Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:17:35 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour tout le monde, enfin les vacances je vais pouvoir me détendre et me reposer comme il se doit !!

@Chaiya : snif pauvre toutous, ya vraiment des gens qui devraient faire attention en voiture ! Mais bravo pour le diplôme =D

Sinon à Aix il fait entre -5° et 5° et on peut toujours crever pour qu'il neige..... Revenir en haut
Posté par

SxyBlood

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:18:04 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou les gens,

Il neige encore chez moi, et beaucoup en plus ! Shocked
Noël approche à grand pas et je n'ai toujours pas fini d'emballer les cadeaux et il y en a même un qui n'est pas encore arrivé.

Enfin bref, pourvu que les fêtes se terminent et qu'on passe en 2011.
Début 2011, je part une semaine faire du ski. Very Happy J'en ai fais qu'une seule fois dans ma vie, se sera la deuxième fois là. ^^
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:16:19 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Hello tous ^^

chez moi aussi mad ! Depuis jeudi soir, ca tombe, ca s'arrête, ca reprend... C'est pas génial, la neige n'a pas le temps de fondre se transforme en verglas et ca devient casse gueule... Coté t° on est entre -10° à 3° ca monte, ca redescend.. Ras le bol.
Chez météo France ils disaient que pour ce week-end, le Nord coté frontière Belge serait la seule zone de France sans neige.. Et ben ils doivent revoir leur géographie !! Evil or Very Mad

Va y avoir un fort taux d'absentéisme au boulot demain Laughing

Moi aussi j'attend 2011 avec impatience. Je n'aime plus les fêtes et j'ai hâte de redémarrer une année qui s'annonce pleine de projets Mr. Green

Génial pour le ski mad !! Tu verras, on reprend vite l'apprentissage là où on s'était arrêté. Tu vas t'éclater (contre un sapin, nan j'déconne !!) Laughing
Je croise les doigts pour que t'ai un beau temps Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:02:41 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Salut à tous!
Ben ils ont la tête où chez météo france? Ici, pas de neige! On a même droit à un doux rayon de soleil!
J'ai eu peur que mes colis de cadeaux de noël soient bloqués par la neige, mais ouf! Ils sont bel et bien arrivés! Je vous souhaite bon courage à vous qui galérez avec ces intempéries! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:27:56 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
coucou tous le monde je me doit de vous rappelez que la météo nous donne des prévision sur la météo a venir.

m'a voiture est toujours pas vendu Evil or Very Mad mes plans commence a tombé a l'eau pour le nouvelle an Crying or Very sad

évitez de bougez et si vous le faite, prenez vos précautions

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:04:38 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Pfouah, je suis allée en Normandie hier soir, route totalement verglacée, et retour ce matin, ma twingo faisait office de chasse-neige, y'avait au moins 30 à 40 cm dans la cambrousse normande Shocked J'ai jamais vu autant de neige de ma vie, et une chose est sûre, je déteste la conduite sur neige ! Laughing
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:23:02 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@chaiya: pourquoi tu viens toujours en Normandie sans me prévenir?  Confused tu veux pas me voir?  Crying or Very sad j'étais sur la route avant hier donc je te comprend certains endroits étaient pas du tout déneigés...

@otaku: j'espère que tu va la vendre quand même vite... ce n'est que partie remise, au pire le soir du jour de l'an va chez un pote ou dans un bar ^^ (enfin fuit de chez toi XD)

@auré et madd: c'est pas des vacances les fêtes de fin d'année, perso je cours partout et après paf partiels, genre on à le temps de réviser avec les fêtes et en fait je suis plus naze après qu'avant XD

Bonchoiiiiir!

Ben j'ai profité de la neige pour faire une série en lara Nöel (dont 1 photo pour le calendrier) en petite robe c'était marrant hé hé :lara18: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:42:53 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Lul a écrit:
@chaiya: pourquoi tu viens toujours en Normandie sans me prévenir?  Confused tu veux pas me voir?  Crying or Very sad j'étais sur la route avant hier donc je te comprend certains endroits étaient pas du tout déneigés...

Oh ma Lul, je suis désolée, j'étais pas du tout vers Rouen hier, c'est plus vers Dreux... C'est grand la Normandie Smile Mais faudrait que je vienne un de ces jours, ça serait cool ^^ (mais avec moins de neige x) ! ).
Hâte de voir ta série enneigée en tout cas, vu ce qu'il tombait ! Very Happy
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:18:39 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Némésis a écrit:
Salut à tous!
Ben ils ont la tête où chez météo france? Ici, pas de neige! On a même droit à un doux rayon de soleil!
J'ai eu peur que mes colis de cadeaux de noël soient bloqués par la neige, mais ouf! Ils sont bel et bien arrivés! Je vous souhaite bon courage à vous qui galérez avec ces intempéries!
REND MOI MON SOLEIL QUI ÉTAIT PRÉVU !!!! Mort de Rire
C'est bien ce que je disais, chez Météo France, ils ont confondu le Nord et le Sud lol

J'ai déneigé ma voiture ce matin après un repos de 2 jours... Vache !! Y avait au moins plus de 30cm dessus ! J'ai du y aller avec une balayette de ramasse poussière Laughing
J'ai pas eu le courage de jeter du sel devant chez moi, quand t'as autant de neige et limite jusqu'aux genoux... A ce stade ca déneige pas des masses..

Je croise les doigts pour ce soir... Vendredi dernier j'avais mit 1H pour rentrer chez moi (au lieu de 15mins : 5km....) Rolling Eyes
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:59:35 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Il a encore neigé chez moi, hier matin puis dans la journée et encore ce matin.
Je vais devoir partir plus tôt pour aller bosser. Confused  Je vais essayer de ne pas me manger la tronche par terre pour garder un peu de dignité. Mort de Rire

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:35:44 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
J-5 avant noël ! Bonjour, tout le monde ! Cool Mr. Green
Démarches aujourd'hui encore... Okay Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:01:11 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Mon remède contre la neige -> mes doc martens hautes. Au moins j'ai chaud aux pieds, pas d'eau qui rentre et ça accroche! XD Mais bon, il y a pas de neige où j'habite, ça à pas tenu... Mr. Green

Aujourd'hui comme d'habitude je bosse sur mes dossiers pour l'école Neutral

@ Lul: Tu as dû bien te les cailler, j'ai hâte de voir le photos^^
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:55:43 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:53:05 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir Eric, bonsoir les Forumiens!

Demain après le travail (19h) va falloir faire les courses pour manger à Noël - la galère -
ben oui figurez vous que mon hypermarché -non cité- ferme plus tôt jeudi! Bref Neutral
Bon allez J-4! Mr. Green
@ Tyalis : Bon courage pour tes dossiers
@ Auré : ok je te renvoie le soleil, ça roule Okay Mr. Green
@ 6fan2lara : prends toi un bâton de marche, ça aide à garder l'équilibre ^^ Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:01:43 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir les gens ! Me voila en Corse pour 4, va falloir tenir xDD sinon ben -2€ sur mon compte et Noël dans 4 jours, merci le CROUS d'être à jour pour les virements de la bourse !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:38:08 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
@ Némésis :
Je n'ai pas pris de baton de marche mais ça va je ne suis pas tombé. Mr. Green

C'est normal que ton hypermarché ferme plus tôt car les employés, eux aussi ont une vie et ont peut-être des préparatifs pour le soir à faire...
A mon boulot, on ferme aussi plus tôt, 18h00 au lieu de 21h00.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46:34 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5099, 100, 101  >
Page 49 sur 101

Sauter vers: