Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:08:57 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour tout le monde ! Désolée de donner aussi peu de nouvelles mais en ce moment je me prépare pour partir à Aix pour faire mes études =) donc jm'occupe de l'appart et j'enchaine les soirées pour revoir une dernière fois tout les amis qui vont tous partir faire leurs études comme moi ^^

Sinon niveau cosplay ben étant donné que je rentre en IUT je pense faire une pause et laisser tomber ça le temps des études, en plus je n'ai pas la place d'embarquer mon atelier cosplay dans mon 20m² >_<

Je passerai toujours sur le forum ne vous en faites pas mais pas de nouvelles tenues avant un moment ! Surtout que la prochaine convention dans le Sud est en février 2011 u_u Revenir en haut
Posté par

SxyBlood

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:27:05 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde.

Passez un bon week end en moselle avec des cosplayeurs et cosplayeuses.

Ma valise fracturé dans ma chambre d'hotel dans la journée de samedi, j'ai du aller au poste de police le dimanche matin pour porté plainte contre l'hotel, j'ai eu apres une premiere estimation de ma part des objets perdu pour environ 600-700 euros de perte.
---------------------------
http://sorrente.skyrock.com/
http://picasaweb.google.fr/ericdesorrente
http://picasaweb.google.fr/DeSorrenteEric
https://picasaweb.google.com/109189416054648380031 Revenir en haut
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:26:21 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Salut à tous!
Je suis de retour de Paris, avec un sac plein de souvenirs!
Ne vous inquiétez pas, Mickey va bien! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 03:48:58 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour, ou plutôt bonne nuit,

Alors moi ces temps-çi, j'ai envie de faire du cosplay mais un truc de ouf ! lol j'suis trop motivée à fond quoi, sauf qu'une partie de mes holsters sont dans un carton scotché car ma sœur et moi même échangeons de chambre.

Sinon, là, je vient de finir de regarder un film en deux parties pour un total de 6h de film, autant dire qu'il faut vraiment s'accrocher et être motivé pour tout regarder en une soirée : La Révolution Française. J'en ai même pleurée ^^'

Enfin, hier soir, j'ai fait un horrible cauchemar (on se moque pas xD) : L'une de mes photos les plus précieuse de mon acteur favoris avait disparue ! A savoir que pour l'obtenir, j'avais environ chopée un ou deux virus ^^' Mais tout va bien, elle est toujours là, je lès trouvée parmi mes quelques 1000 photos du dit acteur.

Bref', un court extrait de ma "life" quotidienne Wink
Bisoux bisoux tout le monde !
Et bonne nuit Smile
"Je ne fais ça que pour le sport" Revenir en haut
Posté par

CaporalCortez

Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:59:30 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Yéé Némésis est de retour chargé de cadeau mickeyland !!!  :youpi:

@caporal : c'est kiki l'acteur ??? Mr. Green

Bonjour à tous ^^

Pfiou, j'ai une dure semaine qui n'en fini plus...
Beaucoup de travail encore, même si on a mit en ligne hier (d'ailleurs, la nouvelle offre que j'ai supervisé (oué c'est mon nouveau statut lol) : http://open.orange.fr Mr. Green )

Pis j'ai pas le moral, j'ai l'impression que je fais tout de travers. Vivement les vacances !!!!!!
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:52:44 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Auré a écrit:
@caporal : c'est kiki l'acteur ??? Mr. Green

Alan Rickman :heart: Et je me permet de mettre un p'tit lien de la dite photo → [url:199fdb6278=http://img.xooimage.com/files47/a/2/a/alan_rickman_kilt-1f72df8.jpg]http://img.xooimage.com/files47/a/2/a/alan_rickman_kilt-1f72df8.jpg[/url:199fdb6278]
Posté par

CaporalCortez

Observateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:45:54 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour les gens ! Pfou la je déprime un peu à l'idée d'abandonner le cosplay contre mon plein gré =( rah pourquoi ne suis je pas riche afin de pouvoir vivre dans un grand appart xD

Sinon HS mais normalement la semaine prochaine il y aura un picnic cosplay, cela veut dire... occasion de faire des photos en Lara !!!! =D
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:59:34 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjours à tous!
Là j'ai passé deux jours à Carcassonne et c'était super!
Vous voulez savoir ce que j'ai rapporté de "mickeyland"?
- porte clef fée clochette
- t-shirt mickey discret "classic collection"
- carnet mickey
- parure de stylo mickey
- pendentif fée clochette de Swarovski cliquez pour le voir http://www.swarovski.com/Web_CH/fr/1068553/product/Fée_Clochette_Aurore_Bor…
- 5 boites en métal de dragées avec mickey donald ...
- élastique pour cheveux avec Minie
- mug mickey
- mug captain EO
- album photo disney
- t-shirt mickey pour mon neuveu de 2 ans
- pff je me souviens plus ensuite...

Et ce que j'ai rapporté de Carcassonne?
- épée qui fait du bruit
- éventail Carcassonne
- stylo gargouille
- carnet médiéval
- bouteille d'un apéro médiéval à la cerise
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:48:10 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Ton porte-monnaie n'a pas trop souffert ?  Mr. Green
Posté par

CaporalCortez

Observateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:47:09 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Salut à tous !

Je suis reviendu de vacances, je vois que j'ai du retard sur le forum.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:11:38 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjouuuuuur ! Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 04:24:31 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
bonjour Okay , je viens donner un peu de mes nouvelles car la date de mon retour approche et je prépare mon derniers trip tranquillement en laissant mes pieds reposé.

aujourd'hui j'ai été voir scott pelgrim vs the world en VO dans un cinema super chère, super beau et super coter, et j'ai aussi acheter un sac a dos de la mort qui tue bien chère chez oakley pour être pret pour mon derniers trip.

je sens que celui la va être encore pas mal dur^^

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:24:48 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Salut à tous !

J'espère que vous allez bien, moi non !

Je viens de rentrer de La Défense, j'ai récupéré ma Playstation 3 après deux longs mois de réparation !
Le mec de la Fnac me dit qu'ils n'ont pas pu la réparer et qu'elle a été remplacé par une autre, bon ok, je m'en fou, je part avec cette nouvelle console.

Je rentre chez moi, je la teste, et après à peine 10 minutes, elle s'éteint d'un seul coup ! Paf plus rien !
A chaque fois que je l'allume, elle surchauffe à mort, elle fait trop de bruit et paf elle s'éteint !

Alors attendre 2 mois pour qu'on me rende une console qui ne MARCHE PAS ! C'est se foutre de ma gueule !
Là le magasin est fermé sinon j'y serai retourné mais demain j'y retourne et je leur fous la console dans la gueule ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si ça continue, je vais m'en racheter une toute neuve, au moins je pourrais jouer.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:55:06 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour à tous ^^

Arggggg désolé mad !! Ca me dégoute quand ils font ça !! Je parie qu'ils n'ont même pas poussé plus loin que ça leur "réparation".
Ils ont du te donner une réparée gardée en stock. Rolling Eyes Demain n'hésite pas à taper du poing !!

Waouuuh Némésis Shocked Ton banquier a pas du être content lol
Dans tout ça y a même pas un piti cadeau pour nous ?? Laughing
Nan tu as eu raison de t'éclater : on a qu'une vie !!

Moi ben, ca va, rien de bien neuf, j'ai un peu moins de taf au boulot, j'attends toujours mes vacances de pied ferme... C'est rageant, je vois tout le monde partir et revenir sous mon nez, bronzé de la tête aux pieds, sur un nuage et sans aucun stress... Gniii !!!
Ah et ma carte graphique de secours m'a lâchée sans aucune raison... Et comme j'ai prêté ma CG de base à mon zhom pour qu'il puisse jouer à Starcraft 2, je suis SCGF... Sans carte graphique fixe lol

Bref, bonne soirée à tous ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:18:32 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou le fofo !

Dis donc ca fait un bail que j'suis pas passée par là j'suis désolée fiouuuu ! Neutral
Jespére que vous allez bien !

Gros bisous
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:33:38 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bouzour ^^

@Kévin: Aaaargh Shocked Put*** j' espère qu'il vont t'en redonner une qui marche >.< Les baltringues de la FNAC Confused Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16:28 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3499, 100, 101  >
Page 33 sur 101

Sauter vers: