Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Allez-vous l'acheter ?
Oui sans hésiter !
42%
 42%  [ 12 ]
J'hésite encore
25%
 25%  [ 7 ]
Pas du tout
10%
 10%  [ 3 ]
Je n'ai pas le nécessaire pour y jouer
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:14:40 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Moi, je ne pense pas qu'ils soient payés pour dire du bien d'un jeu. Je trouve qu'ils sont assez juste et objectif quand je voit les podcasts des jeux DS et 360. Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:00:38 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Malheureusement Lul à raison !
Question Test, preview et compagnie, JV.com sont très mal placés vu qu'ils sont totalement soumis aux chèques des éditeurs divers et variés qui font le monde du jeu-vidéo actuelle.
C'est pas pour rien qu'ils passent leur temps à "essayer" de démentir tout ça dans leurs gaming-live.

Essayez de plutôt passer par www.jeuxvideo.fr et www.gamekult.com

Ou là vous aurez les vrais avis de vrais testeurs passionnés Wink

---------------------------

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:25:48 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Non, c'est vrai ?! Je suis dégouté : je croyais vraiment qu'ils étaient indépendants. Mais pourtant, ils sont assez objectifs. refl Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:29:48 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Lucie et Steven ont raison, sur le site où je travaille, les éditeurs nous mettent souvent la pression pour que l'on mette de bonnes notes aux jeux qu'ils nous envoient ... Et si on accepte pas, ils sont un peu réticents à nous en envoyer par la suite ... Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:11:23 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Oh mince je vis dans le monde des bisounours alors. Mort de Rire

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:12:02 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Merci Ste et Tomtom, j'allais encore passer pour la râleuse de service!  Mr. Green

Sachez que j'accuse pas sans raison, je me renseigne avant! (ça me déçoit aussi vous savez mais bon ...)

Eh nan Kevin le monde des Bisounours n'est pas chez les testeurs de jeux videos! (viens on va le chercher ensemble! ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:22:06 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
De rien  Mr. Green

C'est pas pour rien par exemple que jeuxvidéo.fr ne reçois plus certains jeux de certains éditeurs et que donc leurs tests ne sont pas en avant-première.
Mais d'un coté je préfère attendre un test objectif plutôt que de lire un faux test mi-objectif en avant de la sortie.

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:02:51 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Oh mince je vis dans le monde des bisounours alors. Mort de Rire

Si ça te rassures, tu n'est pas le seul ! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:14:56 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
ouais mais d'un côté ils mentent pas, peut être qu'il "oublient" de citer certains défauts et qu'ils mettent une note pas très méritée mais bon ils inventent pas les qualités du jeu. Et puis je sais pas vous mais quand je lis un article positif sur un jeu et que je le teste après j'apprécie beaucoup plus le jeu même si il a des défauts que si je lis un article qui le casse complétement après je suis dans de moins bonnes dispositions. C'était le cas pour TRU d'ailleurs. Bon n'allez pas croire après que je suis tout le temps d'accord avec ce qu'on me dit j'ai mon opinion mais bon vous voyez ce que je veux dire. Alors je préfère défendre ce TR9 et je me dit que c'est mieux que rien et pis voila Mr. Green Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:55:21 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
ça dépend.. j'aurais préféré pas de TR du tout plutôt que TRU...  :siffle:

Mais celui ci me semble un bon opus "d'attente" comme TR5. Okay

Quand je lis les tests de jeu c'est pour savoir en gros de quoi il retourne et si ça pourrait me plaire, et surtout je ne lie PAS QU'UN TEST, il faut aller en voir plusieurs et croiser ses sources.

Un journaliste à ebau essayer d'être objectif, il notera selon son ressenti personnel, donc c'est mieux de voir plusieurs avis.

Si tout le monde dit que c'est une daube, ben on va éviter de l'acheter hein.

Si tout le monde dit que c'est géniale, on va l'essayer voir l'acheter.

Mais si trucmuchevideo dit "trop top" et que 3 autres sites disent "bof", on va éviter de se ruer dessus

(heu .. vous avez compris? Mr. Green ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:04:14 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Oui oui moi j'ai compris ce que tu veux dire Mr. Green
Je comprend que TRU a dû être une sacré deception pour toi, fan depuis le début, mais il faut se dire que TRU est un bon jeu, bon OK peut être pas un bon TR mais un bon jeu quand même (essayons d'être positifs)
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donnera parce que déçue ou pas par TRU et même si TR9 peut me decevoir aussi j'aurais toujours la curiosité de voir à quoi ressemble le nouveau tomb raider jusqu'a ce que tout s'arrête. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:24:16 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
kim a écrit:
Oui oui moi j'ai compris ce que tu veux dire Mr. Green
Je comprend que TRU a dû être une sacré deception pour toi, fan depuis le début, mais il faut se dire que TRU est un bon jeu, bon OK peut être pas un bon TR mais un bon jeu quand même (essayons d'être positifs)
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donnera parce que déçue ou pas par TRU et même si TR9 peut me decevoir aussi j'aurais toujours la curiosité de voir à quoi ressemble le nouveau tomb raider jusqu'a ce que tout s'arrête.

+1
entierement daccord

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:21:44 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Guardian of Light : 1er opus d'une nouvelle saga ? [<--- Lien direct TRF]

Le jeu Lara Croft and the Guardian of Light de Crystal Dynamics contient de nombreuses premières : Ce sera tout d'abord une nouveauté pour la célébre aventurière qui verra ses aventures sortir sans le titre Tomb Raider, c'est aussi la première fois que le studio sort un jeu uniquement en téléchargement numérique, et enfin c'est le premier projet depuis que Square Enix a racheté l'an dernier Eidos.
~
Darrell Gallagher, directeur de Crystal Dynamics, a expliqué à
Gamasutra que Guardian of Light est un moyen idéal pour ravir les fans et les faire patienter davantage par rapport au prochain épisode majeur de la série Tomb Raider. Gallagher affirme aussi que Crystal Dynamics entend bien continuer cette stratégie de développement des petits jeux téléchargeables entre chaques gros titres, ce qui implique que Guardian of Light ne sera pas seulement un simple titre autonome, mais le début d'une mini-série. Le directeur de Crystal Dynamics a continué en résumant que le contenu numérique est un excellent moyen pour les éditeurs de renforcer leurs franchises et de toucher un nouveau public en plus de ceux déjà acquis. Source.
~

Il se pourrait donc bien que l'on ait deux séries distinctes de Tomb Raider : la plus préstigieuse commençant par Tomb Raider et la nouvelle débutant par Lara Croft ! 

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:32:28 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
merci pour l'info, on verra bien ce que ca donne mais je ne suis pas tenté pour l'instant...
Vivement la Bande annonce !  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:27:45 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
merci pour l'info, on verra bien ce que ca donne mais je ne suis pas tenté pour l'instant...
Vivement la Bande annonce !  Mr. Green

oui vivement

c'est quand mêmê béte qu'ils ne le sortent pas en coffret en grande surface,sa fait un goodies de moins.
mais peut etre feront t-il comme gta un coffret des extension plus tard.Qui sait?

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:35:08 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
et de toucher un nouveau public en plus de ceux déjà acquis.

Donc ça va être du pur marketing... Confused Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20:57 (2016)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >
Page 8 sur 30

Sauter vers: