Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:12:30 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Salut cideeloo tu as reçu mes MP ? Revenir en haut
Posté par

Akila 61

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:14:04 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Ah non, je n'ai rien reçu ! Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:27:20 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour à tous !!

J'ai eu une journée cauchemardesque....

La journée... (tention les zenfants, ca fait peur... !!) Du DENTISTE... Mort de Rire

Mais qu'elle idée j'ai eu de prendre un RDV de mon plein grès chez le dentiste ?! Et en plus en ramenant les radios de mon opération ?!
Il a prit un malin plaisir à les regarder sous toutes les coutures les radios... Il a vérifié mes cicatrices.... mais il a surtout regardé des caries et autres imperfections dues à l'opé (dent cassée par ex)

Je m'en suis mal sortie... 2 cartouches d'anesthésiant dans la mâchoire droite, 15mins de plaisir sous la fraise, 10 mins de recommandations diverses... et une facture qui m'a donné le vertige... !
J'ai bien essayé de m'enfuir mais c'est qu'on est bien installé dans son fauteuil !! Laughing

Le pire c'est que j'ai signé pour 2 autres RDV... (sisi volontairement, on ne m'as pas forcée !!) Et je serais TRANQUILLE... Pour 6 mois ... Confused

Qu'est-ce que je regrette d'avoir laissé de coté ma santé buccale pendant autant d'année... J'en paie très cher le prix du coup... Crying or Very sad

Enfin bref, demain reprise du taf !! Vivement les jours fériés Mr. Green
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:25:47 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour !
@Auré : Le dentiste ça fait mal. Moi, je n'y était pas allé depuis 4 ou 5 ans et résultat j'ai souffert. Je suis allée en 2008 et je devrais reprendre rendez vous ... Crying or Very sad Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:01:38 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Hello tout le monde^^

@ Auré: je suis aussi passée par la case dentiste il y a une semaine! (ça faisait 2 ans quand même... Mais bon ça suffit, j'ai assez morflé avant pour ne plus avoir de soucis maintenant^^) Bon courage pour les prochains rendez-vous, c'est pas super agréable...
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:04:23 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:26:05 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Pauvre Auré avec le dentiste ! Décidément, tu y vas souvent, déja la dernière fois pour les dents de sagesse.
Je pensais que c'était fini mais non il y a encore des vérifications à faire. lol.

Bonjour le forouuumm !!! Very Happy

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:20:09 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour à tous !
Ah Auré, le dentiste, tu as bien fait de prendre RDV, mieux vaut tard que jamais, car les dents c'est du sérieux ! ça peut apporter tout un tas de problèmes inimaginables. Bon courage pour cette mauvaise passe, au moins après, quand ce sera fini, tu seras soulagée et tranquille Mr. Green

La semaine prochaine, je ne serai pas là, petite semaine de vacances. Rien de tel après une semaine de bac blanc plutôt ardue Razz Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:40:11 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tous ^^

Enfin la pluie !!
L'orage plutôt, mais ca fait du bien, ca rafraichit... Et ca lave la voiture gratuitement Mort de Rire

@tyalis et cideeloo : merci les filles ^^

@mad : et oui, j'ai une opération délicate et la guérison ne se fait pas normalement sur un coté je dois me faire surveiller régulièrement. C'est pas de gaîté de cœur je t'assure !!
Mais entre passer sous la lampe d'un dentiste pour vérifier et passer sur le billard sous l'affreuse artillerie métallique du stomato parce que je me suis négligée... J'ai vite choisi !! lol

@newraider : bon ben, je l'ai dis à mad; j'en ai déjà bavé lol
Mais le "quand ca sera fini" ca fait loin... Je dois voir le dentiste + stomato régulièrement pendant 2 ans encore... Neutral
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:29:10 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir !
Auré : :kiss: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:02:18 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour moi pour changer un peu je suis malade (merci mon petit cousin pour m'avoir refillé la gastro).

Jespère que vous aller bien gros bisous !
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:04:26 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@auré: le dentiste m'a jamais rien fait  de méchant (*se fait taper* maieuuuh) mais ça à vraiment pas l'air drôle, j'aime mes dents!  Mr. Green

@kurtis hc: Une bouillotte et au lit hop!

@newraider: ça fait plaisir de te revoir, tu as fait du kart? Où çaaaa?

Bonjour à tous, je suis bien occupée entre mon stage et un projet cosplay et ma famille et la future sortie TR et mes exams et .. bref! Laughing vous comprenez pourquoi je viens peu en ce moment.

J'ai décroché un job de réassort pour le mois d'aout et j'ai choppé un bon coup de froid qui me fait une voix trop sexyyyy! Mort de Rire

Je vous embrasse fort :kiss: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:57:17 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou tout le monde !
Lucie : pas loin de chez moi ^^ route de Paris :p
par contre c'est vachement cher ! 15 euros les 10 minutes !
Mais bon, au moins c'est super hihi

Bon eh bien, je viens passer un dernier petit bonjour, je pars aujourd'hui ! bonne semaine à tous ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:48:18 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir mouhahaha j'ai pu la gastro maintenant c'est ma soeur qui veux me tuer (à l'aide).

Demain je vais à Paris avec ma classe on vas assister à l'émission : Tout le monde veux prendre ça place.

PLeins de bisous. 
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:45:08 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde Smile

Pfiouuu... Je sais pas si c'est le temps qui fait que (ici il re-pleut, il re-fait très froid et il refait gris, vive l'hiver !!), mais j'ai un gros gros manque d'énergie depuis samedi...
C'est limite je dormirais bien une journée complète dans le noir complet de ma chambre... :amour:

Heureusement, je bosse pas vendredi !! DODOOOOO !!!!
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:47:25 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou tout le monde et amusez vous bien! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18:01 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2099, 100, 101  >
Page 19 sur 101

Sauter vers: