Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:58:00 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Rien vu de tout ça Lul. Dsl. =s Par contre, j'ai passé une super journée ! Mr. Green Le PGW déchire !!! Le FJV c'est de la *crotte !* !

La seule chose à retenir de la journée c'est que Lara Croft a une soeur qui s'apelle Sarah et que je suis un gros inculte de ne pas la connaître ! Mort de Rire
Heureusement que le présentateur du stand Square Enix était là pour me remettre dans le droit chemin... Revenir en haut
Posté par

Mad

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:58:00 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:20:14 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Répondre en citant
T'inquiètes moi aussi je la cherche la petite soeur, heureusement que grâce à elle j'ai eu mon Tshirt.... heureusement surtout que la veille j'avais entendu la réponse dans le public...

Si quelqu'un la connait, qu'il nous fasse signe hein parce que sûrement qu'on doit avoir Alzeimer avec kévin Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:21:30 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Répondre en citant
C'est quoi cette histoire :crazy:
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:15:04 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Répondre en citant
Moi non plus je comprend pas je suis complètement larguée Shocked
Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:28:00 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Répondre en citant
Me voici revenue de ce super weekend ! ggnnniiii...
Je suis crevé alors je n'ose même pas imaginer Natsu.

Je suis content, j'ai gagné un t-shirt de Lara à ma taille. ^^
Je l'ai gagné sur le stand en répondant à la questions "Combien y a t'il d'épisodes dans la série Tomb Raider ? Réponse : 9
Le présentateur m'a dit de m'approcher, il m'a donné le cadeau et a dit "Et en +, il a la même coupe de cheveux que Lara ! Mort de Rire "

Donc je vous explique l'histoire de la soeur de Lara :

Hier, dimanche, devant le stand Square Enix, il y avait une distribution de cadeaux. Bien sûr Valou, Vince et moi on y était.
Ils ont donc posés des questions sur plusieurs de leurs licences et il y avait des questions sur Tomb Raider.

Donc le présentateur a demandé quel est le nom de la petite soeur de Lara Croft ?
Et là tout le monde a répondu pleins de conneries et Valou a répondu "Sarah" (Réponse qu'elle avait entendu 1 ou 2 jours avant sur le stand).
Donc Valou a gagné un t-shirt Tomb Raider grâce à Sarah, la soi-disant "soeur de Lara".

J'ai été voir le mec du stand après et je lui est dit que Lara n'avait pas de soeur et il m'a dit que j'étais inculte de ne pas la connaître sans pour autant me dire dans quel épisode elle était ?

Donc même en cherchant dans ma tête, Lara n'a jamais eu de soeur, en tout cas, pas à ma connaissance.

Alors exclu concernant Tomb Raider 9 ou grosse connerie de Square Enix ?

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:48:41 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Répondre en citant
C'était Rodney l'animateur ou Sacha ? Si c'est eux, ce sont de petits farceurs Laughing

Je connais Princesse Sarah... Je la verrais bien en train de chouiner derrière Lara dans une tombe Mort de Rire

C'est le T-shirt Neca TRU ou celui avec un genre de silhouette qu'ils distribuaient ?
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:55:50 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Répondre en citant
Aucune idée de son nom mais je l'ai en photo avec un t-shirt Tomb Raider :

En fait, le t-shirt n'était pas une super exclu PGW puisque je l'ai acheté il y a longtemps à la Fnac. xD
En fait il y a deux silhouette de Lara de Tomb Raider Legend dessus.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:33:51 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Répondre en citant
C'était pas Rodney c'est sûr, lui il s'occupait de la démo de Deus Ex: Human Révolution (que je vais m'acheter c'est clair) Et je connais pas le nom du farceur sur la photo  Mr. Green

Je suis rassurée par ton post Auré car je me demandais si j'allais pas me pendre avec le fil de ma manette car je n'aurai pas supporté d'être une inculte Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:50:05 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Répondre en citant
Deus Ex ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ma plus grosse découverte de la convention, c'est clair et net.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:50:56 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Répondre en citant
le mec c'est fred moulin, il présente le journal des jeu vidéo.
sinon +1000 pour deus ex le jeu est magnifique et la possibilité de faire un peu ce que l'on veut en finissant le jeu par plein de moyen différent est génial

A art ça c'est vrai que le fait que le pgw et le mgs soit au même endroit est très domage :siffle:

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:10:00 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Répondre en citant
@ Vince :
Non, ce n'est pas Fred Moulin. C'est un autre mec.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:11:11 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Répondre en citant
Citation:
Fred Moulin vous présente toute l'actu des jeux vidéo, le samedi à 11h20 sur CANAL+
et une émission spéciale Sport un dimanche sur deux à 20h35 sur CANAL+ SPORT !

va voir sur canal + tu vera Okay

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41:21 (2016)    Sujet du message: Paris Games Week 1 (Du 27 au 31 octobre 2010)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Archives des conventions cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: