Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:08:11 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Coucou!
@Sxyblood : trop la chance! ce que j'aurais aimé être là! Revenir en haut
Posté par

Némésis

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:08:11 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:15:44 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
salut à tous! Auré moi j'ai pas pris la box week end, j'ai pris plusieurs jouuurs et rajoute l'option pas de connexion ou très pourrite!

En famille c'est sympa, j'a revu une amie proche aussi donc génial mais du coup je loupe toutes les dernières soirées TR où jsuis invitée Confused Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:36:27 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour à tous, comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé ? 

Moi je sirote mon thé saveur pêche-mangue.  :cinglé: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:44:19 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjouur ^^

Je peux gouter Gaby ? Ca a l'air bon ton thé pêche-mangue Okay
Tu me donnes envie tiens, je vais aller me faire un thé "après-midi d'orient" sur ma tassimo ^^

Bon dimanche de repos complet forcé pour ma part : j'ai juste une autorisation de 2H sur le PC... Et oui, mes heures sont comptées lol !
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:54:52 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Lol. Il était bon ton thé ? le mien est bon oui, si tu es sage je t'en offrirais une boîte quand on se reverra. xD

Et oui, vas y en douceur, et surtout reviens nous en pleine forme !  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:25:47 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bon repos auré prend soin de toi ^^

C'est la frénésie sur les réseaux sociaux avec la sortie de TR9 je me tiens éloignée ça vaut mieux (pas de spoil comme ça! ^^)

bonne semaine à tous! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:59:39 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde.

Un super soleil aujourd'hui, je vais jouer à Tomb Raider en live en allant courir  :lara25: :lara14: :lara26:

Et au retour, je demanderai à Winston de me faire un bon thé  :lara13:

A plus tard !  :lara10: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:17:32 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Salut tout le monde !

Vu la tempête de neige, je suis bloquée chez moi et je fais du télétravail pour la journée !
Ca fait tout drôle de bosser sur orange dans mon environnement de travail "passion", avec Deezer et la BO de TR9 de dispo sans casque ... et mon chat à mes cotés !! :amour:

Je vais me prévoir un p'tit TR9 entre midi et deux :siffle:
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:40:09 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Cool, profites-en ! Laughing

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:55:35 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
bonjour tout le monde , moi aussi je suis bloquer , pas cour demain et certainement pas jeudi  Mr. Green
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:15:28 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Vu la fête du slip prévue avec la RATP et la SNCF demain je vais prendre ma journée moi aussi!
Paris, toujours aussi douée pour gérer 3 flocons qui tombent Laughing

Bonne nuit!
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:04:12 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
A chaque fois qu'il neige de toutes façons c'est la débandade dans ce pays ! Laughing
Perso je suis en train de plancher sur une lettre de motivation pour une super offre, mais punaise, ça fait 2 ans que j'en ai plus rédigé, qu'est-ce que c'est galère... surtout pour changer d'entreprise Rolling Eyes
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:54:02 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
A chaque fois qu'il neige de toutes façons c'est la débandade dans ce pays ! Laughing
Perso je suis en train de plancher sur une lettre de motivation pour une super offre, mais punaise, ça fait 2 ans que j'en ai plus rédigé, qu'est-ce que c'est galère... surtout pour changer d'entreprise Rolling Eyes

Chaiya si tu veux j'en ai fait une tonne il y a quelques mois donc hésite pas à demander si besoin de conseil / de relecture ;-)

Comem tous le monde je suis bloquée par 2cm de neige et surtout du verglas le bus monte pas au boulot heureusement j'avais 2 jours à poser... donc j'ai posé pour pas perdre des heures... ça me sidère comment c'est n'importe quoi dans ma région niveau axes de circulation principaux (plaques des verglas sur autoroute, departementales pas deneigées du tout ect).

Bref vive la France qui devrait faire un stage au Quebec! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:44:16 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Pas besoin d'aller si loin, en Suisse on sait y faire avec 30cm de neige sans se poser de questions ^^
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:52:41 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
2cm de neige ? Shocked

J'avais 30cm sur ma voiture et ma portée d'entrée + porte de garage étaient bloquées, complétement gelées loll

Ce matin ça glissait fort dans ma ville car pas du tout déneigée mais les voies rapides étaient dégagées... Les écoles sont pour la plupart fermées donc déjà moins de circulation et j'imagine que beaucoup ont prit un jour de congé au cas où...
Tous les bus ne sont pas remis en circulation contrairement à ce que dise les infos.

Mais c'est clair que dans ce pays, on est pas équipé face à des tempêtes de neige.
Au plus près : la Haute Savoie ! Ils ne stressent pas quand il neige eux... Je trouve ça incroyable que j'ai très souvent l'impression d'être la seule voiture avec des pneus hiver...

Chaiya : moi aussi, j'en ai des tonnes de LM... J'ai une lettre très technique mais si jamais ca peut te donner des idées... Wink
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:44:55 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Nehta a écrit:
Pas besoin d'aller si loin, en Suisse on sait y faire avec 30cm de neige sans se poser de questions ^^

Idem pour la franche comté.
Il y à 4 ans il y avais près de 1,20m de neige(en plaine hein pas sur les hauteurs). (et je devais distribuer des trucs dans les boites aux lettres c'était d'enfer parce que les gens il déneige leurs aller mais collais tout devant la boite XD)
Je dois avoir une photos qui traine quelque part pour vous montrer ^^ Bref de part la franche comté il sont bien organisé quand il neige ^^

C'est surtout dans les grandes villes que ça coince. Enfin je pense. Dès qu'il neige les gens ne savent plus roulé et provoque des accidents.
(Comme par exemple ceux qui se mette debout sur le freins et qui glisse comme des cons alors qu'il faut y aller progressivement).
Mais c'est claire que un stage au Canada ne ferai pas de mal XD J'avais vu une vidéo où il déneigeais un aéroport en 20min. Bin c'est impressionnant.
Ils sont très bien organisé.
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47:08 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100, 101  >
Page 99 sur 101

Sauter vers: