Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tatouages et piercing

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:07:41 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Qui n'en a ?

Pour ma part, je n'ai que les oreilles percées depuis mes 7 ans je crois. J'ai bien eu l'envie de me percer le nez à l'adolescence.... mais quand j'ai vu une copine éternuer et son piercing s'envoler à travers la pièce, j'ai vite changer d'avis !! :loldr:

Coté tatouage je rêve depuis 2003 de me tatouer l'ombre de la Lara TR6 dans le bas du dos, j'ai changé d'avis quand une amie qui a un tribal dans le bas du dos a dû accoucher sans péridurale à cause de ce tatoo.... J'ai peur de me tatouer à l'endroit qu'il ne faut pas lol

Aujourd'hui je réfléchie sérieusement à me faire un petit lézard sur une cheville, j'adore cet animal depuis trop longtemps...
J'aimerais avoir des avis de ceux qui ont cédés à la tentation refl

Et vous ?!
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:07:41 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:41:45 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Moi j'ai bien envie de me faire percer le nombril et un tatouage en bas du dos, le Kanji du rêve ( ouai osef de la péridurale j'ai aucune envie d'avoir des gosses... ) Vu que j'ai 18ans dans pas longtemps je vais voir xD

Sinon Lul je pense que le petit lézard sur la cheville ça rendra très bien, je connais quelqu'un qui en a un, c'est superbe surtout sur une femme ! Après pour les piercing j'ai jamais vu quelqu'un le perdre en éternuant lol

Bon voila je vous donne juste un conseil, faites ce dont vous avez envie, mais n'oubliez pas qu'à partir d'un certain âge la peau retombe xD c'est pour ça que je veux pas me faire de tatouage "voyant" et pour les piercing ba ça s'enlève tout simplement ^_^
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:42:51 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
En effet il faut bien choisir l'endroit où le faire!! Perso j'ai fait le mien (un hippocampe) sur mon omoplate droite comme ça je le vois pas et je m'en lasse pas du coup ^^ J'en voulais un aussi en bas du dos ou sur le bas du ventre mais je préfère ne pas toucher ces endroits plus fragiles et ne privilégier que les parties "osseuses". Il parait que les parties plus en chair font plus mal que si y'a que la peau et l'os en dessous (avec un peu de chair quand même hein) m'enfin ça, après, ça dépend du degré du ressenti à la douleur de chacun ^^'' Perso j'ai pas senti grand chose =) Je songe depuis longtemps à en faire un deuxième, et se sera sur ma cheville gauche ^^ Un autre hippocampe en ombre chinoise comme Auré voudrai le sien  Smile Surtout il faut pas se tromper sur votre dessin!!! Après c'est à vie et même au lazer, ça reste incrusté dans la peau... Donc si vous choisissez une Lara par exemple, et que dans 3 ans vous êtes plus fan biiiiiin..... à vos risques et périls  Exclamation Exclamation Mon choix c'est porté sur un hippocampe car c'est un de mes animaux préférés depuis que je suis née donc je ne regrette absolument pas, pourtant j'ai été plusieurs fois tentée par une 'tite Lara mais bon.... je préfère abandonner personnellement  Wink Important aussi, quand vous serez décidé à le faire, le jour J, c'est de demander à votre tatoueur de déballer son "pistolet" devant vous, voir de l'enlever de son emballage vous-même pour être sûr qu'il n'utilise pas un appareil qui aurait déjà servi et pour les aiguilles, pareil parce que bon..... les maladies sexuellement transmissibles..... voilà quoi  Neutral J'espère ne pas vous avoir fait peur c'était pas le but hein mais voilà, il faut vraiment bien y réfléchir  Laughing

Quand aux percing, c'est hors de questions et à n'importe quel endroit d'ailleurs, mon cousin à un ami qui, à cause de son ancien percing sur la langue, à maintenant une langue de serpent fendue en deux alors rien que ça, ça m'a dégoutée définitivement Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:23:57 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
OMG la langue ! Shocked  

Mais dis moi Natsu, tu m'avais caché ton hippocampe. xD Ze veux le voir ! Ze veux le voir !

Me concernant je n'ai aucun tatouage, je m'étais fais percer l'oreille gauche il y a quelques années mais je ne l'ai pas gardé car ça commençait à s'infecter au bout d'un mois alors bon, aurevoir le piercing. C'est dommage car ça m'allait bien, je n'ai eu que des avis positifs dans mon entourage. J'ai déja pensé à le refaire mais j'hésite par rapport à mon travail car j'ai pas envie de me battre avec mon boss ! lol !

C'est une idée que j'ai en tête, un jour peut-être... Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:30:07 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
+1 pour l'hippo

on l'a pas vu lol

moi j'avait 2 piercing a une oreille mais le temps a passer et j'en est une marre car je faisait de la moto et a force de mettre mon casque et de le retire sa me faisait mal

maintenant j'ai 2 beau trou rebouché  Mort de Rire

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:47:48 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Mais dis moi Natsu, tu m'avais caché ton hippocampe. xD Ze veux le voir ! Ze veux le voir !

otakuraider a écrit:
+1 pour l'hippo

on l'a pas vu lol

C'est normal les garçons c'est l'hiver et je suis couverte de la tête aux pieds, cet été alors XD Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:21:36 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Ohééé moi zaussi je veux le voir ! J'lai pas vu !! Shocked

En tout cas... Pour mon tatoo c'est mort.
Le môsieur qui me sert de sac à main (lol) ne veut pas d'une tâche noire sur ma cheville "et façon tu ne le verras jamais vu que dans le nord t'es en chaussures fermées 10 mois par an"

...

A pas tort... Sad
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:09:17 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Bin le mien est dans mon dos, je le vois jamais mais je sais qu'il est là et mon doudou il s'en fiche c'est pas lui qu'a été charcuté alors Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:10:17 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
J'ai un guépard dans le bas du dos... et j'aimerais au moins avoir deux autres tatouages lol. (un petit sur la cheville pour commencer)
Le danger avec les tatouages, c'est que quand on en a un, on a envie d'en avoir d'autres après Mr. Green
Mon conseil : éviter les zones où la peau risque d'être tendue, puis détendue... comme les bras, le ventre... et comme Natsu : éviter les tatouages en rapport avec un truc dont vous êtes "fan" (ex : un écusson d'une des maisons de Hogwarts dans Harry Potter... cherchez "ravenclaw tattoo" sur cosplay.com :crazy: ). En ce qui me concerne, le guépard est mon animal fétiche, et celui que j'ai dans le dos est basé sur une photo d'une femelle dont je connais l'identité ! (observée dans une série-documentaire, Big Cat Week). Razz
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:30:53 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Je trouve ça vachement beau les tatouages, mais bon ça va pas à tout le monde.
Je pense que le mieux c'est d'en avoir un maximum.
Pour les filles je trouve que là où c'est le plus joli c'est dans le bas du dos ou la cheville ou encore derrière l'épaule. Après sur le bras j'aime pas trop ça fait camioneuse, enfin encore une fois ça dépend sur qui, y en a  qui ça va parfaitement.
Ou sinon une fois j'ai vu un gars qui avait un truc écrit en kanji dans la nuque c'était magnifique, en plus il était habillé super classe ça lui allait à merveille, mais bon il me faisait limite peur tellement qu'il était intimidant, pourtant c'était pas non plus une armoire à glace...enfin bref moi je trouve que les tatouages c'est sublime! :heart:

Pour les percing je trouve ça beau mais seulement au nez et quand c'est pas trop voyant et encore une fois ça dépend les personnes. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:29:37 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
J'ai deux piercing 
un a l'arcade gauche et l'autre au labret droit : ) 

je pense en faire des nouveaux ^^ 
www.CosplayMegane.com Revenir en haut
Posté par

xo-megane-xo

Commissaire-priseur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:14:36 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Après les vacances je vais aller chez un tatoueur de Bordeaux pour voir combien ça coute, et je compte bien m'en faire un sur le molet gauche Smile Un peu dans ce genre :

http://www.le-tatouage.com/medias/tatouages/maxi/tribal-mollet-1.jpg

http://5e.img.v4.skyrock.net/5ea/nico383838/pics/1340053172_small.jpg

Voila Smile Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:45:00 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Moi je l'ai vuuu l'hippocampe il est trop mimi!!!  Mr. Green

Et Skyblood c'est moi Lul, c'est Auré qui veut un lézard sur ma cheville! Laughing

J'ai toujours été tenté mais le fait de ne pouvoir le retirer ça m'embête, j'aimerais ne faire qu'un temporaire mais je sais pas si c'est possible ^^¨

(en ce moment) Je voudrais faire ce sigle d'une guilde tiré d'un manga (FAIRY TAIL):

Pourquoi ne pas nous montrer des photos de vos tatoos (si ils sont visibles "decemment")? Okay

Dernière édition par Lul le Mer 24 Fév - 17:35:29 (2010); édité 2 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:14:16 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Lul a écrit:
J'ai toujours été tenté mais le fait de ne pouvoir le retirer ça m'embête, j'aimerais ne faire un temporaire mais je sais pas si c'est possible ^^¨

Si c'est possible c'est un peu comme le Héné, il faut demander les prix au tatoueur par contre ^^

Lul a écrit:
 (en ce moment) Je voudrais faire ce sigle d'une gilde tiré d'un manga (FAIRY TAIL):

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoooooooooooooore :amour: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:14:04 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Vos idées de tatouages sont vraiment cool. Je suis sûr que le petit lézard d'Auré serai mignon. Smile
J'aime bien l'idée de Tomtom aussi sa peut rendre bien.
Sinon Pareil, Natsu je veux voir les tiens. Smile

@Lul: pourquoi pas, tu pense le mettre où ? ^^

Sinon personnellement je rêve de tatouages aussi. Mais le problème c'est qu'ils restent à vie.
J'aurai bien voulu un baiser, sur l'avant bras droit. Un peu comme sa : http://myttoos.net/wp-content/uploads/2010/01/britney-spears1.jpg
Et un petit "Shhh..." sur le doigt, comme sa : http://www.gossipboulevard.com/wp-content/uploads/2009/02/lindsay_tattoo.jp…
Et j'aimerai bien sa :
http://img29.imageshack.us/img29/5614/sanstitre2copief.gif
sur "l'arrière bras" gauche. mais sans le "you're a".

Rien de bien original mais bon. ^^

Pour ceux qui hésite fortement, j'ai trouvé un truc sympa dans une boutique de loisir, création. Ce sont des feuilles A4 autocollantes pour la peau (et les ongles accessoirement). Et donc tu imprime ton image, tu découpe et tu le colle sur ta peau. En fonction de la zone où vous le mettez et de ce que vous faites (il ne faut pas aller à la piscine par exemple) sa reste de 1 à plusieurs jours. C'est assez cool et la peau ne souffre pas, (c'est testé dermatologiquement et moi qui ais la peau sensible, je n'ai pas eu de problème). Sa s'appelle "Papier Tattoos" et c'est vendu par Micro Application. Le produit est pour l'instant épuisé sur le site mais sa doit se trouvé en magasin; http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=5288
Une dizaine d'euro à peu pret.

voilà. Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07:54 (2016)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: