Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:56:15 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonsoir !
me suis fait couper 2kg de cheveux hier (façon de parler bien sûr lol),
et je viens à l'instant de confirmer avec une dame de SFR au téléphone, qui rit comme une gourde et parle pendant 2 plombes,
le changement de mon téléphone ^^ je troque  le sony ericson w595 contre un sony ericson spiro :p

Profitez bien de votre week end !  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:56:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:56:38 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Alors Vince ça se passe comment?

Tiens Gaby tu avais les cheveux longs ou quoi? J'adore les cheveux longs chez les hommes! ^^

Bsoir à tous c'est le bazar dans ma ville entre plus d'essences plus de trains plus de bus et... ben moi jfais grève de la grève crotte hein!  Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:17:09 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Lul a écrit:
Alors Vince ça se passe comment?

ba écoute j'ai donner m'a démission et pis ba on va dire que je me suis donner quelque jour avant de commencer les démarche :siffle: hein

sinon ba c'est cool la vie nan Mort de Rire
---------------------------

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:35:21 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
La dernière fois que je me suis donné quelques jours, ça a duré 10 mois supplémentaires. Mort de Rire

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:37:40 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde !

Dure journée encore mais ca va... J'ai appris une bonne nouvelle et pis... La vie est belle nan ? Mr. Green

Comment ca va ??
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:36:45 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
A part des petits cons qui campent sur la ligne de metro ou de bus et m'empêchent d'aller bosser ou passer des examens médicaux ça va...  Rolling Eyes

C'est quoi ta bonne nouvelle? 

Bsoir à tous sinon, je vais pas tarde à faire dodo vu le bazar qu'il y a en ville le matin (entre poubelle nettoyage et souffleur de feuilles... à 7h du Mat'!!!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:29:48 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Suis encore rester toute la journée devant la télé Sad la motivation et la bonne humeur que j'avait fait la gueule lol Mort de Rire

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:22:58 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde ! (pfffiouuu ça faisait un bout de temps Surprised) Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:28:25 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@ otak :
C'est un cercle vicieux cette situation. Mort de Rire

@ tout le monde :
Coucou les gens, je suis un peu fatigué, et encore un petit peu malade, la semaine dernière j'ai été bossé alors que j'étais malade à en crever. Mal de tête, mal de gorge, enrhumé et les derniers jours je n'avais plus de voix pour parler aux clients, je vous raconte pas la *crotte !* que c'était. Je ne voulais pas m'arrêter parce que j'aurai perdu plusieurs jours de boulots sur mon salaire... =s
Là toujours enrhumé mais ça va quand même mieux et heureusement !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:52:53 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou tout le monde !!! ENFIN LE NET A LA MAISON xD !

Je peux enfin reposter des messages alléluia ! Bientôt je compte faire les photos pour le calendrier, j'ai trouvé quelqu'un pour les photos \o/ et sinon je reviens de chez le coiffeur et je suis trop contenteuuuh !
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:08:39 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir à tous !

Yeaah re-bienvenu alors sxyblood !! J'ai hâte de voir tes nouvelles séries Mr. Green !!

Moi j'ai un gros coup de barre. Depuis que je suis rentrée de vacance j'ai l'impression de ne pas m'arrêter une minute, d'être sous pression constamment... Confused
Je bosse beaucoup et j'ai pleins de choses à penser mais bon... J'étais bien plus débordée que ça y a 1 mois et pourtant je tenais la route, 'comprend pas O,o

Bref, passez un bon week-end !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:24:15 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@skyblood: il t'a fait quoi le coiffeur (comme coupe) pour que tu sois si contente? Oo

@auré: ça doit être parce que t'as enfin dit ce que t'avais à dire ;-)

Bonjour à tous une nouvelle semaine bien chargée s'annonce!  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:02:17 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir à tous !

Bien vu lucie, la semaine promet d'être dure et longue mais...!
Pour ceux qui bossent : N'oubliez pas que ce week-end........... On gagne 1H et on a lundi de férié !!!
C'est pas beau ça !!??

C'est déjà mieux que rien non ?
Ah, on me dit dans l'oreillette que la grève sera peu être reconduite ce lundi... Bon... Neutral

Oui Lucie, c'est surement à cause de ça + le fait que je tiens le bon bout, c'est fou comment ca occupe mon esprit ! Mort de Rire
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:13:08 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Hooo ben tu viens de me l'apprendre MDR je n'ai même pas fait attention que Lundi était un jour férié ! Cooool je vais pouvoir souffler... mais ca veut dire qu'il faut que je finisse mon projet cette semaine aïe aïe lol  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:27:19 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:56:55 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Ya bien longtemps que  je n'ai pas dit coucou , alors...

COUCOU Mr. Green Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45:52 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4599, 100, 101  >
Page 44 sur 101

Sauter vers: