Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:59:02 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Tu va oùùùù Vince! ^^

Hey vous! Auré je te comprend c'est trop déprimant vivement le printemps (si au moins on avait de la neige chez nous au moins il fait pas juste froid ^^¨) Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:59:02 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:18:58 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tous Smile

Ah non, non pas de neige !! C'est la galère pour aller bosser sinon XD

Bon ben, je disais hier que j'avais un petit moral, c'est normal... J'étais déjà pas bien et aujourd'hui je suis en...ARRET MALADIE ! Pouf !

3 jours de repos... En espérant pouvoir dormir sinon c'est pas du repos XD.
Tout ca paske j'ai eu l'envie de faire du shopping à Carrefour/Auchan ce week end, en plus de mes courses à Leclerc... J'ai sans doute touché des objets infectés de ce fichu virus gastro.
En plus je suis rentrée bredouille de mon shopping... Malade pour rien, pfff...

Du coup entre quelques siestes, bosser sur CC3 (miracle, j'ai du temps pour m'en occuper !!!) je vais sans doute rallumer la PS2 et jouer un peu à un vieux TR ou peu-être finir "sous les cendres"... J'hésite encore...

Bref, passez une bonne journée :kiss:
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:59:08 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Un vieux TR un vieux TR!  Mr. Green

Soigne toi bien! Ben je viens de prendre ma température j'en ai pas mal mais bon... je suis bientôt en vac' donc ça va ^^ (j'ai juste mal à la tête et pas faim). Rolling Eyes

Bonjour à tous!  :yeah: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:52:03 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
coucou tous le monde

Auré soigne toi bien

Lul prend de la soupe Mr. Green

kevin j'ai envie de commencer a Rome, mais j'ai aussi peur vu que je pense partir plus longtemps et que je m'équipe pour faire beaucoup de chose pour l'instant je commence a faire de mauvais rêve mais bon... Confused

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:57:17 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
otakuraider a écrit:
 je commence a faire de mauvais rêve mais bon... Confused

C'est juste l'angoisse t'en fait pas ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:45:33 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
+1 avec Lucie, l'angoisse et la peur, même d'un rêve, fait faire des cauchemars. C'est normal ^^

Lucie si t'as des trucs contre la fièvre je prend aussi ! Mr. Green
J'en ai marre d'avoir chaud/froid en permanence....
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:42:01 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Auré a écrit:
+1 avec Lucie, l'angoisse et la peur, même d'un rêve, fait faire des cauchemars. C'est normal ^^

Lucie si t'as des trucs contre la fièvre je prend aussi ! Mr. Green
J'en ai marre d'avoir chaud/froid en permanence....

La bouillotte sous la couette j'ai trouvé que ça mais ça réduit les activités que je peux faire (heureusement que j'ai le PC portable).
Et quand tu sort mettre des collants, des chaussettes (bien couvrir tes pieds quoi) et mettre de bons gants et si possible un bonnet. L'important c'est protéger les extrémités et la tête en plus quand il fait une température négative.

Bonjour à tous!  :kiss: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:11:30 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
On vera bien selon l'instant

et ba moi une fille devait venir voir m'a voiture mais elle m'a poser un lapin j'ai attendu 30 min dans le froid et demain un mec doit venir la voir Okay suis un peu triste de devoir vendre m'a voiture sa fait 3 ans que je les Sad

couvrez vous tous le monde il fait froid

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:09:36 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjours tout le monde!

J'ai plus de cours jusqu'à la fin de l'année (mais plein de boulot +__+), alors je peux un peu plus venir sur les forums! Very Happy Au passage, je n'ai plus non plus l'obligation de sortir quand il fait trop froid, j'aime! Mr. Green

@ Lul et Auré: soignez-vous bien =)
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:28:38 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour à tous ^^ !
Deux super nouvelles pour moi : je viens ENFIN de finir mes études avec la remise du diplôme, et major en prime Mr. Green (faut bien se mousser un peu de temps en temps Laughing ). Et en prme je viens ENFIN de trouver un CDI après des mois de recherche... changement radical de région, je pars dans le nord !
Mais une ombre tout de même : deux de mes chiens ont été écrasés par une chauffarde, c'est assez dur... Neutral
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:39:06 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
OH Piting !!!
Faut fêter ça au champagne Chaiya !!!
Non seulement tu as eu ton diplôme en Major de promo !!! ... Mais en plus t'as eu ton CDI !!! ET SURTOUT TU VIENS DANS LE CH'NOOOOORD !!!!!! :youpi:
Tu seras où exactement ?
Mais j'ai trop de la peine pour tes boules de poil, que s'est-il passé ?? Tu as chopé le chauffard ?
Des gros bisous rien que pour toi

Et Tyalis qui revient aussi avec un superbe avatar :amour:
Vous me gâtez les filles, je suis contente ce soir du coup ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:35:01 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Merci Tyty! (t'as vu je m'organise pour venir en Suisse ^^ cf le train XD)

@chaiya: ouah c'est l'ascenseur émotionnel là.. du coup j'ai du mal à me réjouir.. mais félicitation quand même je t'admire beaucoup et suis heureuse pour ton CDI... et je suis mal pour tes chiens c'est affreux... j'espère que tu trouveras le coupable... 

Bonsoir à tous! Ben les fêtes approchent retour dans ma famille je vais me faire bichonner!  Mr. Green

Ah et il neige...  Mr. Green

Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:02:50 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou les gens ^^ ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici non plus -_-'''

Chuis contente il neigeuh Mr. Green J'espère avoir mon train pour aller voir chiwi ce week-end à Bruxelles bouuuuh Sad Si tout va bien, je reviens Lundi ^^

Sinon y'a eu de gros gros gros soucis à mon travail (encore oui je sais :/ ) mais c'est très grave à ce niveau là Confused C'est pour ça que j'étais peu présente ces derniers temps, pas envie de parler du tout... mais là ça va un peu mieux, j'essaye de pas montrer... Bref je crois que le monde du travail devient de pire en pire beaucoup de chose me choquent en ce moment Shocked

@Chaiya: Navrée pour tes deux chiens c'est vraiment d'un cruel... mais que c'est-il passé? Crying or Very sad

Je vous embrasse tous, les fofos sont désertés ces temps-ci, ça manque quand même de papoter avec vous tous ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:01:12 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Hello^^

Je vais encore passer un weekend à bosser sur mes dossiers pour les cours... Mais bon vu le froid je n'ai pas trop la motiv pour sortir de toute façon! Mr. Green

@ Lul: hiiiiii, j'ai trop hâte que tu vienne^^ Le train c'est mieux que la voiture, surtout qu'il arrive directement dans la ville où j'habite^^
@ Chaiya: Bravo pour ton diplôme et ton CDI, mais je suis désolée pour tes chiens...  Neutral

@ Natsu: J'espère pour toi que ça va s'arranger...

Bisous tout le monde :kiss:
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:06:16 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !
Félicitation Chaiya pour ton diplôme Mr. Green et c'est trop triste pour tes chiens ! Crying or Very sad
@ Natsu : Une bonne bataille de poker avec Patrick et ça ira mieux ! Okay Cool
@Tyalis : Shocked Waouh, l'avatar qui claque, ça fait très nouvelle Lara ! Cool Okay

Je me ballade en ce moment pour me détendre de mon côté, histoire de regarder la neige tomber !
Liffré sous la neige, c'est jolie ! Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:17:35 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde, enfin les vacances je vais pouvoir me détendre et me reposer comme il se doit !!

@Chaiya : snif pauvre toutous, ya vraiment des gens qui devraient faire attention en voiture ! Mais bravo pour le diplôme =D

Sinon à Aix il fait entre -5° et 5° et on peut toujours crever pour qu'il neige.....
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54:51 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4999, 100, 101  >
Page 48 sur 101

Sauter vers: