Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:07:52 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Perso, je trouve aussi. En plus, l'année prochaine, je pars en Thaïlande et à Venise pour le mariage d'une amie^^ Je sens que je vais m'éclater à faire des photos surtout que c'est tout nouveau pour moi^^ Revenir en haut
Posté par

Tibulle

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:07:52 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:22:37 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour !

On a une sacrée voyageuse avec nous !
Tibulle : tu partiras donc en Thailande, et à Venise ! Super ! 2 endroits Tomb Raider ^^ profites bien et reviens avec plein de superbes photos en Lara !!!
Ah et puis excellent choix tes endroits pour photoshoots ^^

Quand je suis allé l'année dernière dans le sud, j'ai visité la fontaine de vaucluse, c'était trop beau ! et justement tu comptes y faire une série là bas !
Il faisait super chaud, et en bas, tu as plein de vendeurs. Tu pourras t'offrir un petit granité pour te rafraichir Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:29:30 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
ouii je compte faire des photos là-bas, c'est vrai que la Fontaine c'est magnifique le seul hic c'est qu'il y a énormément de touriste, je sens qu'on va galérer un peu, j'ai de la chance tous ces lieux sont près de chez moi, pour ceux que ça intéresse pour un photoshoot vous êtes les bienvenue chez moi^^
quand je trouverai d'autre lieux je vous mettrai des photos. Par contre je trouve intéressant de faire un topic sur les différents lieux pour les photoshoot en france^^ Par contre pour les photos, faudra attendre un peu le temps que je finisse mes cosplays mais bon j'y travaille pour avancer le plus possible, aujourd'hui j'attaque le sac anniversary et classique, je mettrai des photos des différentes étapes, j'appréhende un peu la couture par contre mdr

@Newraider:^^ c'est cool que tu es aimé, tu l'as vu à sec ou quand ça coule la Fontaine? (car la photo qu'il y a c'est pendant l'été quand elle est à sec)
---------------------------
Nacque per nulla qui visse solo per sé!! Revenir en haut
Posté par

Tibulle

Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:54:50 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
C'était en été aussi, il y avait un fond d'eau, mais je crois pas que ça coulait ^^ jsuis pas descendu complètement car j'étais en tong, ça glissait lol

Pour info : le site captain-alban a changé de look !! tout beau ^^

Rhhaa je suis rouge comme une écrevisse, vendredi j'suis allé à la plage sans protection, j'suis rouge de partout, je souffre lol
biafine 2 à 3 fois par jour :p
Protégez-vous !! lol petit conseil d'ami ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:11:24 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ^^

Semaine de *crotte !* que je passerais sous silence pour ne pas m'énerver à nouveau...
Week-end de *crotte !* avec cette canicule impossible...
Vivement ce soir : fin de canicule (temporaire) avec pluie !! OUAIIIS !!!

Je fais dédoubler le topic pour parler plus d'avantage sur la refonte de CA, merci donc de suivre le lien
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:42:35 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bon moi j'en ai ras le bol.... ça fait deux ou trois même je crois, jours de suites qu'on a la maximale en France..... pourquoi nous ? --' 39 degrés tous les jours..... marre ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:42:59 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Tu dois trop souffrir Blicky ! lol
Nous en Bretagne, nous ne somme pas habitué à une telle chaleur xD
"Je ne fais ça que pour le sport" Revenir en haut
Posté par

CaporalCortez

Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:03:15 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
dans pas longtemps sa va être finis  Okay

bon moi je pense être prêt pour mon aventure, il me reste plus qu'a y mettre mon mac et c'est bon^^

donc je vous dit a je c'est pas quand  :siffle:

see you on space XXX

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:03:11 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonne chance Vince !! Profite en bien et fais nous un beau reportage photo Okay

@Blicky, courage !! J'y crois à cette fin temporaire de canicule !!
Ici on a réussi à faire passer la t° de la chambre à 30° (au lieu de 40 hier) mais on est complétement dans le noir...

Pitiééé, de la pluie pour ce soiiiiiiir !!
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:58:00 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ! Journée mitigée pour moi, j'ai fait une superbe séance photo TRU en extérieur ( hâte de recevoir les photos ! ) et là bim 2 chutes de tension =/ pourtant je supporte les 40° du Sud lol m'enfin au moins j'ai eu de belles photos !
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:18:35 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Hello les gens ça faisait longtemps que j'étais pas passée par là ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:40:49 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Hello, un peu de pluie ce matin, ça rafraichit après cette semaine étouffante de chaleur ^^ Mais faut pas se plaindre, c'est l'été il fait chaud et c'est normal ! En hiver on se plaint qu'il caille et qu'il flotte, alors hein Mr. Green
J'ai les boules ce matin parce que mon boss a refusé de me donner UN jour de congé, parce que ça n'arrange pas Môssieur que je sois pas au bureau pour qu'il m'exploite honteusement comme je le suis depuis mars. Vivement septembre que je change de job ! Evil or Very Mad
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:53:16 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
BONJOUR !!!

Je suis de BONNE HUMEUR car je suis en CONGE !!
2 jours de taf dont une journée sur 5H au lieu de 7H30...
Et 5 jours de repos total sans passer par la case BOULOT POURRIS avec un SOUS CHEF INCOMPÉTENT... Mr. Green

SxyBlood a écrit:
Bonjour tout le monde ! Journée mitigée pour moi, j'ai fait une superbe séance photo TRU en extérieur ( hâte de recevoir les photos ! ) et là bim 2 chutes de tension =/ pourtant je supporte les 40° du Sud lol m'enfin au moins j'ai eu de belles photos !

LES PHOTOS !!!!!!!!!!!! Very Happy

@Natsu : coucouuu !! Contente de revoir par ici Smile

Chaiya, prend patience, la vengeance est un plat qui se mange froid :p
Viens à ma table, ca fait longtemps que je bouffe la nappe le temps que le plat se refroidit Laughing
On va bien se régaler après héhé...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:42:41 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour !

En ce moment, je suis en pleine continuation de la confection de mon carnet de route sur Tomb Raider.
Je m'étais arrêté à TR1, j'ai utilisé les quelques astuces données : brûler les pages, les jaunir avec du thé.
J'ai aussi déchiré quelques photos pour un effet sauvage ! Je posterai les photos sur le topic approprié !

Là je m'attaque à TR2, à la passion pour la moto de Lara ... Elle chauffe l'imprimante Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:06:36 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@Auré : t'en fais pas dès que je les ai je poste ça dans mon topic LLL Mr. Green
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:39:27 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir.
Demain premier jour de boulot je sais que je voulais absolument travailler pour pas partir en vacances mais la au moment ou je vous parle je suis un peu triste car c'est la première année ou je vais pas voir ma famille du Portugal et d'Espagne et ils me manque beaucoup.
Mais bon comme me disent des ami(e)s avec l'argent que je vais gagner je vais pouvoir avancé sur mon cosplay puis qui c'est faire des conventions.
Voila passé une bonne soirée.
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50:05 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3099, 100, 101  >
Page 29 sur 101

Sauter vers: