Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

  • 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (4)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:13:59 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

bonsoir à tous le fofo, j'espere que vous allez bien

@newraider: il est super beau ton sac, j'adore Revenir en haut
Posté par

christophe80

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 763

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Posté par

Publicité




MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:09:54 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
C'est clair j'aime bien le style de ce sac en plus  Okay

Bonjour tout le monde !
---------------------------
Revenir en haut
Posté par

Laragwen

Archéologue


Hors ligne
Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 4 205
Localisation: Dans les terres perdues
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:11:06 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Gabyyyy  Suis trop fan de ton new sac :applause:


Coucou les gens cha vatte? ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier


Hors ligne
Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 5 611
Localisation: DTC
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:42:34 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Un vrai sac d'aventurier. Mort de Rire
---------------------------

Revenir en haut
Posté par

Mad

Aventurier


Hors ligne
Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 5 484
Localisation: 4 8 15 16 23 42
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:08:29 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
coucou tous le monde Mr. Green

comment sa va?


*Il est trop classe le sac
---------------------------


on the road....
Revenir en haut
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1 561
Localisation: tillé
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:27:16 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
VIIIIIIIINCE  \\o  \o/  o//  (ouais c'est les smileys spéciaux "danse de la joie" pour quand Vincent il donne de ses nouvelles xD) Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier


Hors ligne
Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 5 611
Localisation: DTC
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:06:28 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
comment sa va en haut de la planète?

Ici il fait froid et pleut, je doit encore rechercher un autre taf et je fait beaucoup d'escalade donc j'ai tous le temps des courbatures dans les bras Mort de Rire ça fait plaisir
---------------------------


on the road....
Revenir en haut
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1 561
Localisation: tillé
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:38:01 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou Vince ! Tu es où là ? Je n'arrive plus à suivre.

PS : j'ai dépassé les 4000 messages. gniiii. Mr. Green
---------------------------

Revenir en haut
Posté par

Mad

Aventurier


Hors ligne
Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 5 484
Localisation: 4 8 15 16 23 42
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:07:02 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Je suis a Melbourne, je ne compte pas bouger de la car je n'est que très peu d'argent pour le moment et que melbourne est super cool comme ville, et pis comme ça je peut faire des truc avec jenn qui est assez extraordinaire comme fille, elle bouge tous le temps et connnais plein de monde donc c'est super cool.
Elle m'a même présenter a une australienne qui elle aussi fait du cosplay lara croft
---------------------------


on the road....
Revenir en haut
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1 561
Localisation: tillé
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:29:47 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Hey Vince ! c'est toi le vrai aventurier !!  Mr. Green
Tu profites bien de ta vie de voyageur j'espère !!? tu vas pouvoir te faire de supers albums photos, doit y en avoir des tas de beaux paysages  Smile Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier


Hors ligne
Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 6 115
Localisation: France
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:41:50 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bonsoir tous !

Un rapide coucou pendant ma pause (boulot perso je rassure hein, je suis pas encore dans ma boite)
J'espère que vous allez bien !

Arg, le nombre de message en retard Shocked ... J'ai hâte d'être ++ libre pour tout lire !
Bon aller, d'ici 2 semaines je devrais revenir parmis vous ...
---------------------------
Revenir en haut
Posté par

Auré

Admin


Hors ligne
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 7 453
Localisation: Lille
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:08:44 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Tu vas en avoir de la lecture en 2 semaines. lol.
---------------------------

Revenir en haut
Posté par

Mad

Aventurier


Hors ligne
Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 5 484
Localisation: 4 8 15 16 23 42
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:13:01 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Bon courage aurelie

Bonne nuit tous le monde.
---------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 763
Localisation: somme
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:50:48 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Un 'ti coucou de Bruxelles Smile

Bisous tout le monde Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier


Hors ligne
Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 5 611
Localisation: DTC
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:02:41 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
coucou natsu,

bonne nuit a vous tous,

moi encore demain a bosser, et suis en week end
---------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 763
Localisation: somme
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:31:50 (2011)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Répondre en citant
Coucou du jour les gens ! =)
---------------------------

Revenir en haut
Posté par

Mad

Aventurier


Hors ligne
Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 5 484
Localisation: 4 8 15 16 23 42
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38:42 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (4)
Revenir en haut
Posté par

Contenu Sponsorisé




 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6599, 100, 101  >
Page 64 sur 101

 
Sauter vers: