Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:45:53 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Hihi, oui ça faisait longtemps ^^
comment ça va en ce beau dimanche ensoleillé, mais glacé ? XD Revenir en haut
Posté par

Newraider

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:45:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:22:49 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour les gens ! Aujourd'hui pas cours mais c'est pour une bonne raison, demain commence la semaine du bac blanc °__°" j'ai peur ><

Fin bref hâte que tout ça soit fini et que jme remette à mes cosplay de Lara ! ( et que je m'achète une paire de flingues, ce serait une bonne idée aussi nan.. -_- )
---------------------------
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:45:34 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !
Sxyblood : Pour te procurer les mêmes armes que Lara, je te conseille asmc, tu verras dans le topic sur les armes, ce site est génial, les prix sont raisonnable par rapport aux magasins d'airsoft et en plus la livraison est rapide. Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:15:02 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou rapide ! Okay

La journée a mal démarré, j'ai retrouvé ma grande PLV de TR Anniversary plié dans le mauvais sens, elle s'est déplié cette nuit et était a moitié sur mon étagère de statuettes ! Une atlas a failli tomber mais heureusement elle n'était qu'à moitié sur le bord. Plus de peur que de mal.

J'ai très mal dormi cette nuit, dormi que 4-5 heures, je suis un peu fatigué.

Bref je retourne bosser pour 15h00 jusqu'à 20h15, il fait super froid au boulot, tout à l'heure je tremblais sur ma chaise, je ne connais toujours pas mes horaires de travail pour la semaine prochaine, génial... =/
Et j'attend toujours confirmation de mes dates de vacances, je vois tout les hotels partir un à un, c'est énervant.

BREF ! Restons ZEN !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:02:04 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
un ptit coucou au forum! jespere que tout le monde va bien
j'ai de moins en moins de temps pour venir,
bonne soirée a tous!
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:28:35 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
sniff pas accepter dans mon ecole je doit tout recommencer pour une fois que c'était clair dans ma tête

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:43:15 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Ah *crotte !*, vraiment dsl pour toi Vince, tu vas devoirs refaire quoi alors ?

---

Ce matin je vous avais dis que mes statuettes atlas avait failli casser pendant la nuit.
Et bien, j'ai failli faire une crise cardiaque à l'instant ! Mon chat était monté tout en haut de mon étagère juste devant le custom de Sylmimi, l'italienne très limité et rare ! Il a failli faire tomber plusieurs statuettes ! Le chat a volé dans la chambre quand je l'ai attrapé ! LOL ! C'est la première fois qu'il monte aussi haut ! Il n'était jamais monté sur l'étagère !!! Je vais devoirs faire très attention maintenant, je pense de + en + à acheter une vitrine pour protéger mes Lara. Shocked

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:00:39 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
fait gaffe avec ton chat lol

ba heu aparement j'ai deux choix soit je vais dans des lycée loin de chez moi genre 1h30 de trajet aller ou soit je retourne travailler donc je ne veut pas retourne travailler pour l'instant je vais continue a reflechir sur ça, c'est pas comme si ça faisait 4 ans que tout les jour je me demandais quoi faire de ma vie.

Je n'est pas mis le choix de partir en amerique avec un sac a dos et faire du stop et vivre comme un rebus de la société dans un van au bord d'une plage ( le reve)

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:13:26 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bon courage Vince ! Ce n'est pas un choix à faire à la légère, ne fait surtout pas un choix que tu regretteras. Okay

J'espère que tu y arriveras. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:25:52 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !
ce soir m'en vais à la patinoire, faire le pro du patin lol
avant, il faut affronter l'après-midi de cours, avec peut être une prof d'absente, je saurai ça tout à l'heure ^^
bonne fin de journée ;-) Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:33:13 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Youhouuuuuuuuuuu je viens d'aller chercher mon FF XIII, z'allez plus me voir beaucoup ces temps-ci  Mort de Rire Bon patinage Gaby et courage Vince  Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:03:22 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour à tous!
Je vous raconte mon épopée sous la neige!
Et oui dans les P O hier c'était trop la galère! Je suis partie de mon travail à 13h en espérant pouvoir rentrer chez moi, 45 min plus tard je n'avais même pas fait la moitié du trajet! Je suis restée coincée dans une montée (au mas sabole), du coup j'ai du abandonner ma voiture et c'est les pompiers qui m'ont ammené dans un refuge ou j'ai passé l'après midi. Les pompier de Thuir sont venus nous chercher car on était nombreux à y habiter et j'ai passé la nuit chez mes parents car moi j'habite plus loin.
Et la galère pour récupérer la voiture!!! Heureusement, elle n'était pas loin de la D900 (grand axe) du coup après un énorme détour par l'autoroute j'ai finis par la récupérer et rentrer à ma maison! OUF! Merci Papa!
(Pour ceux qui connaissent on a fait Thuir > Perpignan > A9 > Le Boulou > Mas sabole alors qu'on aurait pu faire Thuir > Perpignan > Mas sabole mais c'était bloqué) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:04:24 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir à tous Smile

@Némésis j'ai lu les infos, j'espère que la bas vous vous en sortez dans toute cette neige, Confused
Encore un effort, le printemps et les beaux jours arrivent, courage !!! Et fais attention à toi surtout !
:kiss:

De mon coté j'ai une grosse fatigue cette semaine, la journée ca va, le boulot me maintiens en état mais dès que je rentre chez moi j'ai envie d'une seule chose : sauter dans mon lit !
Vivement le week-end (encore je sais XD)
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:20:17 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir à tous!
Coté neige ça s'arrange, pas de casse, merci Auré ne t'inquiète pas. Et repose toi bien!
Sinon avec toutes ces émotions j'ai oublié de vous raconter que je me suis trouvé une statuette de Lara ce week end bientôt je mettrais à jour ma collection mais la j'ai pas le temps.... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:43:40 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour à tous Smile

Pas grand chose de neuf de mon coté... Toujours la routine...
Je vais bosser cet aprem sur le nouveau forum CC pour m'occuper Smile
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:46:53 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonjour bonjour la compagnie !  Razz
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27:55 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 899, 100, 101  >
Page 7 sur 101

Sauter vers: