Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Vos Dernières trouvailles (2)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:55:44 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Super le buste ! C'est vraiment un truc officiel ?

Par contre j'ai trouvé ça : http://www.ebay.ca/itm/Tomb-Raider-Lara-Croft-Legend-Beach-Towel-/200826100554?pt=US_Comic_Books&hash=item2ec22b1b4a#ht_500wt_1257

je ne l'avais jamais vue... Revenir en haut
Posté par

Laragwen

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:55:44 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:49:17 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Oui je l'ai vue il y a quelques jours... Mais je ne pense pas que cette serviette soit très officielle, et les couleurs sont fades et ternes Confused  Dommage.
---------------------------

Dernière édition par Mika le Mer 3 Oct - 19:46:09 (2012); édité 1 fois
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:42:09 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Pour le buste, non c'est pas officiel mais ses différentes versions (j'en compte 4) sont très limitées et tellement bien foutues que ca part très cher.

Par contre la serviette c'est officiel !
Il existe aussi une Legend et une underworld.
Je n'ai pas trouvé l'origine mais ca devrait être l'espagne, le portugal ou le brésil.

Elles sont hyper rares et partent le plus souvent pour une petite fortune pour ce que c'est. En moyenne 50€ la serviette avec une large préférence pour la Anniversary.

C'est en effet très terne et fade... Mais rhaa j'en rêve depuis leurs sorties !! Crying or Very sad
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:20:19 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
merci pour l'info Auré c'est dingue comme quoi des objets peuvent prendre autant de valeur !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:09:11 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Je n'aime pas le buste d'angie...  Confused  (elle fait super masculine!) je savais pas pour la serviette TRL et TRA merci!

mais j'hésite à commander pour la serviette TRU, à ce prix j'ai peur d'une arnaque...

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=577209499&produc… Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:56:16 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
pour ma part, je crois qu'il s'agit d'une certaine de sérigraphie! En effet, je crois qu'il s'agit d'un "imprimé" un modèle donc probablement unique.

Pour le buste, je  ne sais pas si c'est officiel, Mais c'est limité et numéroté! Auré pourra t'en dire plus!

Auré...?
vive tomb raider et ces goodies [statues principalement ;-) ] Revenir en haut
Posté par

fabricecroft30

Monteur de tente

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:17:58 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Lucie, si tu veux la serviette TRU, 6Fan2Lara et moi avons acheté celle ci : http://cgi.ebay.fr/SERVIETTE-DE-BAIN-PLAGE-TOMB-RAIDER-LARA-CROFT-NEUVE-ENV…

Elle est à 10,80 euros en ce moment et moi je l'a bien reçue ! (y'a 3,80 euros de différence avec celle de Price Minister)
Néanmoins, tu as normalement une assurance avec ta Carte Bleu si jamais c'est une arnaque sur Priceminister mais ça ne me semble pas en être une si tu veux tenter ta chance... au pire, tu te fera remboursée Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:49:18 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Je préfère prendre ton lien gwen, merci! ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:16:05 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
De rien, c'est grace à Kévin qui l'avais posté quelques pages avant. Du coup j'en ai pris une pour me doucher  Mr. Green  (je dis ça comme si avant la super serviette Tomb Raider je ne me lavais pas -_- mdr)
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:39:24 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Ah oui oui je confirme Lucie, j'ai bien reçu la serviette en la commandant sur ebay. Elle est toute neuve dans son sachet d'origine, aucune arnaque. ^^

Gwen je suis enfin content que tu puisse te laver, parce que la dernière fois que je t'ai vu, pouuaahhhh ça se sentait que tu n'avais jamais pris de douche de ta vie. Laughing

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:33:37 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Mort de Rire  tu vas voir  Twisted Evil
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:16:21 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
fabricecroft30 a écrit:
pour ma part, je crois qu'il s'agit d'une certaine de sérigraphie! En effet, je crois qu'il s'agit d'un "imprimé" un modèle donc probablement unique.

Pour le buste, je  ne sais pas si c'est officiel, Mais c'est limité et numéroté! Auré pourra t'en dire plus!

Auré...?

j'ai répondu plus haut Okay

J'ai aussi prit l'offre ebay des serviettes TR ! Reçu très très rapidement sans aucun problème Lucie !
Une deuxième pour moi... et d'autres en plus, ca pourra toujours servir plus tard :siffle:
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:14:04 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Oui oui, j'avais vu! désolé Mr. Green

sinon, super pour vos serviettes. Moi, je cherche encore sur ebay, il y a un bout que je me suis acheté quelque chose...

Pour les serviettes, je crois que je n'utiliserais pas la mienne (si j'en avais une) parce que j'aurais trop peur de la briser
vive tomb raider et ces goodies [statues principalement ;-) ] Revenir en haut
Posté par

fabricecroft30

Monteur de tente

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:40:21 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
fabricecroft30 a écrit:
Pour les serviettes, je crois que je n'utiliserais pas la mienne (si j'en avais une) parce que j'aurais trop peur de la briser

C'est pour ça qu'on en prend plusieurs, une serviette rest intacte en collec' et on peut utiliser l'autre
Laughing
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:47:26 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Mika a écrit:
fabricecroft30 a écrit:

C'est pour ça qu'on en prend plusieurs, une serviette rest intacte en collec' et on peut utiliser l'autre
Laughing
Tout à fait je fais de même ;-) et j'évite d ela prendre à la plage (un membre s'est fait voler la sienne...)

L'enchère sur la serviette TRA est bientôt finie j'ai lâché l'affaire elle vaut pas cette somme pour moi ^^¨

@gwen et kévin: jvoudrais signaler qu'elle s'est douchée chez moi hein alors c'est celui qui dit qu'y est! Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:51:30 (2012)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Elle ne vaudra jamais ton prix Lucie, elle part souvent dans ces prix là malheureusement... Crying or Very sad
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46:42 (2016)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4173, 74, 75  >
Page 40 sur 75

Sauter vers: