Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Les Films] pétition pour un 3éme film en 3D !

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:27:38 (2010)    Sujet du message: [Les Films] pétition pour un 3éme film en 3D !
Répondre en citant
Je vous fait part d'une pétition qui circule en ce moment et qui pourrait surement intéresser certaines personnes Wink

Créée par Saikanji elle requiert des signatures pour son sujet : Que le 3éme film soit réalisé en images de synthèse !

Si ca vous intéresse de participer à ce vœu, vous pouvez signer la pétition par ici :
http://www.ipetitions.com/petition/tombraidermovie/

Et voici le message.

Citation:
Madame, Monsieur,

La communauté des fans de Tomb Raider et du personnage de Lara Croft, à l'échelle internationale, souhaiterait vous informer d'un désir commun concernant les futurs adaptations cinématographiques de la célèbre archéologue et aventurière au cinéma : Lara Croft.

En effet, après deux films dans lesquels le personnage de Lara Croft était interprétée par l'actrice Angelina Jolie, nous avons pris connaissance via les médias d'un nouveau projet d'adaptation de la franchise Tomb Raider au cinéma, dans le cadre d'un "reboot".

Après de longs moments de réflexion chez les fans de Tomb Raider, nous pensons en majorité qu'afin de réellement rendre hommage à ce personnage phare de l'univers vidéoludique, il serait mieux d'adapter ses aventures dans des films en images de synthèses, à l'image des films "Final Fantasy VII : Advent Children" et "Resident Evil Degeneration", ou encore des sagas "L'Âge de Glace" et "Shrek", et non en prises de vue réelles.

Ce désir commun nous est venu à l'esprit tout simplement parce qu'il n'y aura probablement jamais d'actrices qui pourra incarner le personnage de Lara Croft à la perfection, et surtout parce qu'il n'y a qu'UNE SEULE ET UNIQUE LARA CROFT : CELLE DES JEUX VIDÉO.

De plus, les récents succès de films en images de synthèse prouvent qu'il y a une certaine demande croissante des spectateurs à ce niveau là, et nous restons persuader que se sera la meilleur solution afin de contenter toute la "communauté Tomb Raider" à travers le monde.

Bien entendu, cette pétition est à titre informative, et n'a pour but que de vous faire part de notre avis et de nos attentes concernant les adaptations cinématographiques du personnage de Lara Croft. Vous trouverez ci-joint le nombre de signataires de la pétition.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez notre requête.

La communauté des fans de Tomb Raider

---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:27:38 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:27:59 (2010)    Sujet du message: [Les Films] pétition pour un 3éme film en 3D !
Répondre en citant
J'ai signé mais c'est bizarre parce qu'en suite il te propose de faire un don ...  Rolling Eyes
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:25:15 (2010)    Sujet du message: [Les Films] pétition pour un 3éme film en 3D !
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
J'ai signé mais c'est bizarre parce qu'en suite il te propose de faire un don ...  Rolling Eyes
J'ai signé aussi, comme toi je trouve ça bizzare cette historie de don...peut-etre pour maximiser les chances que la pétition soit accéptée...ou alors histoire de verser des fonds pour que le film puisse se faire en 3D, mais si il ne se fait pas c'est de l'argent jeté par les fnetres...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:47:57 (2010)    Sujet du message: [Les Films] pétition pour un 3éme film en 3D !
Répondre en citant
Bonjour à tous, je suis Saikanji, le créateur de la pétition pour les films TR en images de synthèses. Je vois que vous êtes tombés sur un message vous proposant de faire un don après avoir signé la pétition.

Sachez que les dons ne sont en rien obligatoires et de toute façon ce n'est pas le but de la pétition... je pense que c'est le site hébergeur qui demande des bons probablement pour son site... en tout cas il vous suffit simplement d'avoir une adresse mail valide, de mettre un pseudo, ou votre nom si vous le désirez et une fois validé ne faites pas attention à ce message de don... fermez simplement la fenêtre, votre signature sera prise en compte.

Voila, donc pas de panique pour la demande de don la pétition reste entièrement gratuite !

Vous pouvez également à tout moment vous rendre sur le site de la pétition afin de regarder le nombre de signatures existante, dans la catégorie signatures.

Je vous remercie tous pour votre soutiens et votre désir de voir se réaliser un jour ce projet de film en images de synthèse, et je remercie Aurélie surtout pour avoir contribué à la diffusion de cette pétition. Je vous invite également si vous le désirez à la publier sur vos sites ou blogs (si vous en avez un) prévenez moi juste pour me dire que vous l'avez posté quelque part sur mon blog Tomb Raider : http://saikanji2.skyrock.com/

La pétition se trouve actuellement sur :

- Allocine
- Captain Alban
- Croft Collection
- Fou Solitaire
- Jeuxvidéo.com
- Skyblog (vous pouvez aussi la poster sur votre blog sky, prévenez-moi svp)
- Tombeau Croft
- Tomb Raider France
- Tomb Raider Net
- TRO
- Tomb Raider's Backstage

Encore merci à tous !

Pour la signer, c'est ici : http://www.ipetitions.com/petition/tombraidermovie/

Mon blog Tomb Raider : http://tombraidersource.wordpress.com/ Revenir en haut
Posté par

saikanji

Le P'tit

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:58:31 (2010)    Sujet du message: [Les Films] pétition pour un 3éme film en 3D !
Répondre en citant
J'ai été surprise aussi quand le site m'a demandé un dons ^^
"Je ne fais ça que pour le sport" Revenir en haut
Posté par

CaporalCortez

Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:19:53 (2010)    Sujet du message: [Les Films] pétition pour un 3éme film en 3D !
Répondre en citant
ok ca marche ! Merci d'être intervenu ^^
Au moins on sait que c'est que ca vient pas de la pétition je me disais aussi c'est louche...  Mr. Green
En tout cas j'espère que cette pétition viendra jusqu'au oreilles des éditeurs film/jeux etc...
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:29:48 (2010)    Sujet du message: [Les Films] pétition pour un 3éme film en 3D !
Répondre en citant
De rien, mais j'avoue que j'ai été surpris car quand je l'ai signé au tout début je ne me souviens pas avoir eu de lien pour une don, mais j'ai peut-être été vite et j'ai du zapper la page après avoir valider ma signature.

Mais en tout cas ca n'a rien à voir avec la pétition c'est le site qui propose ca donc pas de panique et ne faites pas de dons ^^
Mon blog Tomb Raider : http://tombraidersource.wordpress.com/ Revenir en haut
Posté par

saikanji

Le P'tit

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41:04 (2016)    Sujet du message: [Les Films] pétition pour un 3éme film en 3D !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: