Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:09:53 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

bon je donne un peu de mes nouvelle car je post pas beaucoup pour des raison x ou y Mort de Rire

comment sa va le fofo Revenir en haut
Posté par

otakuraider

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:48:03 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
BONSOIR TOUS !!!

Comment va ?

De mon coté je suis en période de gros rush au boulot et on est TREEEEEESSS en retard ! Ca pue les Hsupp jusque pas d'heure au dernier moment Sad
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:41:48 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou rapide !

Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment...

J'espère que vous allez bien ! ^^

Voilà, je part travailler... encore...

Vivement ce weekend ! J'ai samedi, dimanche, lundi de repos... Youpi !!! :youpi:
Le magasin est ouvert ces trois jours mais je bosse pas, trop cool ! :applause:

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:45:51 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour le forum ^^

C'est bien calme en ce moment... Avec un beau temps pareil !!!

Moi j'en profite à mort ! :youpi:
Je recharge mes batteries à bloc pour me préparer de la semaine à venir... Hsupp midi et soir + mon week-end 3 jours anniversaire-surprise Mr. Green

Très bon week-end à tous ! Mangez pas trop de glaces :siffle:
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:30:58 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour je reviens des Féeries c'été tout simplement merveilleu j'ai rencontrer des cosplayeurs/euses super gentils avec qui j'ai vite sympatisés.
Le premier jour je suis monté sur scène en impro car on m'a forçé c'été vraiment bien (c'été ma première convention et première scène).

Bsx à tous.
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:08:51 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Salut les ptits loups!

Oubliez pas votre crème solaire avec ce beau temps, moi j'ai fait mon 1er barbecue les doigts de pieds dans le gazon le bonheur!!! :amour:

Bravo Kurtis, il y a eu des photos des videos? Tu nous postes tout ça dans le topic approprié hein je veux voir ça! Tu étais en Sasuke? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:23:54 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Ouais on m'a pris en Vidéos et photos mais c'est vraiment la honte en plus je tremble comme une feuille mdr.
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:56:43 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou à tous  Very Happy
Désolé de pas venir plus souvent je suis en pleine période de préparation des gros projet de fin d'année donc je serais un peu plus présente après Wink
http://tya.bookspace.fr/

http://les-simuloides.bbactif.com/ Revenir en haut
Posté par

Tya

Observateur

Féminin
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:57:08 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde Smile

Petit coucou en vitesse pendant ma courte pause déjeuner au boulot...
J'commence à en avoir marre de rattraper les conneries des autres en Hsupp.... Evil or Very Mad
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:46:44 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir !
tout à l'heure je suis allé à la Foir'fouille avec l'idée qu'il n'y aurait toujours rien d'intéressant comme d'habitude, mais en fait j'ai trouvé quelque chose d'intéressant : la fameuse pierre rouge qui manquait au centre de mon amulette d'Horus ! ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:21:52 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
petit coucou a tous

je passe depuis le 30 mai mon stage en logistique et transport et je le finie demain
je commence a 9 heure et finie a 6 heure.
désoler je n'ai pas trop le temps de passer faire un tour

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:30:28 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
BONJOUR TOUS !!!

J'ai obtenu ma journée pour mon annif... (il m'a gâtée mon chef hein, je devais bosser en Hsupp aujourd'hui !)
Du coup on part en amoureux tout le week-end sur la côte pour aller à Nausicaa et profiter du bon air de la mer du Nord Mr. Green

Soyez sage !

Bises à tous
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:26:32 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
raaa trop bien Aurélie je suis super contente pour toi ! Il est génial ton chef dis donc !!!!! passe un MERVEILLEUX anniversaire !!!!!!!!  :Lara03:
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:46:31 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bon ben finalement on est rentré plus tôt.... Sad Le soleil a laissé sa place à une pluie froide et un vent capricieux... On était pas trop équipé pour et visiter des plages sous la flotte c'est pas mon dada...
Mais tant pis, c'est pas grave, on a quand même bien profité du soleil de vendredi sur les plages et on a visité Nausicaa et Boulogne sous un temps convenable. Mr. Green

Demain du coup, c'est cinoche et dodo !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:50:16 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour, semaine pourrie pour moi, j'ai appris que je ne serais pas embauchée dans la boîte où je suis en stage, malgré leur promesse initiale, parce que je représenterais trop de charges supplémentaires... C'est la seule boîte dans ma ville qui aurait pu me proposer un poste correspondant à ce que je veux faire.
Maintenant je suis obligée de chercher à Paris, ce que j'aurais aimé éviter, et en espérant que quelqu'un m'accepte, car la concurrence est rude. Je déménage à la fin de la semaine, et c'est les boules parce que d'ici 4-5 mois à cause de ce refus d'embauche je vais devoir RE-déménager, ce qui n'était pas prévu... Et je dois absolument trouver pour septembre (super pratique pour chercher du taf l'été), sinon je n'aurai plus aucune ressource à part les APL (pas d'assedic, trop jeune pour le RSA et cie, la loose).
Bref, ça va pas fort...
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:24:49 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Arf, je compatis chaiya ! J'ai eu aussi le cas d'une promesse merveilleuse d'une boite... Qui n'a pas abouti... Malheureusement il faut avoir l'attitude neutre en stage : ne jamais croire au saint Graal... Sad
Je croise les doigts pour que ta roue tourne et que la chance te sourit !

Moi non plus ca va pas fort, je fais toujours des Hsupp dans une chaleur terrible, on a déménagé et encore une fois, mon équipe s'est bien fait entuber profond...
Le boulot s'entasse sans fin, y a tout qui pète chez moi (chaudière à remplacer très bientôt, 2 robinets qui fuient, fuite dans les murs...) sans oublier les soucis du quotidien : voisins qui font *grosse bouse* le jour et la nuit... Et d'autres soucis qui m'empêchent de dormir...

Y a des moments, je rêve de m'écrouler et me retrouver à l'hôpital pour une longue, longue convalescence... Ou, parfois, j'espère ne plus me réveiller le matin...
Je sais pas si c'est la saison mais toutes les merdes s'accumulent... Toute la pression est là, partout.
Même pour poser mes vacances d'été et voir où aller et quoi faire il faut sortir les couteaux et taper du poing !!

Enfin, heureusement qu'il existe les AMIS Mr. Green ... Ca me permet de sourire et de chasser les idées noires ...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20:04 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2299, 100, 101  >
Page 21 sur 101

Sauter vers: