Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:44:55 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Nehta a écrit:
Pas besoin d'aller si loin, en Suisse on sait y faire avec 30cm de neige sans se poser de questions ^^

Idem pour la franche comté.
Il y à 4 ans il y avais près de 1,20m de neige(en plaine hein pas sur les hauteurs). (et je devais distribuer des trucs dans les boites aux lettres c'était d'enfer parce que les gens il déneige leurs aller mais collais tout devant la boite XD)
Je dois avoir une photos qui traine quelque part pour vous montrer ^^ Bref de part la franche comté il sont bien organisé quand il neige ^^

C'est surtout dans les grandes villes que ça coince. Enfin je pense. Dès qu'il neige les gens ne savent plus roulé et provoque des accidents.
(Comme par exemple ceux qui se mette debout sur le freins et qui glisse comme des cons alors qu'il faut y aller progressivement).
Mais c'est claire que un stage au Canada ne ferai pas de mal XD J'avais vu une vidéo où il déneigeais un aéroport en 20min. Bin c'est impressionnant.
Ils sont très bien organisé. Revenir en haut
Posté par

amanda

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:44:55 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:31:12 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde , y'a tellement de neige que le college est fermer , ha la neige , y'en a qui en ont vraiment peur pour le peu qui est tomber 
---------------------------
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:20:36 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@auré: je parle de chez nous en ville dans ma region, 2 flocons plus rien marche, à la campagne sinon c'était comme chez toi ^^¨

Bonjour à tous! retour à la normale ça fond ici préparez vous à retournez bosser héhé  Mr. Green  (perso reprise ce matin) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 15 Mar - 01:39:00 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou !

Ca fond aussi par ici, aujourd'hui il a fait très beau, c'est agréable ^^.
En plus je suis en week-end.  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:03:36 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Lul a écrit:
@auré: je parle de chez nous en ville dans ma region, 2 flocons plus rien marche, à la campagne sinon c'était comme chez toi ^^¨

Bonjour à tous! retour à la normale ça fond ici préparez vous à retournez bosser héhé  Mr. Green  (perso reprise ce matin)

Retour à la normale depuis ce matin seulement dans le Nord. Y a encore de gros tas de neige mais le verglas est en bonne parti fondu.
Mais j'ai repris dès mercredi matin XD

J'suis une tarée, j'aurais du continuer le télétravail au moins du mercredi.
1H et 1H30 au lieu des 30mins habituels pour y arriver mercredi et hier ! Heureusement, certains de mes supérieurs n'étaient pas encore arrivés donc pas eu de réflexions Rolling Eyes
Et je parle pas du retour... Mes jours sont comme ça : levé tôt, voiture, boulot, voiture, dodo tôt...
Même pas le temps de passer + de 5mins sur le pc du soir ou de jouer à TR ... Neutral

Vivement le week-end.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:40:46 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Auré a écrit:

Même pas le temps de passer + de 5mins sur le pc du soir ou de jouer à TR ... Neutral

Vivement le week-end.
tu pourrais pas faire du télétravail exclusivement ça à l'air de bien correspondre à ton rythme (et pas besoin de la route et de ... enfin tu vois de quoi je parle ^^)

Pour TR j'ai aps commencé pour ça, j'attend le week end je veux pouvoir y jouer à fond pas 5 min par ci par là Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:38:14 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde comment allez vous ? Bientôt le weekend ! J'ai eu 2 semaines de fou, j'ai pu aller chercher TR que hier >< je suis a fond dans mon cosplay donc je me préserve un petit weekend rien que pour TR, comme Lul je ne veux pas jouer à petite dose o:
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:03:52 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Lul a écrit:
Auré a écrit:

tu pourrais pas faire du télétravail exclusivement ça à l'air de bien correspondre à ton rythme (et pas besoin de la route et de ... enfin tu vois de quoi je parle ^^)

Nan ils refusent catégoriquement.
C'était exceptionnel mardi et c'est aussi parce que j'avais exactement le boulot qu'il fallait pour le faire de chez moi sur une journée entière. D'habitude, c'est pas possible. C'est d'ailleurs pour ça que du mercredi j'ai dû revenir.

Je songe à poser ma démission et me consacrer entièrement à mon travail de freelance, le temps de trouver un autre boulot. Mais c'est une grosse décision et je ne suis pas sure de savoir tout gérer et m'organiser comme il faut. Confused
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:35:43 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Hello tout le monde!
En Suisse pas de neige Razz Et heureusement car la semaine prochaine ça va être survivor pour moi (Jeu de rôle dans le cadre des études d'une semaine sur le sauvetage d'une collection de musée après un incendie. On déjà a bossé comme des brutes pour le déménagement de la "collection" cette semaine en plus des cours théoriques, les pompiers vont brûler tout ça et on va devoir sauver ce qui reste. Je vous passe les conditions de travail dans la flotte, sûrement en extérieur avec nuit dans les bunker de la protection civile!)
Sinon pas commencé le nouveau TR (il n'y a pas que moi je suis rassurée Mr. Green ) vu que je ne l'ai que depuis aujourd'hui seulement. J'attends d'avoir ma manette xbox pour commencer à jouer^^

A Auré: C'est sûr que c'est une grande décision, après il faut aussi voir ce qui te conviens le mieux. Quand on se sent pas bien dans une société ça nous bouffe aussi... Neutral (mais j'aurais peur aussi de me lancer... Confused )
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:38:49 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
coucou à tous!

Auré c'est sur pas facile comme decision mais si financierement c'est gerable niveau santé ça ne sera que mieux je pense...

Tyalis: mais c'est un truc de dingue ton truc ça à l'air génial c'est pas en france qu'on verrait ça!  Rolling Eyes

Je vous laisse j'ai rdv avec laraaa (grâce à mon chéri qui laisse le pc pour le week end yeeeh!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:37:45 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir les gens! Weekend tranquille et bagage fini pour cette semaine qui s'annonce mouvementée!

A Lul: Je ne sais même pas si une autre école, quelque soit le pays, propose ça. En France c'est sûr que non car des personnes viennent en Suisse pour suivre ce cour théorique et pratique!
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:10:02 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

En ce qui concerne les jeux de rôle dans le cadre des études, ça existe aussi en France, en tout cas dans les facs de Droit ! En tant qu'examen final, j'ai par exemple dû participer à un "moot court" dans mon M2 : on nous donne une situation fictive le lundi, on est par équipes (certaines représentent l'Etat, les autres Etats impliqués ou les autres différentes parties en présence), et la situation évolue tout au long de la semaine. Le vendredi, on doit tous plaider les différentes affaires qui sont nées et ont évolué pendant la semaine (assassinats, tentatives d'attentats, gardes à vue qui se sont mal passées, obligations de quitter le territoire illégales, immunité diplomatique de meurtriers à lever, affaires de diffamation ou de droit à l'image, j'en passe et des meilleures...).

Il existe également des compétitions internationales de Droit où le jeu de rôle est la base, c'est vraiment marrant, je dirais même plus c'est une expérience inoubliable, surtout quand ça se passe dans un pays lointain !

Faites du Droit les amis, vous ne le regretterez pas !
Mon deviantArt : http://geekg1rl.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Valkyrie

Le P'tit

Féminin
MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:37:49 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Valkyrie c'est génial en fait le droit XD

Bonsoiiiir j'ai enfin pu jouer au denrier TR ce week end et j'avais bien envie de continuer mais nan boulooooot donc ça attendra le week end prochain (enfin si je peux) bref LARA ME MANQUE raaah ça y est je suis accro!  Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:32:59 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Lul : et oui, ça paraît pas comme ça, mais il faut bien s'entraîner avant de plonger dans la réalité de la vraie vie ! On a aussi des jeux de rôle en cours, par exemple pour nous entraîner à interroger un témoin, une victime ou un auteur présumé devant un tribunal pénal international, ou encore pour nous entraîner à interroger un demandeur d'asile dans une procédure de détermination du statut de réfugié.

Moi je n'ai pas encore acheté le nouveau TR, je voulais une démo pour tester si ça valait le coup de mettre mes sous dedans mais y en a pas Crying or Very sad . J'ai lu les critiques et apparemment le jeu est très court et le multi pas génial. Mais bon, il ne faut pas toujours se fier aux avis des autres et plutôt voir par soi-même Wink
Mon deviantArt : http://geekg1rl.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Valkyrie

Le P'tit

Féminin
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:00:21 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
10/12 heures pour le solo. C'est toujours plus long que d'autres Tomb Raider. Wink

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:06:14 (2013)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde , sa va ??
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53:53 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 99, 100, 101  >
Page 100 sur 101

Sauter vers: