) m'a permis d'ouvrir les yeux et de renforcer ma haine.

J'ai essayé de checker, de lire, de m'intéresser et même de liker... Mais la majorité des post de mes amis m'ont donné envie de vomir. Que de nombrilistes !! Shocked
Je n'ai vu qu'un étalage de "moi, je" ou "moi, j'ai" quand c'est pas des photos des fesses de leurs rejetons... et des critiques d'autres personnes....
Et surtout, c'est d'une débilité affligeante et même pour certaines personnes, je suis HONTEUSE d'avoir partagé mon banc d'école avec tellement leur niveau de gramm/ortho/voca est déplorable...
Ca ne m'avait jamais autant sauté aux yeux avant ! Shocked

Du coup, ne vous inquiétez pas si je serais distante quelques temps, c'est juste que tout ça, cette petite vie sur Internet, elle me dégoute au plus haut point.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:49:16 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Hé bin dis donc Oo J'espère que je t'ai jamais choqué sur FBK lol

Contente que tu ais pu te reposer quand même, de toute façon ça fait du bien de faire des breaks et surtout niveau internet ^^ ça m'arrive très souvent aussi en ce moment et de plus en plus je remarque, je suis plus autant sur les forums, à vrai dire ça ne me dit plus trop rien :/ Vous, les membres, vous me manquez et j'aimerai tellement vous voir plus en dehors que derrière mon écran mais bon c'est difficile on est pas tous dans les mêmes régions.

Enfin faut que tu tiennes le coup jusqu'à tes prochaines vacances, ça semble loin mais le temps passe tellement vite Surprised Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:12:51 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Oui ça paraît loin comme ça mais quand tu y seras : "oh bah zut c'est venu vite ! (et ça se termine bientôt)"

Et oui ça fait du bien de lâcher les écrans de temps en temps ^^ Faut pas s'inquiéter au contraire ! surtout que les beaux jours arrivent, faut en profiter.

D'accord avec Valou : c'est bien mieux de se voir en vrai  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 02:20:12 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Je suis tellement d'accord pour dire que c'est mieux de se voir en vrai ! Very Happy

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:01:18 (2012)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
bonsoir a vous!

me revoila après un long moment d'absence, j'ai démenager, et plus le temps comme avant.
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51:37 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 8999, 100, 101  >
Page 88 sur 101

Sauter vers: