Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:00:32 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour! Mr. Green
On dirait que tu t'es bien amusé 6fan2lara!
Pfff, ben moi j'ai trop mangé ce week end, entre le repas chez mes voisins samedi, à table de midi à 17h, mon repas d'anniversaire dimanche, et une soirée au resto "la boucherie" avec des amis hier soir -une tuerie-
Amusez vous bien
biz Revenir en haut
Posté par

Némésis

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:37:46 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Un petit coucou pour dire que je vais bien, que je suis a tokyo là (pas taper), et que j'ai quand même hate d'aller en inde car la je suis en train de bien entamer mes économies Crying or Very sad trop chère le japon
---------------------------

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:47:08 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Salut à tt le monde !

Je me pose une question, Resident Evil Afterlife vient de sortir en DVD et Blu-ray,
Sur le Blu-ray, il est écrit 3D, ça veut dire qu'il me faut une télé 3D pour le voir ou je peux le voir sur ma télé HD actuelle qui n'est pas 3D ?
http://www.amazon.fr/Resident-Evil-Afterlife-3D-Blu-ray/dp/B0049BX0TY/ref=s…

Pour info, le DVD est sortie en 2 versions, une en 3D et l'autre pas en 3D alors que le Blu-ray, je ne vois que 3D. Bref je comprend plus rien, je suis largué, jmen fou moi de la 3D ! Mort de Rire
Tout ce que je veux, c'est le film... Rolling Eyes

Edit : je viens de trouver la réponse sur la fnac.com
http://video.fnac.com/a3242112/Resident-Evil-Afterlife-3D-Blu-Ray-Edition-U…
Inclus la Version 2D et les 4 paires de lunettes

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:32:57 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
coucou tout le monde, un peu de mes nouvelles de delhi
Ici sa va pas top, tout est poussière et bâtiment détruit, des gens mendies de partout, il y a des gens mort dans beaucoup de coin, c'est vraiment la misère.
Je supporte de moins et moins de voir ça et pourtant je suis pas trop du genre a être impressionné.
j'ai est marre de croiser les regard des gens qui sont assis ou coucher dans la rue Sad .
je vais peut être quitter delhi pour agra demain pour voir le taj mahal
j'espère que ce ne sera pas partout comme ça en inde mais je croit que c'est un coup dans le vide

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:51:59 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
L'Inde est un pays très pauvres.  A priori, c'est comme ça surtout dans les villes, les très riches côtoient les très pauvres. Beaucoup de cadavres et de misère, des enfant abandonnés ... Les campagnes sont également très pauvres mais il n'y a pas cet "entassement".
Néanmoins, ça reste un pays très riche culturellement et je reverais d'y aller.
Je te souhaite beaucoup de courage mais aussi de prendre du plaisir tout de même. Okay Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Sam 29 Jan - 06:25:40 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
merci Psyché, la je suis a agra dans un quartier un peu moins fréquenter donc sa va il y a moins de poussière et juste des velo et quelque motos qui passe.
aujourd'hui je vais voir le taj mahal avec 2 anglaise, et rien de tel pour parfaire son anglais.
j'en est un peu marre des chauffeurs de tuc-tuc et vélo je voudrai juste un tee shirt avec un gros NO dessus pour qu'ils comprennent mais je croit que sa marcherai pas.
je suis un peu malade je soupçonne le partron de mon auberge de m'avoir donner un truc pas top a manger Evil or Very Mad mais bon sa va quand même.

et vous sinon la vie, ds3 ou ngs, coca ou pepsi...enfin bref comment sa va

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:07:01 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tous ^^

Enfin le week end, j'ai trop trop de boulot et de chose à faire en ce moment, je suis crevée...

Erf, tu as l'air déçu vincent, tu vas essayer quelles villes après ? Je regarde tes photos sur FB Wink
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:22:29 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
oui aure je suis un peu décu mais je pense que sa tient juste du choc culturel et du fait d'être constamment harcelé par les taxis, tuc-tuc et conducteur de vélo et je parle même pas des guides et des marchand de bibelot.
je vais rester quand même (résistance), je vais faire encore quelques villes dans le nord et après passer au sud Okay

aujourd'hui c'était journée taj mahal c'était pas mal, le taj est très grand mais aussi un peu chère 16 euros pour les étrangers et 20 je croit pour les indiens.
Demain je bouge vers jaipur, je vais prendre un train très tard pour une durée de 4 heure et arriver la nuit.
un bon petit casse tête a mon avis Laughing

et comment sa va en france depuis un mois

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:10:03 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bah en France c'est comme d'hab, ca va mal.... Mort de Rire
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:47:51 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Petit coucou à tous!
Pfff, je suis crevée, les heures sup, j'en finis pas! Et le week end est trop court! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:09:27 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Pas beaucoup de bonjour/bonne nuit dit donc cette semaine ! Sad

Je sors de ma période commerciale au boulot et les petits projets que j'ai se déroulent plutot bien.
Je peux enfin souffler et penser à mes vacances bien méritées qui approchent et un gros projet qui me tiens à coeur... :youpi:

Bonne journée tous ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:21:47 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Tu as raison Auré, peu de bonjour/bonne nuit cette semaine. Que le temps passe vite en ce moment, c'est terrible !

Je ne viens pas à Paris Manga ce week-end pour raisons perso, amusez-vous bien pour ceux qui y vont. Wink

Hier, en faisant quelques recherches avec les noms de mes anciens blog, j'ai découvert que j'avais atteris sur un site espagnol qui parle de télé. C'est en fait la vidéo d'un tout petit passage télé auquel j'avais participé et ils ont pris ma vidéo dailymotion ainsi que mon commentaire sur la vidéo et on blablaté en espagnol. Ils parlent en fait des droits à l'image et du fait qu'on a le droit ou non de poster des vidéos de passage télé sur le net. C'est dingue, il faut faire gaffe à tout ce qu'on poste sur internet ! Shocked

Allez, je vais "essayer" de jouer à la PSP, ça m'énerve ! Je suis bloqué dans un jeu. gggrrrr...

Comment on dit "Bonne journée" en anglais ?

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:35:27 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou mad !
J'espère qu'il n'y a rien de grave ?

Pour ma part, je ne pouvais plus PM parce que j'avais un projet.. et finalement le projet a capoté... J'aurais pu ... mais là pour y aller je m'y prend un peu tard Neutral

@ mad : moi je dis "Have a great day" Okay
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:24:34 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Non, non rien de grave, ne t'inquiète pas. Wink

Dommage pour PM que tu ne puisse pas y aller, j'espère te retrouver à une convention de jeux video de fin d'année, pourquoi pas ?

Merci pour l'anglais. Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:04:53 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:18:27 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
un petit coucou tous le monde je suis a Pushkar, une espèce de ville de hyppie très touristique ou il y a beaucoup de vaches dans les rues Mort de Rire

demain direction udaipur Okay

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37:59 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5499, 100, 101  >
Page 53 sur 101

Sauter vers: