Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:50:36 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour tout le monde! ^^
Comme Lul, je trouve que cette semaine n'en fini pas! J'ai tellement hâte d'être à Paris manga! (et de revoir du monde :heart: ) D'ailleurs les vacances c'est couture intensive pour tout finir à temps! Surtout que je pars demain pour Paris... Si je peux partir avec toute cette neige! Shocked Revenir en haut
Posté par

Tyalis

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:50:36 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:36:50 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir tous !

Ah non, pour moi c'est pas la plus longue... Je suis en semaine mise en ligne au boulot, du coup j'ai pas le temps de m'ennuyer...

Et la semaine prochaine, on fini la seconde partie de mise en ligne puis on attaque les cartons : 95% de ma boite déménage dans moins de 15 jours dans une ville un peu plus loin ! Sad

Ca va me faire lever beaucoup plus tôt et galérer sur la route ... sans compter le parking...
J'essaye de m'accrocher au point positif : je ne me ferais plus insulter et cracher dessus derrière mon passage dans les rues de Roubaix...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:50:32 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Tyalis a écrit:
Si je peux partir avec toute cette neige! Shocked

AH NAN HEIN! Tu viens sinon je viens te chercher avec un chasse neige!!!! Laughing

Auré: à chaque fois ça me halluciner ce que tu dis O.o (niveau crachats ect)... mais c'est quoi ces 5% qui restent? (et t'auras donc plus de place pour te garer c'est ça?). Et nan j'ai pas le temps de m'ennuyer mais mon chef étant malade ben y'a des trucs sur lesquels je peux pas avancer sans lui ^^¨

J'espère que vous aller bien sinon ;-) (j'ai pris ma matinée de demain, j'avais des heures à recuperer tant mieux DODO!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:59:37 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir ! Comment allez-vous ?
Mauvaise surprise pour moi au courrier ce midi, j'ai reçu l'avis d'acompte sur les impôts, et ouiiiillle, ça pique Crying or Very sad Et ils veulent que je paye avant demain en plus ! Ils sont drôles quand même les impôts... Evil or Very Mad
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:00:34 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde , sa va ?

Demain , je suis en vacance !!
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:06:09 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir.

Chaiya : Ca risque d'être un peu juste pour les payer les impôts, ils sont marrants eux, t'envoyer ça la veille pour le lendemain ...

Chacha : je te dis bonnes vacances avec un jour d'avance alors !  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:58:59 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour un week end parents qui s 'anonnce, un (moins rigolo que avec les potos de Paris mais bien quand même ^^)

Le massage duo fait à Yves rochers était géniaaaal hier du coup ben c'est foutu on veut recommancer! Mr. Green

@chacha: bonne vac (veinarde!) profite bien!

@chaiya: put*** c'est abuser quoi (déjà que moi j'ai calculé jvais payer des impôts pourma 1ère année déclaration seule mais youhou quoi ils sont malades?? Oo) j'ai l'impression que plus tu t'échine à bosser moins tu y gagnes!

@newraider: alors ce job au fait? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:01:45 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Ha un massage Lul ! Ça doit être cool dis donc, j'en ai jamais fait ! C'était pour la St Valentin ?

Ouais les impôts je vais pas me plaindre d'en payer, ça veut dire que j'suis riche \o/ Mort de Rire Mais c'est vrai que quand tu fais les calculs, tu ris jaune, surtout quand tu en payes pour la 1ère fois parce que tu dois tout payer d'un coup ! De toutes façons là j'ai envoyé une lettre du genre "j'peux pas payeeeeer ayez pitié de moi s'il vous plait monsieur le percepteur Crying or Very sad ", en général ils sont pas chiants pour t'accorder des délais de paiement.

Au moins, maintenant je suis presque officiellement en congé mat ! Je reprendrai le boulot fin juillet ^^
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:17:35 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir !

Cool Lucie ! ça doit être vachement bien ce petit moment de détente.  Mr. Green

Mon boulot se passe bien, j'ai déjà fait une semaine, là j'étais en week-end (jeudi et vendredi) et je reprends demain de 12 à 15h, ça va c'est en douceur lol. Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:57:25 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Ouf, ca fait un moment que j'suis pas passée dire bonsoir !

Bonsoiiiir !!

@Lul
Oups, j'ai pas vu ta réponse.
Les 5% restant sont 2 de nos filiales, les deux souhaitent se débrouiller seules, esprit "bande à part" tout en ayant les bénéfices du groupe quoi... Qu'ils se débrouillent, ils ne me manqueront pas, ce sera à eux de faire les déplacements à chaque fois qu'ils auront besoin d'aide ou doivent faire la maintenance obligatoire.
Il y a exactement 30 places pour.... 200 personnes.... Tout le monde ne viendra pas en voiture mais c'est ultra just quand même... Ca sent la bagarre à plein nez...
Je vais aussi voir pour aménager mes horaires d'une demie heure sur certains jours, sinon j'aurais payé mon abo de sport pour arriver après les échauffements à chaque fois Neutral

Aaah je suis contente de voir que le massage t'ai plu ^^
As-tu eu droit au string jetable XXXL ? lol
Et oui, c'est ça le problème des massages c'est beaucoup trop court, une fois qu'on a fini, on veut y retourner !
C'est sympa de le faire à deux ? J'y vais toujours seule, c'est pas son truc à Nico...

@Chaiya
Les impots t'ont retrouvée ^^
Je compatis, j'ai fais la tronche quand j'ai reçu ma feuille en rentrant du ski...
Bon congé mat !!
Au fait, si ca t'intéresse, je revend 2 places de cinoche pour Lomme avant le 28/02, je ne pourrais pas y aller d'ici là, dis moi si ca t'intéresse !

@Gaby
Alors, comment ca se passe pour cette première semaine ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:08:28 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@ Auré : ça c'est bien passé ma première semaine, je travaille pour le grand M jaune (j'ai oublié de préciser). J'ai déjà touché à presque toutes les facettes du resto : cuisine, caisse, nettoyage ... je fais de mon mieux et d'après ce qu'on m'a dit, je me débrouille bien, donc je suis content.  Smile  Y a juste ce soir j'ai eu un petit moment de galère qui m'a ralenti dans la préparation des sandwichs (problème pour remettre la sauce dans le pistolet-douille, j'arrive pas à piger le truc) mais chut faut rien dire ! xD 
Un petit hic, mais j'ai continué tant bien que mal et j'ai réussi à gérer et aller jusqu'au bout. ^^

Et toi, le boulot, ça en est où le déménagement ?  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:03:27 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@gaby: cool contente que ça se passe bien et pour avoir testé c'est pas si facile que ça parait comme job c'est TRES stressant ^^¨bon courage couz t'es un mec serieux contente qu'ils l'aient vu ;-)

@chaiya: enfin le congès maternité! "profite" bien (oui je mets entre guillemet parce que les derniers mois on a qu'une envie que ça finisse!!!) pour les impôts oui 1ère année être direct dans une tranche d'imposition ça fait mal quoi heureusement que j'ai mis de côté malgrès les "oh mais naaaan tu paieras pas d'impôts t'as presque pas bossééééé et c'est ta 1ère année soloooo" Rolling Eyes et oui le massage c'était pour la st valentin (y'avais -20% sur les massages duos sinon on aurait pas osé vu le prix)

@auré: oui ça lui a beaucoup plus aussi mais il prefere les miens  Laughing   j'y retournerais ptet en solo si il veut pas refaire ^^. Bon courage pour le parking la bagnole c'est vraiment une source de stress (ptet qu'ils vont prendre des paris et bouffer du pop corn en vous regardant batailler pour les places? Rolling Eyes c'est stupide d'en avoir mis si peu) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:06:49 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Merci Lucie. ^^

Bonjour à tous.  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:31:33 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Me voici de retour de mon week-end "box de *crotte !*"... Je devrais même le renommer "centre de désintox" tellement on se *féchié!!* et qu'on peut rien faire... Laughing
J'ai loupé pleins de news du coup !

Je passe ma seconde journée dans les nouveaux locaux de ma boite... Et je suis arrivée avec 25 mins d'avance comme certains collègues lol !
Faut que je trouve le temps de m'adapter...

Vous avez passé un bon week-end ??
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:13:06 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde, pour ma part super weekend avec la nuit au Max Linder, j'ai enfin pu jouer à Tomb Raider *_* et revoir tout le monde  :heart:  et en plus je suis vieille xD

@Auré : bon courage pour l'adaptation au nouveau boulot, j'espère que tout se passera bien pour toi ! 
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:08:11 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou!
@Sxyblood : trop la chance! ce que j'aurais aimé être là! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43:25 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99, 100, 101  >
Page 98 sur 101

Sauter vers: