Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tatouages et piercing

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:14:04 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Vos idées de tatouages sont vraiment cool. Je suis sûr que le petit lézard d'Auré serai mignon. Smile
J'aime bien l'idée de Tomtom aussi sa peut rendre bien.
Sinon Pareil, Natsu je veux voir les tiens. Smile

@Lul: pourquoi pas, tu pense le mettre où ? ^^

Sinon personnellement je rêve de tatouages aussi. Mais le problème c'est qu'ils restent à vie.
J'aurai bien voulu un baiser, sur l'avant bras droit. Un peu comme sa : http://myttoos.net/wp-content/uploads/2010/01/britney-spears1.jpg
Et un petit "Shhh..." sur le doigt, comme sa : http://www.gossipboulevard.com/wp-content/uploads/2009/02/lindsay_tattoo.jp…
Et j'aimerai bien sa :
http://img29.imageshack.us/img29/5614/sanstitre2copief.gif
sur "l'arrière bras" gauche. mais sans le "you're a".

Rien de bien original mais bon. ^^

Pour ceux qui hésite fortement, j'ai trouvé un truc sympa dans une boutique de loisir, création. Ce sont des feuilles A4 autocollantes pour la peau (et les ongles accessoirement). Et donc tu imprime ton image, tu découpe et tu le colle sur ta peau. En fonction de la zone où vous le mettez et de ce que vous faites (il ne faut pas aller à la piscine par exemple) sa reste de 1 à plusieurs jours. C'est assez cool et la peau ne souffre pas, (c'est testé dermatologiquement et moi qui ais la peau sensible, je n'ai pas eu de problème). Sa s'appelle "Papier Tattoos" et c'est vendu par Micro Application. Le produit est pour l'instant épuisé sur le site mais sa doit se trouvé en magasin; http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=5288
Une dizaine d'euro à peu pret.

voilà. Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:28:20 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
ehhh c'est cool ça!  Razz j'essayerais bien ^^

Pour répondre à ta question: sur la hanche à droite ou à gauche.

Si c'était un définitif, je le mettrais de manière à ce qu'on ne le voit que dépasser un peu voir pas du tout même en maillot ou débardeur. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:06:40 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Oh merci de l'info Toy sur le papier tatoo  Shocked Je vais essayer de m'en trouver, ça va beaucoup m'aider à faire la marque tatouée L'Cie pour mon cosplay de Hope Estheim de FF 13  Mr. Green Je cherchais justement un système pour pouvoir le garder une journée entière sans être obliger de le dessiner et que ça s'efface et tout le tralala ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:40:10 (2010)    Sujet du message: Le Forum & Vous
Répondre en citant
Moi perso jai pas de percing ni de tatouage. Mais je rêve d'avoir un tatouage une griffure de tigre un peu comme Angelina Jolie sur l'omoplate.
Et avoir peut être une mini signature de Lara Croft.Mais Avoir car je ne suis pas sure Mr. Green

---------------------------
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:40:18 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
De rien ! Smile

@Ashley: C'est vrai que c'est plutôt original Smile

@Lul: oui je vois c'est une bonne idée. ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:36:37 (2010)    Sujet du message: Re: Le Forum & Vous
Répondre en citant
Ashley a écrit:
Moi perso jai pas de percing ni de tatouage. Mais je rêve d'avoir un tatouage une griffure de tigre un peu comme Angelina Jolie sur l'omoplate.Et avoir peut être une mini signature de Lara Croft.Mais Avoir car je ne suis pas sure Mr. Green

Il claque le tatouage d'Angie! sublime :heart: je crois que si je devais m'en faire un ça serait le même enfin grossomodo.
Au fait quelqu'un sait qu'es qu'il représente exactement ,enfin c'est quoi ces signes? Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:40:56 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
C'est une prière en khmer pour Maddoxx si ma mémoire est bonne.
Je ne sais plus ce que ca veut dire exactement...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:23:27 (2010)    Sujet du message: Le Forum & Vous
Répondre en citant
Sa veut dire:
"Que tes ennemis fuient loin de toi.
Que les biens que tu acquières soient tiens à jamais.
Ta beauté sera celle d'Apsara.
Où que tu ailles, nombreux seront ceux qui t'assisteront, te serviront et te protègeront, t'entourant de toutes parts".

Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:24:18 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Merki Mr. Green
ça rend bien en français aussi Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:33:10 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
OMG !!!
Je viens de voir ton message Toy !

Hop, petite recherche on google... J'en profite pour prendre une cartouche de couleurs et zou...

Moi qui me torturais ces derniers temps à faire ou pas mon lézard... Le tatoueur qui est dans une rue à coté de mon taf (et, pour info, je passe devant tous les jours !!) fait une promo sur les petits tatouages... Ca me tente de trop.... Mais j'ai pas envie de claquer mes sous là dedans maintenant, c'est pas sérieux...

Merci toy ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:22:41 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Auré a écrit:

Moi qui me torturais ces derniers temps à faire ou pas mon lézard... Le tatoueur qui est dans une rue à coté de mon taf (et, pour info, je passe devant tous les jours !!) fait une promo sur les petits tatouages... Ca me tente de trop.... Mais j'ai pas envie de claquer mes sous là dedans maintenant, c'est pas sérieux...

Merci toy ^^

va y sa pourra te faire du bien au moral, moi avant j'était contre mais au états unis tous le monde pratiquement est tatoué et sa leur pose aucun problème pour travaillé et il sont tellement bien dans leur peau que j'ai changé d'idée dessus.
même maintenant sa me dirai bien dans avoir un sur le poigne genre: http://25.media.tumblr.com/tumblr_kx4r9ueACe1qa68a0o1_500.jpg

pour ce qui connaisse pas c'est le signe des soldat de l'unique dans CAPRICA Okay et accessoirement le signe de l'infinie

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:18:47 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Je le trouve beau ce signe Otaku  Okay

Perso', j'aimerais trop avoir ça sur la nuque : http://i260.photobucket.com/albums/ii31/Sarutobi-Sasuke/Assassins Creed/Ass…
Pour ceux qui ne savent pas, c'est le logo du jeu vidéo Assassin's Creed.
Mais biensûr, il faut que j'attende d'être plus âgée ^^ et que j'essaye de convaincre ma mère (c'est pas gagné) Rolling Eyes
"Je ne fais ça que pour le sport" Revenir en haut
Posté par

CaporalCortez

Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:01:55 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Haaa mais je vous ai pas montré je me suis faite tatouée moi en Juin =) c'est moi qui ai dessiné le symbole et c'est un Maori qui me les a fait :p La photo date du jour même elle est pas de très bonne qualité j'en referai une ^^ Et je vais aussi me faire piercer dans peu de temps ( le labret inférieur décalé, le nombril et toute l'oreille droite lobe+cartilage ) non je ne suis pas une rebelle xD

Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:19:58 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Auré a écrit:
OMG !!!
Je viens de voir ton message Toy !

Hop, petite recherche on google... J'en profite pour prendre une cartouche de couleurs et zou...

Merci toy ^^
de rien. Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:35:10 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
auré laisse toi tentée surtout si il y a une promo

moi perso j'ai 11 piercing au oreilles c'est le seul endroit ou je supporte d'en voir AUJOURD'HUI,car il y a 1 ans j'en avais encore un au nez et a la langue mais sa m'as passer et pour les tatouages j'ai une fée sur l'omoplate droite et une plume sur la hanche gauche!
Maintenant j'espère que sa va pas me lasser comme les piercing^^
Mon frere m'as toujours dit que pour que sa ne nous lasse pas il fallais faire quelque chose qui nous ressemble et qui nous décrive ou alors qu'il fallais que se soit désiré depuis longtemps.alors c'est se que j'ai fait!
la fée c'est un secret mais pour la plume c'est parceque mon prénom c'est angélique (une plume d'ange quoi)

bon vous connaissez ma vie maintenant Okay

Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:28:51 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
@ SxyBlood : J'aime bien ton tatouage. Jolie. =)

@ FanLara : Je veux voir les piercings ! lol ! Fais voir ton noreiiilllleee ! xD

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39:12 (2016)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: