Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:37:14 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour!
désolée newraider je ne parle pas japonais! Revenir en haut
Posté par

Némésis

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:37:14 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:15:09 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Oh gaby je suis si déçue, j'espérais que tu sauterais de joie sur le fo Sad

Je croise tous mes doigts pour ton oral de rattrapage et t'envoie plein de chance !! :kiss: TU VAS L'AVOIR !!!!!! :yeah:
Mais tu sais, c'est pas grave si cette année tu as bossé comme un fou par rapport à l'année dernière et que c'est quasi pareil.
Tu as au moins travaillé dur et, ça, ce n'est pas perdu !!

Ah, j'ai pas saisi un mot du billet, désolé XD

Sinon BONJOUR TOUT LE MONDE !!

J'avais la pêche aujourd'hui ! Pourtant, la journée n'a pas été facile... Comment ca va chez vous ? ^^
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:04:19 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Merci Auré ^^
du coup tout à l'heure j'ai revu un tout petit peu pour l'oral demain, mais je me suis pas cassé la tête non plus.
C'était histoire de rafraichir mes connaissances, on verra bien hein, peut-être que ce coup-ci, avec la mention
favorable ça changera quelque chose ...

Mais bon, ce ne sera pas la fin du monde si j'échoue, il y a d'autres moyens dans la vie pour réussir.

En allant chercher mon billet de train cet aprèm' j'ai porté secours à une dame espagnole, si j'échoue, je me reconvertis
en guide touristique XD

Bonne soirée ;-) Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:09:56 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
coucou a tous
sa fait plaisir d'etre a nouveaux là.
:youpi: maintenant j'ai mon ordie a moi dans ma chambre donc je vais pouvoir venir plus souvent

vous m'avez tous manquer Okay

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:21:59 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ! Ca va ?

Moi oui ^^ j'suis levé depuis 5h30 ce matin, tout ça pour prendre mon train vers Caen à 6h45.
Après direction le tramway, je prends un ticket, j'entre dans celui qui me semblait être le bon,
puis je remarque qu'à mi-chemin je me suis gourré de sens !
C'était l'autre tram qu'il fallait prendre XD
Du coup je descends, puis je traverse pour attendre l'autre, qui est venu 15min après ...
J'arrive à destination 5min en retard, en même temps qu'une fille de ma classe.
Du coup on y va ensemble, on va chercher l'étage où faut aller déposer ses feuilles, puis attendre notre tour...
Là je croise un gars de ma classe, j'attends avec lui, on a le même jury. C'était le *bastringue* dans l'oraganisation,
personne n'était à l'heure ! un prof, on aurait dit qu'il n'allait pas venir tellement il était en retard, mais est finalement
venu. L'attente, le cul sur une chaise, était très longue ! J'étais arrivé vers 8h05, eh ben on m'a pris il était quasi 10h30 ! C'était
long et il faisait super chaud. Je dormais un petit peu ('fin je fermais les n'oeils), tellement c'était galère.

Après y a l'examinateur qu'arrive, qu'à l'air con, qui demande qui veut passer, il cite mon nom, puis demande si quelqu'un a envie de passer ou pas, on fait comme on veut quoi. Du coup, je laisse passer un ami qui voulait passer le premier ...
J'attends encore, et ça me permet de me reposer encore lol. J'en profite !

Donc après c'est à mon tour, il me demande de choisir entre 3 papiers pliés, un sujet, évidemment je tombe sur celui qui fallait pas ... La main innocente hein ... Je vais préparer le truc, j'entends celui qui passe parler du même texte que celui que je dois présenter. Ca aide un peu ^^
Puis vient mon temps de passage, je présente le truc, puis l'examin' me pose des questions dont je ne connaissais pas les réponses, n'ayant pas lu le livre, seulement le cours ... j'avais l'air bien ...
Je me débrouille tant bien que mal, lui qui paraissait con, est en fait super gentil et m'aidait à trouver les réponses mais je ne savais rien du tout lol. Donc je ressors, puis j'm'en vais pour la dernière épreuve.

Je tombe sur un mec à moitié, et pas qu'à moitié d'ailleurs, très con ! Coup de bol, il me donne le texte que je voulais !
Je lui donne le double du texte, il voit les photocopies, j'avais mis la première page (une page seule, non double) à l'intérieur des autres, ça faisait un petit cahier, je lui dis c'est la première page. Il me fait, oui j'ai vu, d'un air 'tu me prends pour un con?"
Ben non *méchant !* ! je suis poli je te mâche le travail, quelque fois que tu serais bête ... Rhalala, je reste poli et gentil malgré tout.
Même s'il me coupe durant ma présentation alors que normalement il n'a pas à intervenir ... Il m'a pas laissé trop parler en fait, il faisait son speech tout seul. J'ai quand même dit ce que je voulais et ai bien répondu à ses questions. Il me demande à la fin combien de points il me manque : 53. Puis dit "d'accord", du coup résultat ce soir !

Puis en repartant j'en ai profité pour demander comment avoir les copies, que je vois ce qui a cloché, j'irai les chercher quand j'aurai le temps ^^

Maintenant, je suis ENFIN LIBRE !!! POUR DE VRAI !!!! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:24:03 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Je croise les doigts pour toi Gaby !
Je croise même mes cheveux tiens ! Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:36:51 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs exams, et courage pour les rattrapages =)

Bisous le fofo !
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:28:03 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bravo à tous les bacheliers !

Newraider, où ça en est ? Je touche du bois pour toi ! ^^
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:11:20 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour !

J'ai ENFIN reçu par la poste mon diplôme pour mon Brevet d'aéronautique Smile avec mention en plus Very Happy !
C'est qu'ils s'pressent pas à l'Académie d'Strasbourg pour envoyer le joli papier^^. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:22:31 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde ! ^^
bravo Julien pour ton diplôme !

Quant à moi, eh bien je n'ai toujours pas mon bac ...
J'ai attendu à 18h pour aller voir les résultats sur le net, puis 19h, puis 20h, ils n'y étaient toujours pas.
A 20h30 je suis retourné voir : même résultat que l'an dernier : refusé avec CFES (certificat fin d'études secondaires).

Je l'ai eu un peu en travers de la gorge, sachant que j'avais révisé comme un malade, bossé à fond cette année.
Tu parles, pour quedalle ! l'an dernier j'avais 8,47, là 8,60 aux épreuves du premier groupe.
Les notes du second groupe, donc du rattrapage, je les recevrai par courrier.
En plus, cette année j'avais avis favorable, donc on aurait pu me rajouter quelques points manquants, j'en avais 53 à rattraper.
Et le pire c'est qu'une amie à moi, de ma classe, avait avis assez favorable, puis 75 points à rattraper, eh ben elle a réussi !

Et puis, la meilleure, c'est qu'il faut payer pour avoir ses copies ! c'est honteux.
0,18cts par copie. C'est pas hors de prix mais voilà quoi, faire payer pour ça ...
En plus pour le rattrapage, qui n'étais pas dans ma ville, fallait se déplacer, donc payer et le train, et le tram !
Ca fait 20/25 euros de gâchés pour rien du tout. On devrait nous rembourser tiens ...

Puis ils conseillent d'être présentable, respectueux, souriant pour l'oral, c'est ce que j'ai fait,
car l'apparence compte beaucoup, je cite. Eh ben, j'aurais mieux fait d'y aller sapé comme un sac,
ça n'a rien changé, franchement je dois être maudit, c'est pas possible !
Même si je l'avais eu, mon bac, il m'aurait sans doute jamais servi, mais quand même.
Avoir fait une deuxième année pour ne toujours pas l'avoir. Puis mon prof qui me disait :
vous êtes bien partis pour l'avoir cette année, mon oeil ...
Enfin voilà, ca ne va pas m'empêcher de vivre, et de réussir, mais voilà quoi ... Dégoûté.

Sur ce, bonne soirée ! ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:54:58 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Oh *crotte !*, je suis dégouté pour toi Gaby.
C'était la deuxième fois que tu le passais en +, tu vas faire quoi maintenant ?

J'espère que tu feras quand même quelque chose qui te plaît dans la vie. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:19:02 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
ouai c triste  Crying or Very sad  et félicitations pour tous les bacheliers et a ceux qui ont leurs BEP ou leurs CAP.

Moi je vient de terminer de faire mon test avec mon sac et c'est dur j'ai pas tous mis et ça risque de passer juste avec se que je prend.

depart lundi matin a 5 h du mat pour le train, metro et avion

j'ai peur d'oublier un truc

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:39:11 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Profites-en bien Vince et surtout ne stress pas trop et reviens-nous entier ! ^^

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:22:34 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde
aujourd'hui j'ai trouvé quelques lieux pour mes futurs photoshoots, ils sont tous pas loin de chez moi en plus ^^
dites moi ce que vous en pensez^^

Le palais des Papes (Avignon):

Village Troglodyte (près de Bollène):

Fontaine-de-Vaucluse:

Les Gorges d'Opedette:

Le Colorado (Rustrel):

Vaison la Romaine:

Voilà, si vous voulez en voir plus voici une petite galerie: http://profile.imageshack.us/user/tibulle/
Bisous à tous
Nacque per nulla qui visse solo per sé!! Revenir en haut
Posté par

Tibulle

Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:23:03 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
J'adore particulièrement le Village Troglodyte & la Fontaine-de-Vaucluse qui font très Croft  :Lara02:
Mais tous ces endroits sont très bien pour des photoshoots
"Je ne fais ça que pour le sport" Revenir en haut
Posté par

CaporalCortez

Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:07:52 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Perso, je trouve aussi. En plus, l'année prochaine, je pars en Thaïlande et à Venise pour le mariage d'une amie^^ Je sens que je vais m'éclater à faire des photos surtout que c'est tout nouveau pour moi^^
Nacque per nulla qui visse solo per sé!! Revenir en haut
Posté par

Tibulle

Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24:02 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2999, 100, 101  >
Page 28 sur 101

Sauter vers: