Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Allez-vous l'acheter ?
Oui sans hésiter !
42%
 42%  [ 12 ]
J'hésite encore
25%
 25%  [ 7 ]
Pas du tout
10%
 10%  [ 3 ]
Je n'ai pas le nécessaire pour y jouer
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:02:58 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Laragwen

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:02:58 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:01:50 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
C'est quoi ce haut vert moche
MAIS IL EST PAS VERT IL EST BLEU !

sinon le visage oui c'est assez joli... ses seins ils ont voulu réduire son 85D mais il aurait mieux fait de rien faire, ses mains sont assez petites en effet, on s'était plain que dans TRU elle est était grosses, là aussi il auraient mieux fait de ne rien toucher et ses pieds... vous les trouvez pas minuscules par raport à ses chevilles ?
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:11:56 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Si, pour les pieds c'est vrai qu'ils paraissent petits par rapport aux chevilles ^^
"Je ne fais ça que pour le sport" Revenir en haut
Posté par

CaporalCortez

Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:14:44 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Moi je trouve qu'elle a une jambe plus courte que l'autre et puis elle a une mèche de cheveux de travers aussi...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:46:26 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Moi je trouve qu'elle a une jambe plus courte que l'autre
c'es un effet d'optique XD pk ils se seraient *féchié!!* à faire un modele avec une jambe pas pareille que l'autre?

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:27:35 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde Smile

J'ai assisté aujourd'hui à la présentation de LC GOL chez Square.
Je vais vous livrer mon avis.

J'étais très réticente à LC GOL. Totek qui est moche... Le plan de jeu...

Manette en main, et après quelques minutes de jeu (sur un total de plus d'une demie heure exactement) j'ai changé d'avis.
Certes le plan au point 0 est rebutant au départ, ca fait bizarre, Le dos de Lara nous manque. Mais très vite, on s'y habitue et on prend même un certain plaisir de pouvoir voir une plus longue étendue de jeu.

Pour la coop, j'ai eu la chance (ou la malchance ? lol) de jouer avec Steven.
Au début, on a l'esprit TR qui ressort, c'est à dire très individualiste : chacun se débrouille et récolte les points sans se préoccuper de l'autre... Mais très vite on se rend compte qu'il vaut mieux jouer sérieusement à deux et que l'union fait la force... Même si une certaine compétition régne avec les points !
Finalement, c'est pas une mauvaise idée la coop, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer autant sérieusement qu'en faisant les cons Laughing
Ah à savoir, si un personnage est bloqué dans un piège mais pas l'autre, s'il sort de la pièce (et seulement dans la pièce) les 2 perso sortent automatiquement.
En coop, il faut se concerter à de nombreuses reprises pour être sur que Lara ou Totec ne va pas se tuer pour rien... Et donc il faut réfléchir sérieusement.
Par ailleurs, on est obligé de rester ensemble, impossible de faire 2 missions chacun de son coté (sauf si c'est dans la même pièce) ou de laisser tomber l'autre derrière le précipice (hein Ste !!!), même si c'est pas très loin : le jeu impose une limite d'écran.

Bon, pour les scores, là, on a déconné puisqu'on se collait des grenades pour rire, les scores n'étaient pas fameux au bout de 2 niveaux XD

J'ai incarné Totek en premier, il m'a semblé lourdeau au départ (dans l'esprit Kurtis) mais finalement assez maniable après habitude.
Il faut prendre en compte son poids durant le jeu : par exemple il ne peut pas monter sur ses lances : elles se brisent !

Lara me semblait plus légère à la prise en main et plus agréable à jouer mais j'y ai joué après totec alors peu être que j'étais déjà habituée à la maniabilité...
Cette dernière m'a rebutée au départ, pour tirer il faut tenir la gachette droite et choisir la direction avec le joystick droit (xbox 360). Au départ on s'y perd mais, après cette session de jeu, on avait déjà bien pigé le système. Donc c'est pas si déroutant que ça.
Mais si vous voulez vraiment faire joujou et mieux doser la difficulté : prenez totec ! Totec étant intéressant à jouer puisqu'on peut utiliser ses armes (bouclier et lances) en plus des armes de Lara, c'est pas comme kurtis quoi...
Ah sinon, jouer avec les lances seules... C'est pas simple sur les premiers niveaux !! Mais c'est terriblement marrant de voir les ennemis affublé de 3-4 lances XD
J'ai adoré le LANCE FLAMME sur les énormes araignées ! C'est limite comme une thérapie d'exterminer ces bêbêtes !! lol

Pour les niveaux de difficulté, c'est pareil qu'underworld : facile, normal et difficile.
Square nous a présenté le mode solo en Facile et on a pu jouer en Coop en Normal.
La différence m'a semblé grande entre ces 2 stades, par exemple la valve de tir des ennemis, en 'normal', étaient parfois super difficile ! Sachant que presque tous les ennemis qu'on a rencontré explosent à leur mort en 4 à 8 morceaux qui blessent considérablement les personnages.
En mode facile par contre, j'ai trouvé que le demi boss a été tué en 2 temps, 3 mouvements... Trop facile !!
Ah d'ailleurs, le feu nous tue instantanément ! En plus, en coop il y a 2 fois plus d'ennemis !

Sinon, Gardien Of Light = PUZZLE et ACTION.
A mon gout 0 aventure et très peu de plate forme... Mais alors l'action et certains puzzle !!! C'est parfois tiré par les cheveux ! Y avait beaucoup de secrets et d'item à avoir pour augmenter sa force, sa défencs ou sa barre de vie.... etc.

Pour les graphismes, c'est beaucoup plus joli sur grand écran et plat que sur les screens. Par contre, j'ignore si c'est à cause du jeu et du stress d'y jouer.... Mais je suis sortie de square avec un gros mal de tête XD

Enfin voila, c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant XD.
Hésitez pas si vous avez des questions Okay

J'en profite pour remercier l'équipe SQUARE ENIX toute entière pour cette présentation et leur disponibilité (et les bonbons... hihi)
Et bien sur, STE et CLARA.... J'ai passé une sublime journée qui m'a fait beaucoup de bien !!
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:47:20 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Wow  Okay
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:35:35 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
j'ai lu la critique de Captain-Alban... ce jeu semble excelent étant donné qu'il vous a laissé les même impression lol

mais j'ai uen petite question, en multijouer, donc yen a un qui prend Lara et l'autre prend Totec, mais quand t'es en solo ça se passe comment ? tu prend Lara mais totec tu le gère comment ? IA ou alors changement de personnage style les Sims ?

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:53:23 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
TCF, je ne le pensais pas quand je disais qu'elle avait une jambe plus courte que l'autre... Rolling Eyes

Merci de tes impressions Aurélie.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:23:03 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
TCF, je ne le pensais pas quand je disais qu'elle avait une jambe plus courte que l'autre... Rolling Eyes

Ah, j'ai tendance a tout prendre au sérieux en ce moment...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:58:37 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Super Aurélie ! C'est vrai qu'a t'entendre il a l'air vraiment divertissant. Pour 15 euros pourquoi pas se faire plaisir... surtout si on peut se marrer à 2  Okay
Mais alors j'ai une ultime question à te poser : QUELLE EST LA COULEUR DU HAUT DE LARA CROFT DANS LCGOL ?  Mort de Rire  voir les teintes ici
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:27:54 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
En mode solo, on joue Lara, Totec n'est pas visible (sauf dans les cinématiques) ni jouable. On posséde que ses 3 lances.
Evidemment certains puzzles et enigmes changent du coups...

Pour la couleur, c'était bleu... Okay

Franchement, je vous le conseille. C'est pas un TR mais l'esprit y est même si c'est doublé avec un Diablo like.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:08:59 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
row la chance Shocked
comment tu fait pour allez la-bas Confused:combien sa coute Question
merci pour ces impression auré
maintenant je suis encore plus presser qu'il sorte Evil or Very Mad Mort de Rire

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft

Dernière édition par tomb le Jeu 29 Juil - 14:41:54 (2010); édité 1 fois
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:56:22 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Je crois qu'il faut coucher mais je ne suis pas sûr, Auré pourra te le confirmer. Mort de Rire

---

En tout cas, j'ai très envie de tester ce nouveau jeu, un peu de changement ça ne fait pas de mal. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:34:17 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Je crois qu'il faut coucher mais je ne suis pas sûr, Auré pourra te le confirmer. Mort de Rire

:applause: :loldr:

Ben pour allez chez Square faut déjà être reconnu chez Eidos, ça aide beaucoup je crois

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:00:22 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
moi j'airai une petite question quand t'a la durée de vie Okay

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25:44 (2016)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >
Page 22 sur 30

Sauter vers: