Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Problème d'informatique / web

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:04:01 (2010)    Sujet du message: Problème d'informatique / web
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Auré a écrit:
Il y a des manières de copié collé et passer outre toutes les interdictions du web, mais par respect entre webmestre, je ne les divulguerais pas.J'invite d'ailleurs toutes les personnes respectueuses et responsables d'en faire autant...

Demander la permission pour les textes + photos. Même si c'est pour une utilisation perso, il n'y a rien de mieux.
Pareil, je dis jamais non quand on me demande la permission... Je punis quand on se fou de ma tronche.

Le web sera sûr et accueillant que si on est tous respectueux.

J'en profite pour renommer ce topic en "problème informatique / web". Ca pourrait servir à tous. Okay

désoler Boss
mais j'ai aussi imprimer les infos sur les goodies tomb raider sur croft collection Embarassed .je ne savais pas qu'il falait demander.
désoler.
je peut les déchirer si tu veut.mais j'y tiens a ses feuilles.T'écris tellement bien Embarassed Revenir en haut
Posté par

tomb

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:04:01 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:48:55 (2010)    Sujet du message: Problème d'informatique / web
Répondre en citant
Je suis très touchée tomb, ca sert à rien de déchirer tu viens de me l'avouer et je dis pas non Wink

Pour grossir ma réponse du dessus ; "demander la permission", c'est pas anodin et ca sert réellement. A l'échelle du "preneur" on le voit pas mais coté auteur ca se voit :

Les auteurs aiment recevoir des retours positifs ou négatifs de leur travail ou réalisation. Ca fait plaisir et nous donne envie de continuer... Comme ca peut nous remettre en question pour persévérer ou innover... Okay
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:07:00 (2010)    Sujet du message: Problème d'informatique / web
Répondre en citant
Auré a écrit:
Je suis très touchée tomb, ca sert à rien de déchirer tu viens de me l'avouer et je dis pas non Wink

Pour grossir ma réponse du dessus ; "demander la permission", c'est pas anodin et ca sert réellement. A l'échelle du "preneur" on le voit pas mais coté auteur ca se voit :

Les auteurs aiment recevoir des retours positifs ou négatifs de leur travail ou réalisation. Ca fait plaisir et nous donne envie de continuer... Comme ca peut nous remettre en question pour persévérer ou innover... Okay

et ben sache que tu est la meilleur dans ce que tu as écrit

et en parlant de sa
est ce que tu vas faire d'autre dossiers prochainement? s'ilteplait
merci
---------------------------

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28:34 (2016)    Sujet du message: Problème d'informatique / web
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: