Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Quelle crème solaire utilisez-vous ?

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:43:44 (2010)    Sujet du message: Quelle crème solaire utilisez-vous ?
Répondre en citant
En cette période de vacances, je me pose la question "Quelle crème solaire utiliser ?"

Je suis perdu, il y en a tellement !

J'en ai une toute neuve chez moi, c'est "Lancaster Bronzage Intensif (Indice 6)", il paraît que ça fait gggrrrraaavvveee bronzer ! Je verrais bien au retour des vacances. ^^

Et vous ? Quelle crème solaire utilisez-vous ? Une à conseiller/déconseiller ?
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:43:44 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:37:57 (2010)    Sujet du message: Quelle crème solaire utilisez-vous ?
Répondre en citant
OMG, moi j'ai regardée un reportage sur les crèmes solaire...
Entre ne pas mettre de crème et prendre le risque d'avoir un cancer ; et mettre de la crème, mais savoir que les "produits"chimiques s'y trouvant détruisent les coraux et que les 3/4 de la crème appliquer sur la peau reste dans l'eau, ce qui fait environ plus de 4 000 tonnes de crème solaire dans l'eau chaque année...
Le choix est difficile : Polluer la planète, ou avoir une maladie grave ? (c'est trop méchant s'que j'dit ! Crying or Very sad )

L'une des grandes société dit qu'il n'y a aucuns risques bien entendu ^^ Mais ce sont des vendeurs, diraient-ils quelque chose de péjoratif sur leurs produits ?
Une personne (j'ai oubliée de regarder le tout début du reportage, donc je ne sait plus très bien qui elle est vraiment ^^) à fait des tests sur des rats et ils ont tous eut des problèmes. On trouvait même des substance chimique dans le lait des rates. Ces tests on étés rapportés au niveau humain, et ce fut la même chose pour le lait...
Mais il reste les crèmes solaire bio
Je n'ai rien à te conseiller, mais je ne te déconseille rien non plus (non, moi non plus je ne me comprend pas xD faut pas chercher à comprendre Mort de Rire )

Ps : Sinon, tu fais comme moi, tu joue à World of Warcraft toute la journée pour enfin être niveau 70 -.- Mais ça, sa fait mal au dos, aux mains et aux pieds s'qu'ils restent sur les barreaux de la chaise toute la journée :siffle:
"Je ne fais ça que pour le sport" Revenir en haut
Posté par

CaporalCortez

Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:28:18 (2010)    Sujet du message: Quelle crème solaire utilisez-vous ?
Répondre en citant
J'ai entendu dire au JT de TF1 que l'indice de la crème solaire déterminait non seulement le niveau de protection mais aussi le temps qu'elle protège. Il faut mutliplier l'indice par 15 et vous avez le temps en minutes entre chaque pose.

Par exemple une crème solaire 50+ sera très bonne contre les UV, et durera plus de 12 heures.

Perso j'utilise la 50+ de Nivea Sunspray et j'ai rien à dire là dessus. Elle a une très bonne odeur, elle est très légère et en plus rend la peau plutôt douce ^^. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:58:56 (2010)    Sujet du message: Quelle crème solaire utilisez-vous ?
Répondre en citant
Sauf erreur de ma part, il faut se tartiner toutes les deux heures (ou un truc comme ça) et à chaque fois qu'on vient de se baigner. La crème a tendance à partir dans l'eau comme le disait CaporalCortez. ^^
L'indice est aussi un arnaque, une crème indice 50 ne protègeras pas deux fois plus qu'un crème indice 25. Elle protègeras plus, c'est sur, mais pas autant. Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:35:01 (2010)    Sujet du message: Quelle crème solaire utilisez-vous ?
Répondre en citant
Si tu as la peau claire prend un indice élevé c'est tout, ensuite comme l'a dit Laradelphine, renouveler l'application toutes les 2h et après un saut dans l'eau. Sinon moi je met pas de crème, j'ai jamais pris de coup de soleil xD Je met du Hawainan Tropic Cool
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:56:49 (2010)    Sujet du message: Quelle crème solaire utilisez-vous ?
Répondre en citant
Bah j'sais pas quelle crème vous prenez mais perso, moi qui ai la peau très claire (à la base roux, d'une mère blonde) et qui brule au moindre rayon d'soleil, bah ma 50+ j'en met toutes les 5-6 heures et franchement bah ça tient bien même après un saut dans la piscine. Puis faut aussi vérifier que la crème solaire est waterproof. Et faut pas sauter de suite après avoir mis d'la crème. Faut laisser pénétrer, forcément, et bien l'étaler. Si vous mettez 15 tonnes sur votre bras et que vous l'plonger de suite dans l'eau, c'est sur que ça ne sert à rien et ça gaspille.

Pis si c'était toutes les deux heures je pense que ça se saurait. Les fabriquants l'auraient déjà dit. Ca leur rapporterait beaucoup plus d'argent puisque ça ferait vider les pots bien plus vite et donc bien plus d'achats, alors ils ne se gèneraient pas pour le dire. Nan franchement si c'est marqué tant et tant d'heures c'est que c'est fait pour. Ca a été testé en laboratoire. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47:14 (2016)    Sujet du message: Quelle crème solaire utilisez-vous ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: