Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Allez-vous l'acheter ?
Oui sans hésiter !
42%
 42%  [ 12 ]
J'hésite encore
25%
 25%  [ 7 ]
Pas du tout
10%
 10%  [ 3 ]
Je n'ai pas le nécessaire pour y jouer
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:39:31 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Lul a écrit:
C'est une arme sympa que j'aimerais voir dans le prochain opus ... si on me laisse mes double pistolets illimités bien sûr!  Mr. Green

Je reste sceptique sur le modd coop' tout de même je me demande ce que ça va donner...
c'est une nouvelle experience, disont que si a un moment tu est bloquée et que tu peut plus avancer, c'est que tu doit agir en coop^^

n'en peche le lance-flamme Twisted Evil Revenir en haut
Posté par

The Croft Fan

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:39:31 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:10:15 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Voici la preview de jeuxvideo.fr
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/lara-croft-and-the-guardian-of-light/article.h…

On y apprend quelques détails : je les met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas voir :

* Le jeu comptera 16 niveaux
* Il n'y aura plus d'exploration comme dans les TR, il n'y aura que résolution d'énigmes et phases d'action
* Le jeu se joue en solo et en multi
* Si un joueur meurt, il suffit que l'autre reste et en vie et au bout de 3 secondes le héros réapparait

---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:17:03 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
trés moyen
le héros réapparait aprés 3 seconde

c'est n'importe quoi

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:18:42 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
on même temps on s'en fout...c'est pas tr9 donc bon XD et si le hero meurt ben le jeu est fini don bon

et puis ct pareil dans les anciens tr XD si si j'vous jure, vous sauvez, lara meurt, et hop 3 secondes plus tard elle est de nouveau en vie XD

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:24:47 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
En fait en lisant tout ça, j'ai l'impression de voir super mario wii...
Manquerait plus que machinchose saute dans les airs pour libérer une Lara prisonnière d'une bulle... Laughing
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:34:40 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Auré a écrit:
En fait en lisant tout ça, j'ai l'impression de voir super mario wii...
Manquerait plus que machinchose saute dans les airs pour libérer une Lara prisonnière d'une bulle... Laughing
Auré t'es sure que ça va XD, je pense pas que Lara soit prise dans une bulle, sauf s'il veulent faire dans le comique (remarque un jeu TR avec lara qui fait que des conneries ça serait marent xd)

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:00:16 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
on même temps on s'en fout...c'est pas tr9 donc bon XD et si le hero meurt ben le jeu est fini don bon

et puis ct pareil dans les anciens tr XD si si j'vous jure, vous sauvez, lara meurt, et hop 3 secondes plus tard elle est de nouveau en vie XD
Rejoue aux TR ça te rafraichira la mémoire... Mr. Green ça c'était le chargement de la sauvegarde là ça sera pas le cas, ça sera comme els vieux jeux sur NES par exemple (dans STREET of RAGE pour ne citer que lui, quand tu jouais à 2 et que l'un mourrait il fallait attendre quelques secondes et il revenait à l'écran , le jeu ne s'arrêtait pas). Okay

@auré: Mort de Rire Lara Peach "oh non elle s'est encoooore fait kidnappeeeeer" Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:52:25 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
sa fait très très prince of persia sur les photos, avec les grands grands espaces où on peut grimper partout, sa me rappelle le POP1.
Bon 15€ sa va encore quoi. Surtout pour 16 niveaux.
Après je n'ai jamais réussit à faire marcher le truc online de la xbox donc bon, je ne pourrai pas y jouer x)
J'espère que TR9 sera différent quand même. Parce que pour l'instant sa ne me donne pas trop envie.

Bon après pour le coéquipier c'est pareil, sa me rappelle Farah dans POP1 (sauf que quand elle meurt le jeu s'arrête x) )
Bon après pourquoi pas ...
Mais j'espère qu'une seconde équipe travaille sur TR9 parce que sinon on va devoir attendre encore plus x)

@Auré: mais trop ! Et partout ! :s Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:41:40 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
encore une preview de lara croft The guardian of light de captain alban.
http://www.captain-alban.com/dossier_news/news177.html

Posté par

tomb

Conservateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:56:44 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Finalement c'est plutôt une bonne nouvelle. Bon OK l'histoire de la coopération entre Lara et le bonhomme bizaroïde c'est pas top mais bon on sait jamais faudrait que je teste avant de critiquer Mr. Green . Je suis très contente de retrouver Lara une nouvelle fois et puis apparemment elle a sa tenue classique et elle a l'air de ressembler vraiment à Lara Croft et je pense que déjà sur ce point là ça fera des heureux Okay  Et puis faut pas rester dans ses habitudes de mémés le changement ça peut avoir du bon aussi :Lara01: Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:19:48 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Mééé kess dondonc ke se truk làààà?  :cinglé:

*oui mes mots sont à la hauteur du projet Laughing *

Non sérieusement, je pense me laisser tenter quand même pour le télécharger ^^ Juste la curiosité d'y jouer parce que c'est Lara, même si je sais d'avance que je vais trouver ça zarb \o/ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:36:13 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Je suis plutôt d'accord avec Natsu.
Sa va être bizarre. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:14:46 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
selon jeuxvideo.com il mettent en preview trés bon donc j'y croit

Posté par

tomb

Conservateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:04:52 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
tomb a écrit:
selon jeuxvideo.com il mettent en preview trés bon donc j'y croit
Si tu crois tout ce qu'on te dit tu acheterais plus d ela moitiée de ce qui sort.... et moitiée de la *crotte !*! Mr. Green

Ils sont PAYES pour dire si c'est bien ou nul sur certains jeux... fait toi ton avis toi même (cherche d'autres critiques y'a pas que jeuxvideo.com) ça vaut mieux pour ta tête et ton porte monnaie! :siffle: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:10:14 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Je ne suis pas d'accord avec toi Lucie, je ne pense pas qu'ils soient influencés à la rédaction de jeuxvideo.com pour dire si un jeu est bien ou non.
Ils ont un vrai boulot de testeur, rédacteur, pigiste et ils prennent du temps pour nous rédiger des avis complets et détaillés.

Après, il est vrai que chaque rédacteur a des goûts différents qui peuvent donc être différents des tiens, tu n'as sûrement pas les même attentes en tant que fan de Tomb Raider comparé à un testeur.

Je suis plutôt d'accord avec les avis des sites comme jeuxvideo.com et gamekult. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:14:40 (2010)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Moi, je ne pense pas qu'ils soient payés pour dire du bien d'un jeu. Je trouve qu'ils sont assez juste et objectif quand je voit les podcasts des jeux DS et 360. Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47:52 (2016)    Sujet du message: News / Infos sur Lara Croft Gardian of Light
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >
Page 7 sur 30

Sauter vers: