Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Vos Dernières trouvailles (2)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:49:21 (2013)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je suis sur le Khamoon... Vu que le gars habite à 2 pas de mon ancienne maison, mais pas de réponse O,O

Oué Lucie, le Tihocan me plait mais je ne mettrais pas ce prix.

Bien vu Lisa ! J'avais pas pensé à regarder l’étiquette lol

L'arche géante est trop géniale ! Tellement rare que des gens la conserve... Mais sans moi, je sais pas où je la mettrais. Laughing Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:49:21 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:21:28 (2013)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
@auré: ben à l'entrée de ta maison pardis ça claquerais nan?  Mort de Rire

Merci Chaiya je tente pour la PLV TR5 voir si il envoi à pas trop cher ;-)

Pour celle ci par contre heu c'est l'affiche de pub qu'il vend pas la PLV elle même non?

http://www.leboncoin.fr/collection/558966480.htm?ca=17_s Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:22:38 (2013)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
D'après la description je pense qu'il vend la PLV. Comme il dit elle est dans son carton d'origine donc peut être qu'elle n'a jamais été déballée et que du coup c'est juste une photo de l'emballage. Après il faudrait lui demander confirmation. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:39:44 (2013)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Lucie : Oui d'après l'annonce tout est en vente : l'emballage et la PLV à l'intérieur ^^

Auré : as tu eu une réponse pour le blouson ? j'ai envoyé un mail à la nana et j'ai eu une réponse de mon côté, si tu veux plus d'infos, je peux t'envoyer par MP  Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:05:29 (2013)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:50:08 (2013)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Rare j'en sais rien mais les cartes mémoires commencent à se faire rare c'est une bonne affaire (et les disques PS1 s'abîment vite pour certains pourtant je suis soigneuse ^^¨) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:33:14 (2013)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Newraider a écrit:

Auré : as tu eu une réponse pour le blouson ? j'ai envoyé un mail à la nana et j'ai eu une réponse de mon côté, si tu veux plus d'infos, je peux t'envoyer par MP  Okay

Non aucune. Mais tant pis, merci pour la proposition Wink
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:51:31 (2013)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
je ne sais plus si elle avait déjà été présentée celle là...

http://www.ebay.fr/itm/Lara-Croft-Robert-Tonner-Quest-To-Avalon-Doll-Le100-…

Honnête pour une Tonner non ? Laughing
Ca fait quoi, un tout petit plus qu'un SMIC....
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 01:27:09 (2013)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
A ce prix là ils peuvent s'étouffer avec ! :3

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:15:59 (2014)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Avis aux chasseurs de PLV :

Objet : 2 PLV "Game box" de TR Anniversary.
Prix : 30€ + 3€ FDP. Achat immédiat.

Il s'agit de la même plv mais vous aurez ainsi le loisir de voir les 2 faces en même temps. Okay
Le vendeur ne précise pas, par contre, si les cartonettes d'empilement sont vendus avec (ca permet de les mettre l'une au dessus de l'autre)

Objet promo très rare !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:50:40 (2014)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Punaise si j'avais 500€ à claquer de suite je sauterai dessus -_-

http://www.leboncoin.fr/collection/604474285.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/collection/595696912.htm?ca=17_s
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:58:15 (2014)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Waouh la deuxième !! la première, c'est la vraie officielle donc, elle vient de chez Eidos. Son visage est super joli  :amour:

La première elle est sur ebay, j'avais contacté le vendeur et demandé plein de précisions, il n'a pas les lunettes de soleil, ni le socle "cube" couleur sable sur lequel Lara repose sa jambe fléchie. A la place c'est un socle avec des iguanes très réalistes. C'est à venir chercher sur place aussi et il est dans l'Est de la France. Quelques traces d'usure, mais rien de méchant, c'est les marques du temps, elle est en bel état d'après les photos, et le vendeur a l'air très sérieux. Ce qui me retient c'est le fait d'aller la chercher sur place, je suis carrément à l'Ouest, ça fait ajouter 100€ au moins à la statue pour aller la chercher ... Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:02:27 (2014)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Le massacre  Sad

http://www.ebay.fr/itm/Tomb-Raider-Lara-Croft-12-Limited-Custom-Varner-Studios-statue-Sideshow-Bowen-/261386490263?pt=US_Comics_Figurines&hash=item3cdbd95197
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:10:25 (2014)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
Ouh Pu......
Hem.. Je vais essayer d'être... Non je peux paaass !!!
MAIS QUEL CON C'EST PAS POSSIBLE O,O

Si il l'aimait autant pourquoi avoir repeint par dessus cette beauté Crying or Very sad

Bon, il est pas si mauvais (enfin, à voir en vraij'ai l'impression qu'il y a de la retouche photo) il y a de l'idée, le socle est magnifique comme ça... Mais le visage, son make-up, la couleur de peau, les yeux...... Les yeux surtout... Crying or Very sad

Je note donc que la #1459 est perdue pour toujours...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:07:06 (2014)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Répondre en citant
NOOOOOOOOOOOOOON 

Mais c'est quoi ces yeux !!? Les gens sont fous, ils ne réalisent pas les conneries qu'ils font, faire ça sur un produit rare et limité ... juste des envies de meurtre.  Encore heureux que ce soit pas la toute première de la série ! Sinon d'ensemble, je suis d'accord avec toi Auré, il a quand même bien bossé, mais bon, pas faire ça sur un modèle d'origine.  Mad

Tu crois qu'un bon coup de karcher ôterait tout ce ravalement ?  Laughing   Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:13:38 (2014)    Sujet du message: ART BOOK LIMITEE
Répondre en citant
Salut à tous,

A ceux que cela intéresse, mais que ca reste entre nous, il y a de disponible en ce moment 2 Art Book édition limités Lettre V et Y à 500 Dollars pièces plus bien sur les frais de port et éventuellement les frais de douanes.

Elles ont été mises plutôt récemment à vite saisir quand on sait qu'il n'y a que 26 exemplaires.

Deuxième surprise : une Edition limite à 4 exemplaire de la version courante mais avec un dessin original de Daniel Cabuco à 125 dollars.

le lien : http://dreamsandvisionspress.com/search.aspx?find=tomb raider

Si des personnes en ont sur le forum pouvez vous mettre les dessins en ligne car j'essaye de trouver tous les visuels.

Bien à vous.
http://tomb-raider-museum.jimdo.com
http://www.pinterest.com/fwuil/ Revenir en haut
Posté par

fwuil

Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25:02 (2016)    Sujet du message: Vos Dernières trouvailles (2)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6873, 74, 75  >
Page 67 sur 75

Sauter vers: