Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Allez-vous l'acheter ?
Oui sans hésiter !
42%
 42%  [ 12 ]
J'hésite encore
25%
 25%  [ 7 ]
Pas du tout
10%
 10%  [ 3 ]
Je n'ai pas le nécessaire pour y jouer
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:54:47 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Le face de Lara n'est pas un officiel, ca sert à rien de cracher dessus les plaintes ne seront pas prise. Wink
Essayez sur TRF les officiels.

Concernant les screens... Ma foi... C'est pas du TR à fond la caisse... Mais ca peut se rapprocher de Lara (niveau plus personnel = coop car amitié machin...)
Donc je comprend le choix du logo si c'est dans cette optique là...
Mais l'idée du coop n'est pas mauvaise... Si c'est sur un seul niveau (j'espère !), ce n'est du Lara/Kurtis "amélioré" (enfin, j'espère pour eux LOL)...
Mais le charisme de l'homme des cavernes (pardon, le gardien de la lumière ?) me plait pas trop... En fait pas du tout... Surtout s'il n'a aucun pouvoir divin.

Pour la qualité des screens, c'est normal, la plupart des premiers screens sont moches ou dessinés... Souvenez vous de Legend Wink

Je croise toujours les doigts pour que ce soit qu'un niveau supplémentaire téléchargeable et pas TR9... Outre atlantiques ils ont l'air plutôt confiants... Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:54:47 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:15:40 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
J'ai poussé mon coup de gueule ça y est^^
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:00:05 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Mort de Rire  on est entrain de pourir le facebook de Lara Croft, on assassine le jeu à chaque commentaire posté.

Mort de Rire je m'y suis mise aussi lol

En tout cas ca n'a pas l'air d'être TR9 selon la Lara Croft de Facebook "Don't be scared Luboš. We're working on two games right now, this one isn't Tomb Raider 9, it's something new and fun! Wait till you see more, it's a win explosion in your face."

Mais si comme tu dis Auré, ce n'est pas officiel on n'a plus qu'à attendre encore et encore.

Concernant les images je les ai vu dans cet article :

http://www.gamers.fr/actus/2010/03/06/images-lara-croft-fait-dans-le-coop

Et ca me rappel l'ambiance de Prince of Persia. J'aime le fait qu'à voir ils ont gardé la tenue classique. Mais moi je sens le coup venir que ce sera un jeu pour dreamcast ou un truc comme ça de plateforme quoi et pas pour Xbox par exemple...

à voir mais c'est agaçant tout ça. On nous balance des trucs et personne ne sais si c'est officiel Shocked
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:19:36 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Ce qui me rassure c'est que ça à l'air d'etre un sni off si l'on en crois les dires de JV : en ce moment Eidos et Square travaille sur un jeu plus conventionel

ouf^^

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:40:50 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant

Je recolle ici les images qu'on à pour le moment:

------------------------------

J'ai bien rit en rattrappant toutes les pages que j'avais manqué! (j'ai ronchonné aussi devant mon PC comme vous tous hein ;-))

Et j'ai pu m'empecher comme une bonne française et fan de Lara m'exlamer très poliment:
"Mais b**** c'est qui ce crétin avec son crayon et tout en testosterone là????" :cinglé:

----------------------

C'est vrai que dit donc c'est pas très stucturé tout ça ...

Il n'y a plus d'équipe de com' pour Tomb Raider/Lara Croft?

On se prend plein d'images, de rumeurs dans la tronche sans savoir si c'est du faux, du vrai ... (we need HELP! ^^)

La coop' ok si c'est pas obligé (pas comme dans ce cher TR6 avec notre très cher Kuku!) ça pourrait être sympa pour jouer avec des non fans ou à plusieurs (je pense à des parties avec chéri par exemple).

Le décor me fait penser à Underworld donc pitié on pourrais pas aller visiter autre chose qu'une jungle? Mr. Green

Ah bah non visiblement Lara=jungle maintenant... (bah oui sinon elle peut pas se saliiiiir ou sauteeeer ou combattre des méchants zanimoooos :siffle:  ... Lara en Normandie hé elle se salirais aussi et y'a les falaises à grimper, pis des méchants zanimos ben va embêter une vache tiens tu va voir... hum j'arrête mon délire ^^¨). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:17:01 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Lul a écrit:
pis des méchants zanimos ben va embêter une vache tiens tu va voir...

.... PPPTTTDRRRRR !!!! :cinglé:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:30:00 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
A parement ce sont des images sur Wii !!

J'ai trouvé cela aussi !!

CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:14:27 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider 9
Répondre en citant
Franchement je sais plus trop quoi pensé j'ai beaucoup aimée TRU mais esque le nouveau sera a la hauteur des premiers TR et encore esqu'il vont changé d'avis???
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:32:16 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
c'est clair ca fait peur l'esprit tomb raider à disparue deja que je regrette la vieille Lara des 1er TR depuis cristal mais alors là je reconnais plus du tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon Melissa tient une photo ou on voit mieu Okay Razz

Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:13:30 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider 9
Répondre en citant
Je vient juste d'avoir une élumination ^^
Enfet je vient juste de penser au titre du nouveau Lara Croft !!!
"Lara Croft and the Guardian of light" en traduction "Lara Croft et le gardien de la lumière" et j'ai pensé ...
Esque sa vous rapel pas quelque chose dans Tomb Raider:le berceau de la vie ???
Les gardiens de la nuit esque Eidos aurait pensait a sa ??? Neutral
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:08:46 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
D'éprès JV.com il s'agit d'un spin-off (surement pour nous faire patienter jusqua la sortie de TR9) et tjr d'après JV.com Eidos et Square (ou crystal) travaillent sur un jeu plus conventionnel (tent mieux)

EDIT : normalement le titre en français c'est : Lara et le Gardien de Lumière (et non de la lumière)

car en anglais c'est Guardian of light, si ça avait été de la lumière en anglais ça aurait donné : Guardian of THE light

enfin après je dit peute-tre des coneries un expert en anglais (Julien) pourra peut-etre comfirmer cette erreur ou non XD

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:18:58 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Ca parait peu probable que ca ai un quelconque rapport avec les films... Puisque les rumeurs du film 3 va dans le sens où ils font (une nouvelle fois) table rase du passé...
Mais c'était joliment vu Ashley !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:41:07 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
C'est vrai je suis déçu de ce nouveau jeu !!

hey merci emodecroft :kiss: :kiss:
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:08:22 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Nouvelles plus claires :

TRFrance a écrit:
Aperçu de Lara Croft and the Guardian of Light
Voici les premières informations et screenshots officiels concernant le nouveau Tomb Raider : Lara Croft and the Guardian of Light. La sortie en téléchargement numérique du jeu est prévu pour cet été 2010. C'est un jeu arcade qui comporte une caméra isométrique fixe. Cette dernière aventure de Lara Croft est conçu autour d'une aventure coopérative. Attention ! Keir Edmonds (Eidos) a annoncé que ce jeu était différent de ce que prépare actuellement Crystal Dyamics pour Tomb Raider 9 ! Heureusement...

~
Au niveau de l'histoire, Lara Croft collaborera avec Totec, un membre de la tribu maya. L'intrigue porte sur le miroir de la fumée (Mirror of Smoke), un artefact ancien possèdant de mystérieux pouvoirs. Le duo Lara/Totec va devoir se battre contre Xoxolt, un esprit maléfique libéré de l'artefact qui a le grand avantage de contrôler toutes sortes d'esprits à sa guise. Cet opus de Tomb Raider met plus l'accent sur le gameplay et moins sur le scénario. Tout en parcourant les jungles d'Amérique centrale et des temples, vous verrez toujours l'action se dérouler dans la même perspective.
~
Chaque personnage jouable a des armes et des compétences uniques pour des actions à réaliser à travers ces ruines de la jungle d'Amérique centrale. Lara voyagera toujours avec ses double pistolets (munitions infinies) et Totec utilisera des lances mortelles. Mais ces armes ne seront pas à utiliser uniquement pour le combat. Par exemple, la lance peut servir à la fois contre les ennemis et comme un outil permettant de parcourir des obstacles : Totec peut planter une lance dans une paroi pour permettre à Lara de grimper à une zone normalement inaccessible. Lara, en revanche, possède un grappin pour traverser des endroits qui semblaient impossible à franchir.
~
Vous pourrez également rencontrer un certain nombre de tombes à explorer. Ces lieux laisseront place à des énigmes à résoudre. Certains pièges devront être surmontés en travaillant en équipe. Ce système de co-op sera attribué à la fois en ligne et en simple, avec une possibilité d'ajouter un deuxième joueur. La végétation bouge par rapport au vent et réagit quand vous marchez à travers elle.

~ 
La grande question qui reste en suspend est la façon dont le jeu se joue car ceci à l'air d'être complètement différent par rapport aux précédents épisodes de la série.
~

(cliquez sur les images pour les élargir)
~

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:53:16 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Rassuré de savoir que ce n'est pas TR9 ^^
Ce qui me gêne, d'après les images, c'est la caméra, qui offre une vue d'ensemble, une vue de haut, j'espère que ce petit jeu ne sera pas fait que de ça. Sinon ce qui me plaît, c'est le fait que ça se déroule en Amérique Centrale, la première Lara aurait justement dûe être originaire d'Amérique Centrale ou Latine ... ^^ Et surtout le retour des pièges ! boules, fosses remplies de pics, en fait c'est un petit jeu d'arcade, du style pacman, ou ce qu'on trouve dans les bowlings, les jeux vidéo de bars etc ... ? On dirait si ce n'est ça ^^ J'essaie d'être optimiste lol il faut admettre qu'il y a quelques choses bonnes dans ce nouveau type de jeu :p  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:33:10 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
sortie prévue cet été^^ temps mieux ça fera passer le temps, et puis ça peut -etre sympa aprés tout, on gueule on gueule mais bon^^

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24:27 (2016)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >
Page 4 sur 30

Sauter vers: