Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Tatouages et piercing

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:28:51 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Revue du message précédent :

@ SxyBlood : J'aime bien ton tatouage. Jolie. =)

@ FanLara : Je veux voir les piercings ! lol ! Fais voir ton noreiiilllleee ! xD Revenir en haut
Posté par

Mad

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:28:51 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:10:23 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Je me fais tatouer ce tribal sur le mollet gauche à la rentrée ! Environ 30cm de hauteur ...

Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:36:34 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Oh l'est booooo ^.^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:20:28 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Bon ben voila je suis piercée mais pas le labret snif je ne peux pas car j'ai trop une petite mâchoire, donc ça risque de me la déchausser ( ça fait mal et c'est trèèès moche et surtout définitif ) et l'alternative des bijoux en plastique est à proscrire vu l'état de ceux ci au bout d'un mois ( beurk ) du coup ben j'ai le nombril percé et je suis contente quand même c'est trop beauuu

---------------------------
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:56:05 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
C'est quoi le Labret? 

J'ai vu des piercings trop sympa dans une boutique: un mille pattes, des dés.. mais pas de 9mm (snif).

Ton tatouage descend très bas (celui sur la photo?) ça as pas fait trop mal?

-------

@tomtom: alors alors???  Mr. Green  c'est fait? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:29:16 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Lul a écrit:
C'est quoi le Labret? 
C'est juste en dessous la lèvre il me semble.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:15:02 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Le labret c'est tout ce qui est sur les lèvres ( celles du bas/haut ) moi en l'occurrence j'en voulais un en bas à droite...
Et pour le tatouage ben limite j'ai rien senti, c'est juste pas agréable quand ça passe sur l'os de la hanche =/ mais sinon c'est presque indolore, je sentais juste l'aiguille vibrer ^^
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:23:35 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Merci pour vos réponses et tes précisions sxyblood!  Okay

ça doit être une peu gênant quand même quand on fait ça en bas Embarassed Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:44:58 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Tu parles du tatouage ? Non il descend pas si bas, de toute façon chui épilée mdr
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:08:11 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:33:09 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Meuh non je parle du piercing faut bien le mettre un jour quoi heu... voilà ça me generais  Embarassed Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:09:16 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
@ Lul : Pour l'instant non ^^ J'avais d'autres priorités niveaux sousous ^^ et aussi parce que j'ai pas le temps d'aller au salon :p Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:59:10 (2010)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Ben le labret décalé sur la lèvre inférieure il gène que les premiers jours pour manger/boire genre faut vivre avec des pailles xD sinon c'est vrai que c'est chiant pour le boulot mais bon un piercing ça s'enlève une fois que c'est cicatrisé ^ ^
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:07:05 (2011)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Perso, je n'aime pas les tatouages, ni les piercings (à part deux trous maximum sur les deux oreilles). Je trouve que çà gâche le côté naturel d'une personne et en général avec le temps, c'est de moins en moins jolie (et pour enlever un tatouage ou le rajeunir, çà coûte bonbon). Un piercing au nombril encore çà passe, çà peut être mignon mais moi je ne le ferai pas. Par contre j'aurais bien envie de me faire percer un deuxième trou à chaque oreille. Wink
NC
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
Posté par

NC

Monteur de tente

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:10:36 (2011)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Une amie hésite à se faire percer le cartilage (haut de l'oreille).

Auriez vous des témoignages? Des amis qui l'ont fait ou fait vous même? Niveau douleur cicatrisation etc ça l'inquiète un peu.

Merci d'avance pour vos témoignages! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:31:48 (2011)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Répondre en citant
Moi personnellement j'en ai deux au cartilage de l'oreille droite et j'ai trouvé que se n'était pas plus long a cicatriser ou plus douloureux.
Si elle le veu vraiment qu'elle n'hésite pas il n'y a quasiment pas de différence avec un autre piercing à l'oreille.
A part quand tu dort, c'est juste horrible car je l'ai fait sur le coté ou j'ai l'habitude de dormir (pour bien faire les choses)
donc conseille lui de le faire de l'autre coté de sa position du dodo, car même une foie cicatrisé c'est toujours désagréable de dormir dessus
Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47:14 (2016)    Sujet du message: Tatouages et piercing
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: