Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Allez-vous l'acheter ?
Oui sans hésiter !
42%
 42%  [ 12 ]
J'hésite encore
25%
 25%  [ 7 ]
Pas du tout
10%
 10%  [ 3 ]
Je n'ai pas le nécessaire pour y jouer
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:45:59 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Revue du message précédent :

J'aimerais savoir si tu as une idée de pourquoi ils ne font pas une sortie simultanée sur tout support comme pour d'autres jeux? je suis sidérée du nombre de coacs qu'il y a pour les derniers opus TR enfin Lara Croft pour ce cas là... Shocked Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:45:59 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:20:42 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Ils ont étaient assez clairs dés le début, bien que pour preuve les deux dernières sorties (PS3 - PC) ont posées nombreux problèmes lol.
Au début c'était clairement une exclusivité Xbox 360 afin que le jeu soit dans le catalogue Summer of Arcade.

Beaucoup se pose encore la question de pourquoi cette exclusivité ?

Il faut savoir que Microsoft choisi rigoureusement plusieurs petits jeux chaque été pour ce programmes. Et insiste donc sur un battage marketing énorme par la suite. En clair pour les éditeurs / concepteurs de ce genre de jeu, c'est une chance de grande économie d'être dans ces programmes. En gros on peut imaginer que Square Enix et Crystal Dynamics ont économisé nombreux milliers de dollars à participer a ce programme. Car qui à fait la pub pour eux ? Bah Microsoft avec son programmes Summer of Arcade. ^^
Mais bien sur, pour "rembourser" le tout et bien Microsoft exige une exclusivité et dote les jeux de nombreux goodies (éléments d'avatar ... etc) afin qu'un minimum soit récupérer par la firme.

en gros voilà,

Pour les sorties PS3 et PC c'est assez clair, le fait que Gamespot ait proposé des démo en avance à foutu la *crotte !*.
Crystal Dynamics avait prévu qu'une seule version de démo : Le jour de la sortie avec premier niveau, un paiement débloquerais la suite.
Et bien voilà, ça s'arrête là, c'est à dire que dés le 21 Septembre si vous aviez les codes démo exclusifs de Gamespot, et que vous poursuivez par un achat sur Steam ou sur le PSN cela vous débloqué l'entier du jeu. (Puisque pas de date limite dans le moteur de la démo).

Steam face à ça, à surement paniqué et a prématurée la sortie du jeu donc le 21. Square à du gueuler et l'erreur n'était visible que quelques heures. Mais toujours possible d'acheter et de débloquer le jeu avec la démo en sa possession.  (a cause du système de pré commande).

sur le PSN, ce fut pire, les premiers joueurs qui ont débloqués la démo ont eu le jeu complet. Comment l'expliquer ? Surement que le jeu été déjà sur les serveurs de Sony pour milliards de raisons (conventions, avant première, test presses ...) et que donc les codes utilisés pour la démo ne trouvant par la démo téléchargés en fait le jeu complet. Idem le tout n'a durer que quelques heures.

Concernant le mini retard sur le PSN du 28 Septembre, on sait tous que Sony à tendance a n'en faire qu'a sa tête et faire souvent des "mises à jour de la semaine" groupées. et LCGOL était embarqué dans celle du 28 au soir tard. Donc voilà =)

Alors pour ceux qui sont pas habitués aux jeux dématérialisés comme ça, (nombreux ici je suppose) sachez vraiment que c'est monnaie courante dans ce style de jeu. Les retards sont souvent justifié par le fait qu'il existe un sacré décalage horaire entre les USA l'europe et le Japon ^^
---------------------------

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:34:01 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
Flavia nous a mis un autre lien dans son topic :

New game:

http://www.laracroftandtheguardianoflight.com/

et le forum : http://forums.eidosgames.com/forumdisplay.php?f=279

Idem, je n'apprécie pas le fait que ce soit un jeu proposé uniquement au téléchargement. Déjà que sur Xbox y'ai eu des exclu je trouve ca injuste pour les joueurs sur PC... de même je lit qu'il compte faire une "exclu" PS3 Shocked
J'en ai marre c'est que pour nous vendre la console, Lara = Business et fini Tomb Raider pour de bon ! La preuve est dans le titre.
On est parti sur un truc du genre comme les films? "Lara Croft Tomb Raider" au lieu de "Tomb Raider" et maintenant c'est "Lara Croft" tout court...
Je suis du même avis que toi Aurélie, ce sera le départ des vieux fans... Sad
Ouais on entre dans une saga comme Harry Potter MDR

"sera disponible uniquement en téléchargement, sur des plates-formes qui n'ont pas encore été dévoilées."
Euh à par Xbox360, PS3 et PC je vois pas bref comme ca vous ne l'aurez jamais sur CD c'est horrible pour les collectionneurs...

"Lara Croft et le gardien de brun", comme prévu ils renouvellent la série et redonne un nouveau départ au personnage "Lara Croft"
Son caractère va encore changer, son visage, sa coupe de cheveux, et peut être même qu'ils vont lui faire les yeux bleu grrr Evil or Very Mad
Elle sera peut être même habillé comme Barbie pour sa nouvelle aventure et sans sac à dos ni hoslters mais juste un arc et des oreilles d'elfes Mr. Green ... en gros ce ne sera plus Lara si mes prédictions s'avèrent vrai (ce que je ne souhaite surtout pas) Mort de Rire

J'en ai marre de leurs bêtises.
Lara est sur facebook maintenant : http://www.facebook.com/laracroft?v=wall

Business to business ...

J'avoue ça énerve :
1. ça s'apelle "lara croft" et non tomb raider
2. JEU EN PLATEFORME ET AVEC MODE MULTIJOUEURS ????? on part dans un délire total !!
3. J'y crois pas que telechargements ma mere y tient pas dja que je vais acheter la PS3 juste pour avoir un jeu TR c'est nul !!!!!
4. ça sa date d'avant POURQUOI ON REMPLACE LA TRESSE ???? elle était tres bien !! De plus, plus de mitaines, ni de sac !!!!
5. Moi je sens que je vais etre de moins en moins fan de TR ... :siffle:
Et pour face-de-book c'est pas grave ça doit etre plus sur des infos ...
Tant pis c'ezst décidé je le prends pas non mais c'est du delire quils fassent leur pubs qu'ils economisent MAIS QU'ILS POURRISSENT PAS LARA !!!!
Faudrait qu'ils la redonnent  à Core Design ...
Toutes les embrouilles ont commencés avec crystal Dynamics ... Bon je le prends pas et vous ?????
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:39:39 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Merci pour cette explication Ste c'est vrai que je n'ai téléchargé que quelques jeux via le portail steam donc j'y vois plus clair là merci ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:18:42 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
kilian a écrit:

Sage décision 
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:46:53 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant

Toutes les cinématiques du mode solo pour ceux que ça intéresse sont disponible en cliquant sur l'image Okay

Posté par

Ste

Conservateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:26:23 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Merci pour les videos. Je ne compte pas leur donner de l'argent pour ça ...
En espérant que le prochain jeu rattrape la donne mais ça m'étonnerai très sérieusement. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:31:07 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Merci pour les vidéos Ste !  Okay

Au fait il y a un "i" en trop dans meilleur moment, on ne peux pas télécharger "j'attendrais"  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:51:22 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
kilian a écrit:

Sage décision 

Pourquoi ??? Je pensais pour ce jeux, mais ma tite lara aura toujours une place dans mon coeur lol !! Mort de Rire Mr. Green
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:10:17 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
Merci pour les vidéos Ste !  Okay

Au fait il y a un "i" en trop dans meilleur moment, on ne peux pas télécharger "j'attendrais"  Mr. Green

JE vais corriger ça sur l'image, mais le téléchargement marche :/
Tu peux réessayer stp ? Merci

Posté par

Ste

Conservateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:17:09 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Ben ca fait des jours que je reessaye et y'a que celui ci qui ne fonctionne pas  Rolling Eyes
Quand je clique sur l'image de "j'attendrais" pas de soucis mais quand je clique sur "téléchargement" je tombe sur cette page :
Que ce soit sur Mozilla Firefox ou sur internet explorer je tombe sur cette page...

Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:29:57 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Ok, autant pour moi  Sad

C'est maintenant corrigé =)

Posté par

Ste

Conservateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:37:24 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
haaa super ca fonctionne ! merci !  Razz
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:11:38 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
De rien, merci d'avoir rapporté le bug  Okay

HOP CADEAUUUUUUUUUU !

Les LOAD SCREENS DE LCGOL

Ceux qui ont déjà parcouru le jeu ont remarqués que les load screens du jeu sont magnifiques. 
Et bien avec TexMod par exemple il est possible de les extraires du jeu dans leurs résolution d'origines. (1280x720)
Les 14 load screens des 14 niveaux du jeu Lara Croft and the Guardian of Light sont maintenant disponibles dans les galeries LCGOL > Concept Arts

Posté par

Ste

Conservateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:48:09 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Ah y'a l'air d'y avoir des monstres sympas! Merci ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:32:44 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Z'est zuper Merfi Zte  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19:08 (2016)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >
Page 28 sur 30

Sauter vers: