Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:18:42 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

ça ne me dérange pas, je ne mange pas de Nutella. lol. Revenir en haut
Posté par

Mad

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:13:37 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir!
:+1: si le nutella garde un gout de noisette en étant moins gras voire moins sucré, ça ne me dérange pas! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:43:09 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Et puis l'huile de palme, c'est une catastrophe, les gens ne se rendent pas compte.
Je n'ose même pas imaginer tout les arbres qu'ils ont du abattre pour récolter la quantité nécessaire pour le Nutella.
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:05:10 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Ah oui le Nutella !
pff, toute façons, ils ont beau mettre une étiquette ou non, ca ne changera rien au fait que c'est gras, c'est juste à nous de savoir ne pas en abuser ^^ Mais c'est si bon !

Enfin bref, j'espère que le bon goût restera si changement il y a.

Bonsoir tout le monde !
Cet après-midi, fin d'aprèm' plutôt, je suis allé faire bronzette à la plage, il y avait longtemps que je n'y étais pas retourné ^^
il faisait pas trop chaud en plus, c'était cool ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:18:18 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !!

J'ai vécu un moment plutôt désespérant et drôle à la fois ce matin.

En ouvrant mon volet j'ai découvert ma poubelle normale (fraichement vidée par nos courageux éboueurs) ouverte... Et qui bougeait !
Je sors dehors pour la récupérer et la ranger, croyant qu'un chat s'était fait piégé à l'intérieur...
Et là SURPRISE !
Un gamin, haut comme 3 pommes, les fringues usées, crasseux de la tête aux pieds... sort la tête de ma poubelle ! Shocked

Le pire dans tout ça, c'est que la mère, une voisine, postée à 10 pas de là, papotant avec ma voisine.......... m'a hurlé dessus méchamment quand je lui ai fais remarqué en rigolant (je précise hein, la situation était super coquasse !) que son gamin avait la tête la première dans ma poubelle Laughing

Après m'avoir dévisagé de la tête aux pieds...
Il fait CE QU'IL A ENVIE DE FAIRE ! Et si ca me dérange je n'ai qu'à aller me faire f... !

J'en ris ce soir tellement la situation était absurde, mais ce matin, j'avais plutôt cette tête là > Shocked Evil or Very Mad

Puis elle a recommencé à papoter avec ma voisine qui, elle, était rouge comme une cerise et terriblement gênée.
J'ai donc décollé le mioche de ma poubelle d'une façon un peu brusque croyant attirer les foudres de sa mère (loupé...) et rangé ma poubelle sous le regard du gamin (limite il allait me suivre dans mon garage Oo)

Le pire c'est que en sortant ma voiture du garage (donc en marche arrière) si je n'avais pas mes radars de recul m'indiquant que la boule de crasse quelque chose était derrière, je lui aurais passé dessus.... Dans la plus grande indifférence de sa mère qui papotait toujours... :boulet:

Mais tant mieux, grâce à ça, j'ai souris toute la journée : je ne serais JAMAIS la plus mauvaise mère du monde !! :cinglé:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:46:57 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
pfff Newraider et madd' on dirait mon nutritionniste XD

Ben dit donc Auré t'as vraiment des cas près de chez toi c'est de la négligence.. Shocked Faut pas s'étonner d'avoir des gamins paumés (comme j'aime mes parents!) On dirais limite vidéo gag XD

Salut à tous et au revoir pour quelques jours, départ demain pour la Japan Expo Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:51:22 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Lul a écrit:
On dirais limite vidéo gag XD

Tain !! Mais tu as trop raison !! J'aurais du filmer avec mon portable !! J'aurais gagné le gros lot MDR !!!

Lul a écrit:

Salut à tous et au revoir pour quelques jours, départ demain pour la Japan Expo Okay

Bouuuh, tu vas me manquer Lucie !!
Fais un GROS bisous de ma part à tous ceux que je connais ^^
Et si tu vois steven, tu lui fais un double gros bisous de ma part. Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:44:47 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Amuse toi bien à la Jap' Cousine Normande ^^

Invraisemblable ton histoire Auré !
tu parles d'une mère toi la bonne femme, elle aurait dû te remercier d'avoir retrouver son gosse ...
Enfin remercier, être reconnaissante, que de te hurler dessus, comme si c'est toi qui l'avait mis dedans.
Puis après je suis sûr c'est le genre de bonne femme qui va créer des problèmes alors que c'est la première à ne pas surveiller sa marmaille... Faut pas s'étonner d'avoir des mauvaises nouvelles aux infos avec tout ça XD Puis toi tu fais gaffe à ton bambin, il lui arrive les pires choses :p enfin bref.

je vais m'en aller regarder Sydney Fox l'aventurière sur W9 ! j'ai vu que ça revenait, ça va rappeler Lara Croft tout ça ^^
bonne aprèm' !

Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:06:31 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde Smile

@gaby : boarf, j'en rigole maintenant... Elle me regarde méchamment depuis quand je la croise... Je préfère en rire. Laughing
La prochaine fois que je verrais le tiot la tête dans une poubelle, je le pousserais dedans...
Elle ne verra rien, et lui aura compris la leçon... Mort de Rire
(je rigole hein !)

J'ai un petit moral aujourd'hui. La chaleur, le taf, les collègues qui me sortent pas les trous de nez... Heureusement que c'est le week-end ce soir.. Et vivement ma petite semaine de vacance (la semaine du 14) :youpi:

Bonne journée à tous !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:56:29 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Oh oui ça la chaleur ça tue !
hier soir pour dormir c'était chaud lol
Même la fenêtre grande ouverte c'était intenable :p

Bonne journée à tous ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:44:06 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir à tous!
Ben moi aujourd'hui au taf, c'était plutôt tranquille, j'ai préparé des instruments pour qu'ils soient pris en photos. Par contre, qu'est ce que j'avais chaud! J'ai été contente en rentrant à la maison pour retrouver ma clim! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:51:23 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour les gens (:

Bonne journée aujourd'hui, j'ai commandé mon billet pour le concert de Shakira auquel je vais.
J'ai regardé plusieurs fois la station météo, et la température max que j'ai pu voir était de 36.2°C
La piscine avait 31.3°C. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:50:27 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bijouuuuur !!!

36° !!! Pfeuuuuu.........
Je veux même pas savoir quelle t° il a fait cette semaine dans le ch'nord ...

Hier on a eu un gros orange avec 10mins de pluie forte et chaude... Du coup aujourd'hui il fait un peu meilleur mais toujours aussi lourd.

Sinon je suis trop contente, mon salaire et ses prévisions futures sont au très beau fixe. :youpi:
J'ai presque fini 2 crédits importants et j'ai reçu une jolie prime ce mois-ci... :youpi:

Me reste plus qu'à trouver un autre job, foutre mon taf actuel dans la *crotte !* totale ensuite... Et je serais comblée pour l'année :applause:
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:50:46 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !! Rolala il fait chaud dans le sud mais moi j'adore ça ^^ vivement que mon tatouage soit cicatrisé que jpuisse me baigner !!! Une pensée pour tout ceux qui sont à Japan Expo u_u

@Blicky : CONCERT DE SHAKIRA O_O où ça T.T ça fait des années que je veux voir cet artiste, j'en ai jamais eu l'occasion....
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:36:25 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Vous avez passé un bon week-end ? Et ceux de JE ?? Mr. Green

J'ai passé mon week-end à vadrouiller et bronzer à la plage... Résultat, je ressemble à une merguez sur mes épaules et le dos lol
Mais Dieu créa la BIAFINE. Loué soit la BIAFINE !! Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:41:29 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !
Oh oui vive la biafine Auré ^^
Au moins tu auras des couleurs !
Mr. Green

Shakira, tu vas la voir Julien ?
Quelle chance ! il me semble qu'elle va venir 4 fois à Paris.
Je n'ai que des bons souvenirs de la fois où j'ai été la voir le 16 Février 2007 !
Puis sa date d'anniversaire m'a porté bonheur (le 2 Février).
Malheureusement je n'avais pas encore d'appareil photo numérique à cette époque :p
Bon concert alors ^^

Moi je dis, vivement demain !
Pour enfin avoir les résultats du bac.
Ca sera un poids qui soulagera ma conscience ...

Bonne fin de journée ! Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20:32 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2799, 100, 101  >
Page 26 sur 101

Sauter vers: