Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Allez-vous l'acheter ?
Oui sans hésiter !
42%
 42%  [ 12 ]
J'hésite encore
25%
 25%  [ 7 ]
Pas du tout
10%
 10%  [ 3 ]
Je n'ai pas le nécessaire pour y jouer
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:59:28 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Il y a des gens ici qui n'ont pas encore LCGOL sur Xbox ?
Qui attendent ? Mr. Green

Bientôt sur Tomb Raider Net, gagnez 3 codes exclusifs pour télécharger le jeu complet, rendez-vous en début de semaine prochaine Okay Revenir en haut
Posté par

Ste

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:59:28 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:18:12 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Bah moi je l'ai pas encore et j'attends >.<

J'ai lancé ce matin la XBOX, je suis entrain de télécharger la démo qui met un temps incroyable à la récupérer.
Honnêtement je ne sais toujours pas si je vais l'acheter. J'en doute, je ne pense pas dépenser 15 euros dans un spin-off :/ Je dois économiser pour m'acheter un billet d'avion allez retour à plus de 800 euros pour l'an prochain et j'en suis encore loin.

Donc je pense encore garder mes sous plutôt que de dépenser dans un truc qui ne me plaira peut être pas (vu le concept, je suis sceptique).

J'attend de voir avec la démo qui soit disant passant ne doit être qu'à 75 pourcents actuellement.
D'ailleurs, est ce que la démo contiendrait pas tout le jeu déblocable avec un code ? Car je trouve que la démo a une taille IMMENSE ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:22:34 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Oui la démo est le jeu entier bridé.
L'achat du jeu complet par la suite ne ferra que débloquer celle-ci. Pas la peine de retélécharger Okay
---------------------------

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:54:22 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Ste a écrit:
Oui la démo est le jeu entier bridé.
L'achat du jeu complet par la suite ne ferra que débloquer celle-ci. Pas la peine de retélécharger Okay
j'me disait aussi qu'elle était longue a télécharger lol (et aussi que la démo et le jeu complet fesait exactement le même poids XD)

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:27:51 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Des News sur LCGOL !

Alors que tous les joueurs Xbox sont enfermés dans leur chambre ou leur salon entrain de jouer au jeu, des précisions sur les futurs DLC sont apparues : 
Déjà les conditions du téléchargement du premier DLC, destiné à être gratuit pour les joueurs Xbox, sera gratuit pendant les 30 premiers de sa sortie. 
Ici nous parlons bien de la sortie du DLC et non du jeu complet, comme dit dans la news précédente. 

Donc si vous téléchargé le DLC dans les 30 jours ... c'est gratuit. Si vous prenez votre temps, attention il reviendra payant passé ce délais.

De plus :

Celon le site IGN les futurs DLC sortiront le 30 septembre prochain. Soit 2 jours après les sorties sur PS3 et PC le 28 septembre.
On annonce donc 5 packs :
  • 2 pack de personnages, avec la possibilité de jouer avec des personnages célèbres du jeu-vidéo. (aucune autre précision).
  • 3 pack d'extension, avec de nouveaux puzzles, de nouvelles phases d'exploration et de nouvelles expériences de combat. (des niveaux supplémentaire en gros ...)

Et enfin à savoir :

Tomb Raider 1 est disponible sur le Play Station Network via le Play Station Store pour les abonnés Play Station Plus ... oui ça fait beaucoup de "Play Station" dans une même phrase ^^ 
Dans la catégorie des classiques PSOne.  Il sera disponible au publique après l'exclusivité PS + d'ici quelques jours. (Dernier week-end de ce mois ci). Presque 1 an après sa sortie sur le PSN US.

Disponible à petit prix, retrouvez Lara Croft dans sa toute première aventure sortie en 1996. 

Posté par

Ste

Conservateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 08:52:44 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tr1  :cinglé: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:22:16 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Voici deux gaming live de jeuxvideo.com ! Okay

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00036291/lara-croft-and-the-guard…
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00036291/lara-croft-and-the-guard…

Les modes solo et coop sont présentés dans ces vidéos.
Totec et Françoise Cadol doivent avoir les oreilles qui sifflent ! Laughing

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:56:26 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Lol en tout cas c'est clair que le co-op change énormément du solo, les parties sont plus compliqués... franchement la fin du niveau 1 j'aurais pas trouvé la solution aussi rapidement je crois lol

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 07:12:57 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
XXXXXXXX

Dernière édition par greg raider le Sam 30 Oct - 14:04:39 (2010); édité 1 fois
Posté par

greg raider

Le P'tit

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:55:40 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
en tout cas moi j'ai hate que le co-op soit dispo en reseau parceque en solo ça devient lassant XD

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:01:23 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Alors suite à la lecture de ton avis Auré, je me dis que ça serait un très bon jeu d'arcade sur une borne!  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:18:36 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
LCGOL : Confirmation du prévisible ...

Incroyable!
Une news sur LCGOL !

Et oui, il faut encore souligner que le jeu n'est pas encore sorti sur Play Station 3 et sur Steam pour les joueurs PC.

C'est Keir Edmonds le community manager de Square Enix qui confirme sur le Blog Play Station qu'une démo sera disponible sur le Play Station Network afin de tester le jeu avant de l'acheter ... Les joueurs sont ravis !

Mais du coté PC alors ?

Et bien Steam s'est juste permis de mettre à jour la page de Lara Croft and the Guardian Of Light en annonçant que le jeu sortira bien le 28 Septembre prochain.

Voilà ... mais toujours pas de démo confirmée. Les joueurs PC sont moins ravis. =(

Je rappel que Lara Croft and the Guardian of Light est déjà disponible sur Xbox 360 depuis le marché du Xbox Live. 
La possibilité de jouer on-line sera ouverte en même temps que les sorties PS3 et PC, c'est à dire le 28 Septembre prochain. =) 

Posté par

Ste

Conservateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:05:03 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Bon bah ça confirme que je n'y jouerais pas si même pas de démo XD

Pas de prix encore? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:12:10 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Les prix resterons aux alentours de 15 € ! Il n'y aura pas de surprise de ce coté là.

A vu de nez, et sans confirmation officielle hein, moi je te dis qu'il sera sur Steam et PSN a 14.99 € Wink

EDIT :
Et bah tiens ma petite Lul, suffit de demander ^^

Citation:

Il sera proposé pour 12,99 euros.

http://www.jeuxvideo.fr/lara-croft-guardian-light-psn-actu-365036.html

Posté par

Ste

Conservateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:44:58 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
ah merci j'ai mal regardé ^^¨

Bon ça va c'est raisonnable Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:15:00 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Petite info pratique aujourd'hui qui peut en ravir certains. =)

Gamespot  propose de donner des codes exclusifs à ses membres afin de télécharger dés le 21 Septembre la démo de Lara Croft and the Guardian Of Light sur Play Station 3 et sur PC (via Steam). 

Donc voilà, pour en profiter rien de plus simple. Dirigez vous vers ces deux liens et inscrivez-vous sur le site :

- Enregistrement pour la démo PS3.

- Enregistrement pour la démo PC. 

Posté par

Ste

Conservateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26:37 (2016)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >
Page 26 sur 30

Sauter vers: