Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:40:38 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

capital avec plein de gens au chomage, en recherche d'emploi enfin dans la *crotte !* quoi

m'enfin faut pas y penser sinon on avance plus et on se démoralise donc positive Okay
demain je rentre a 21H30 youhoo Revenir en haut
Posté par

otakuraider

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:40:38 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:47:24 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Oué tu m'étonnes -___-''''''

Courage en tout cas Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:02:40 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Hi Everybody !

Comment allez-vous ?

Moi je vais super bien, le concert de Tarja était super méga génial ! Une tuerie !!!
Je suis trop content de l'avoir vu en vrai depuis le temps que je voulais la voir.
L'ambiance était top et puis j'ai acheté son Double CD pour 20 Euros, prix raisonnable comparé à internenet.

J'ai fais des vidéos mais le son est pouri à cause de l'APN mais ça fera quand même des souvenirs... ggggggnnnnnnnniiiiiiiiiii...

Ah oui, sinon j'ai croisé Maryon du forum cosplaylaracroft, comme quoi le monde est petit. Mort de Rire

@ otak :
Content de te revoir, c'est marrant je pensais à toi il y a 2 jours, j'allais te demander des nouvelles. Surtout réfléchis bien avant de tout planter Vince, ce n'est pas une petite décision... mais d'un autre côté c'est vrai que si les cours sont trop difficile et que tu n'as plus de vie à côté à cause du trajet, ce n'est pas très motivant.
---------------------------

Dernière édition par Mad le Lun 11 Oct - 12:42:56 (2010); édité 1 fois
Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:50:29 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour TOUUUUUS !!!

Ca farte bien mad ! Toi t'as la patate lol

Mon dernier jour de vacance !! J'ai pas mal de choses à faire... Du ménage, remplir le frigo (j'ai jamais vu un frigo aussi vide MDR), trouver des bottes parce que il fait FROID, je suis toujours en sandalette et j'ai PLUS RIEN pour l'hiver !! Embarassed
Laver la voiture et passer un entretien cet aprem ^^ Je dois aussi faire une LM pour une autre boite....
Ah et pis, ma petite calinette reviens ce soir :youpi: Mon p'tit chat m'a trooop manqué :amour:

Coucou otaku !!
Tu es fou de faire autant de route !!! Tu n'as plus de vie Shocked
Et tu vas jamais réussir dans ton BTS si tu n'as pas le temps de faire tes devoirs en plus de pas pouvoir te reposer et dormir Shocked

Réfléchis fort bien mais, perso, ce sont des conditions que je n'accepterais pas, j'aurais trop peur de me planter à chaque semestre parce que j'aurais bâclé un devoir pour pouvoir dormir. Ta santé d'abord surtout !!
M'enfin bon, je rêve de partir avec un sac à dos alors je ne te serais pas de bon conseil... Embarassed

@natsu : je savais pas que tu étais malade ! Un gros calinou rien que pour toi
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:46:43 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Natsu a écrit:
Sinon y' a des trucs qui me saoulent grave sur la cacahuète en ce moment ici  Mort de Rire Y'en a qui me comprendront hein Laughing Sinon c'est la grosse *crotte !* au taff, on a 5 arrêts maladies qu'on remplacent pas bien sûr, y'a pas de budget, du coup je me tape le taf de 3 d'entre elles à moi toute seule et je suis claquée et j'ai mal partout Neutral Bah oui hein si je m'étais mise en arrêt ça aurait fait 6 personnes, donc c'est bibi qu'est viendue taffer Evil or Very Mad  

Sans dec' je crois bien que c'est la même chose Rolling Eyes

Roh ils abusent c'est toujours les mêmes qui trinquent... ça à l'air bien d'être une pouf flemmarde des fois  Mort de Rire

@otaku: courage j'ai fait ça 2 ans mais j'ai foutu ma santé en l'air donc je te conseille de pas faire ça trop longtemps (enfin moi je bossais au lieu de dormir je faisais des cures le week end). Ta santé avant tout même si temporairement je comprends qu'on doive faire ça...

@Kevin: contente que ça aille mieux toi !

@auré: et t'as pas un manteau d'aviateur à la TR2?  Mr. Green

Bonjour à tous ptit bisous à vous! ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:56:49 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Hello tout le monde !
Ce matin je suis allé à un RDV pour mon avenir professionnel à 10h30
je croise la fille qui doit me recevoir "je reviens je vais faire un fax'
je l'attends, puis je l'aperçois dehors en train de papoter et de cloper, le genre *méchante !* qui n'a rien à  faire de son temps ...

Cet aprèm' je vais au code, essayer de faire moins de fautes lol
puis j'irai voir un truc intéréssant dans un magasin, d'après ma cousine, qui m'en a informé, ce serait la tenue complète Lara Croft ... ^^
On s'était dit que si je l'avais, ma cousine la mettrait pour des photos ! peut être une future LLL ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:12:08 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Non mais laisse, elle t'a renseigné après la fille ?
Moi aussi, j'ai fais une mauvaise expérience dans un centre à Paris, le conseiller n'avait pas sût répondre a une seule de mes questions, je suis repartie aussi mal informé qu'en venant. Mort de Rire

Bon courage pour ton code et puis on ne sait jamais pour ta cousine. héhé. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:53:00 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Merci Mad ^^
j'ai fait 11 fautes !

Pour la tenue, en fait c'était un mannequin vêtu du costume de Lara ! avec une belle peruque, ça ne m'avait pas l'air d'être la même que celle fournie avec le lot, en même temps le magasin venait juste de fermer quand je suis passé devant, avec les grilles j'ai pas bien vu. J'irai faire un tour dans ce magasin de jeux video, qui s'appelle Je Console, mais je doute qu'ils y vendent la tenue. Je pense que c'est juste pour décorer la vitrine que le mannequin façon Lara est là ^^

Sinon la bonne femme, ça va, j'avais pas de questions à poser en fait, parce que je vais là bas pour qu'ils m'orientent lol
c'est la mission locale qui m'y a envoyé, c'est un ESPace d'Orientation et d'Intégration (ESPOIR) du centre Les Cèdres, je ne sais pas si tu connais.
Je suis dans la phase A de leur plan, qui va jusqu'à C, et elle m'a donné 2 RDV. Plus qu'à y aller la semaine prochaine ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:30:02 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
coucou les gens j'ai quitter a 16H00 et suis revenue a 19H00, une journée encore a rien faire en cour a part quelque algorithme sur exel

Mais l'informatique ne me plaît plus du tout, auré tu avait raison être devant un pc toute la journée pour travailler et bidouiller vite fait sur pc c'est très très différent.
Je pense même les appelé demain pour leur dire que j'arrête et pouvoir enfin refaire mon cv et une lettre de motivation chose que je doit faire depuis 2 semaine Neutral , donc je suis reparti sur le marché du travail Twisted Evil

c'est bien il y a du monde et plein de gens dont je n'avait plus de nouvelle depuis longtemps
Auré a écrit:

M'enfin bon, je rêve de partir avec un sac à dos alors je ne te serais pas de bon conseil... Embarassed

Okay

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:32:42 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Recoucou tous !

J'ai passé mon fameux entretien... Bon, mitigée... Neutral

@otaku : et oui ^^ Si je te l'ai dit c'est parce que moi aussi j'ai eu beaucoup de désillusions. Tu ne veux pas encore réfléchir ?

@gaby : sympa la fille pour son fax -_-" elle aurait pu carrément dire qu'elle s'offrait une petite pause. Ca aurait fait moins tâche...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:51:03 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Auré a écrit:
Coucou à tous !! Alors , je suis content car : greve et donc je me suis fait couper les cheveux Very Happy

En + jai fini mon costume lara croft AOD pantalon !! Very Happy
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:01:34 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Salut à tous !
Ben moi justement les grèves, je trouve pas ça "cool". J'ai eu une de mes prof absente, déjà qu'on a pas beaucoup de cours pour boucler le cursus. Et puis poireauter dans un amphi pendant 2 heures, c'est pas glop !

Si non, en allumant mon PC à l'instant, j'ai eu la sublime surprise de voir que mon groupe fétiche (auquel je voue littéralement un culte Mort de Rire ) U2, va peut être revenir en Europe. Ce qui confirme les dires d'un pote qui avait réussi à parler a certains membre du staff au concert Romain le week-end dernier.
S'il reviennent en Europe, il n'y a pas moyen, je suis obligée de faire plusieurs dates ! Laughing Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:32:07 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
bon ba voila j'ai donner m'a démission ce matin

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:58:23 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Shocked  t'es sûr de toi? ça va aller?

Bonsoir à tous sinon ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:09:35 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Oh bah *crotte !* Vince !

C'est du rapide. O_o

J'espère que tu as fais le bon choix et que tu retrouveras un truc qui te plaira.

Tu as déja des projets ?

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:56:15 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir !
me suis fait couper 2kg de cheveux hier (façon de parler bien sûr lol),
et je viens à l'instant de confirmer avec une dame de SFR au téléphone, qui rit comme une gourde et parle pendant 2 plombes,
le changement de mon téléphone ^^ je troque  le sony ericson w595 contre un sony ericson spiro :p

Profitez bien de votre week end !  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38:03 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4499, 100, 101  >
Page 43 sur 101

Sauter vers: