Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:28:10 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bnsoir tout le monde Smile

Bonne grosse *crotte !* aux étudiants qui passent à l'échafaud les épreuves du BAC ou autres cette semaine !
Courage !!

J'ai un angine carabinée à cause de la foutue clim de mon boulot... Et je n'ai plus beaucoup de médoc pour me requinquer !
Quelqu'un aurait des remèdes ou des médoc de base (genre efferalgan) pour ca ?

Mad, alors ta console ??? Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:28:10 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:48:48 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
VERDICT !

Ma Playstation 3 ne marche plus ! Evil or Very Mad
Elle ne lit plus les jeux, ni les CD de musique, ni les films en Blu-Ray.
C'est sûrement le bloc optique qui est mort d'après ce que j'ai pu lire sur le net.

Donc j'ai reformaté ma console, j'ai perdu mes sauvegardes de Guitar Hero 4, Guitar Hero 5, Guitar Hero Metallica, et une de Tomb Raider Underworld. Tout le reste j'ai réussi à les récupérer avant car ce ne sont pas des données protégées.

Bref, il faut que je trouve le courage de la ramener à la Fnac.

Pour me consoler, je me suis acheté Super Mario Galaxy 2 sur Wii. Mr. Green
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:19:44 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
C'est TROP BIEN TU VA VOIR! J'y joue depuis hier et je m'éclate!  Mr. Green

désolée pour ta PS3 ça fait mal au porte monnaie.. quoi qu'elle est encore sous garantie non? VIVE LA MEMORY CARD!!! :siffle:

AURE automédication c'est dangereux quand c'est une maladie "importante" alors va chez le medecin! Confused (je comprend si il te reste le médoc de ta dernière angine mais cherche pas un substitut si t'en à plus tu risque de faire empirer les choses et Dr House existe pas!!! Rolling Eyes )

Bjour à tous aujourd'hui j'ai fait des courses et hier c'était ménage (dont les vitres une horreur en ville!!!) bref vie de parfaite ménagère... Laughing

Bon gameuse quand même car MARIO GALAXY POWAAAAAAAAA !!!! :amour: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:22:43 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde !!!

Rhaa la haine mad  Shocked
J'espère que la garantie prendra en compte !!
Je compatis pour la perte de tes sauvegardes, ca décourage d'avoir tout perdu !

@Lucie, oui je sais mais j'ai une gorge très fragile qui chope tout et les angines sont une habitude...
La différence aujourd'hui c'est que mon chef n'en a rien à battre que je sois malade et refuse de couper la clim Evil or Very Mad
En substitut je parlais de médicament naturels aux plantes ou homéopathique qui sont vendu en libre service ^^
J'en ai trouvé et ca me soulage, reste plus qu'à arrêter la machine... :siffle:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:43:45 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Salut à tous!
Moi c'est pareil, je suis obligée de me promener tout le temps avec un foulard, et ça marche bien  Okay j'attrape moins de trucs. Par contre, j'espère que leur clim est entretenue et désinfectée chaque année parce que sinon... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:17:58 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjouuur !!

Pareil Némésis, d'hab je garde un foulard, mais au bureau, je le mets pas ca m'énerve et j'ai trop chaud ...
Sinon, ils viennent de changer le filtre à ma demande car ca puait et j'arrêtais pas d'éternuer et pleurer (allergie poussière...).
L'ancien filtre était NOIR !! J'ai jamais vu un truc pareil O,o
Mais alors pour l'entretien de fond et la désinfection, je crois que je peux rêver...
Maintenant, je sais que tant que je serais sous cette clim de *crotte !*, je vais devoir m'équiper ... Evil or Very Mad

Enfin, ca va tout le monde ??
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:46:46 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Salut tout le monde !

Il y a des news pour le nouveau "Lara Croft" !

@ Lucie :
Oui, elle est encore sous garantie. ^^ Je la ramène la semaine prochaine, lundi ou mercredi, je verrais bien.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:07:09 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour !!!

Comment ca va en ce... Heu... pas très beau dimanche ? Mr. Green

Aujourd'hui, c'est REPOS.
J'ai toujours mon angine et il faut absolument que je retrouve une bonne voix audible sans trop de toux pour la semaine.
Je passe quelques entretiens pour changer de taf ! J'ai postulé à 6 offres, et je suis en liste pour 4 d'entre elles déjà ^^

Croisez les doigts pour moiiiiii !!!
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:26:45 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir les gens^^
Après-midi shopping (j'ai même trouvé un short en solde à convertir en short Underworld... Oui j'avoue je commence à faire une overdose de couture!), suivit de la fête de la musique,... Mais je me les pelait tellement que je suis rentrée tôt... Vive l'été! Mr. Green

@ Auré: rétablit-toi bien =)
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:46:23 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Merci Tyalis ^^

COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURD'HUI ??!!! :applause:

Je suis enfin débarrassée de mon gros projet ! Il a &été mis en ligne cette nuit et je n'ai eu AUCUN retour aujourd'hui !! :youpi:
Ca faisait trop longtemps que j'avais pas zoné sur le forum en plein boulot lol

Demain je suis en récup, je passe des entretiens et je me repose ! Mr. Green

Bonne aprem tout le monde ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:15:08 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Salut à tous !

@ Auré :
Tant mieux pour toi ! =)
Tu vas pouvoir recharger un peu tes batteries, on en a bien besoin !

Me concernant, j'ai ramené ma Playstation 3 à La Fnac, voilà une bonne chose de faîtes, le vendeur m'a dit qu'il faudrait minimum 1 bon mois avant que je la revoye... gloup. Shocked  Il m'a aussi confirmé que je récupérerais bien ma grosse console 60 Go "et non la Slim toute moche, toute plate et pas design du tout et même pas compatible jeux PS1/PS2." (ça il ne me l'a pas dit mais je le pense. Mr. Green )

J'en ai profité pour acheter ma place pour Japan Expo en même temps !
Pis je me suis acheté Lego Rock Band sur PS3 à 10 Euros tout neuf ! Une affaire ! ^^ Mais bon je n'y jouerais que dans longtemps. Mort de Rire

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:03:15 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjouuuuur !!

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta PS3 mad ! Okay

Rha, suis dégouté, un de mes collègues m'a envoyé un SMS ce matin pour dire qu'il va au médecin et pense ne pas revenir. L'ambiance est tellement foireuse en ce moment au boulot que beaucoup se mettent en arrêt pour protester et démontrer que sans eux, le projet est mort.

J'ai peur que le backup de mon chef (car chef lui aussi absent pour cette même raison LOL) va m'appeler pour me demander d'annuler ma journée de récup Crying or Very sad

Bon aller zou, ma journée commence : entretien à 10H30 !!
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:15:34 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@auré: fait pareil ça lui fera les pieds à ton tortionnaire  patron!  Evil or Very Mad Tiens nous au courant pour les entretiens!

@madd: ça va pas être trop dur de tenir sans PS3? Mr. Green

Salut à tous! Ben moi je vends pas mal de trucs sur le net donc je suis contente ^^

hésitez pas à jeter un oeil ;-)

http://croftcollection.leforum.eu/t1062-Ventes-Diverses-Lul.htm#p74203

Et j'ai de plus en plus de projets/invitations pour cet été donc ça commence déjà à être blindé XD Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:41:42 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
J'en suis revenu de 2 !
1 sur place, ca s'est très bien passé, c'était un chasseur de profils il m'a proposé une offre que j'avais déjà postulé directement mais restée sans suite donc j'attends de voir...
Et le second par tel mais leur offre est bof. C'est un CDD de congé maternité (6 mois à peu être 1 an ou 3 ans) pas intéressant pour moi...

Cet aprem, je me promène !

Héééé réserve un peu d'aout pour nous hein Lucie !! Sinon je vais bouder !! :no: :colere:
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:08:04 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
sa y est c'est fini et le bac est passé Mr. Green maintenant c'est les vacances Twisted Evil

j'ai hate de partir moi :siffle:

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:56:34 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Auré a écrit:

Héééé réserve un peu d'aout pour nous hein Lucie !! Sinon je vais bouder !! :no: :colere:
C'est noté noir sur blanc c'est la 1ere date que j'ai mise Okay

Chouette Vince, ça avance avec ton passeport et les billets? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24:10 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2599, 100, 101  >
Page 24 sur 101

Sauter vers: