Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:23:26 (2010)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Puisque nous sommes en pleine période de vacances, après le topic des crèmes solaires, voici celui des destinations de vacances.

Où aimeriez-vous partir en vacances ? Avez-vous une destination qui vous fait rêver ? Un projet dans l'avenirs ? Un rêve de voyage ?

Me concernant, j'aimerai aller en Angleterre, j'ai prévu ça d'ici la fin de l'année ou en 2011, ce sera selon les finances.
Je suis aussi attiré par le Cambodge, j'aimerai voir les temples d'Angkor Vat et compagnie...
Le Japon, pourquoi pas ? Mais il faudrait être accompagné avec une personne qui parle la langue pour ne pas être largué.
Puis enfin les Etats-Unis ! J'aimerai beaucoup voir la statue de la liberté et Central Park.
Je pense que j'irais aussi en Italie à Venise et en Espagne... ah oui j'oubliais, l'Egypte aussi me tente bien. Mdr ! ça commence à faire beaucoup.

Enfin ce ne sont que des projets... ^^

Et vous ?
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:46:04 (2010)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Cette année, avec le projet maison et du coup un budget serré... On ne sait pas où aller ! Laughing
On hésite à retourner en Crête, Djerba ou Majorque... Ou découvrir l'Italie, la Croatie...
Je crois qu'on choisira au dernier moment avec la meilleure offre.

Comme projet, zhom voudrait faire le Canada... Moi j'aimerais faire le tour du monde !!! lol

Sinon mon rêve : les îles paradisiaque, genre ile Maurice, Rep. Dominicaine, Haïti.... :heart:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:19:47 (2010)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Mon rêve : Aller en Californie :heart:

Je suis déjà allée cette année en Italie, un voyage organisé par mon collège pour tout les latinistes, et c'était super ^^
Mais je ne sort pas de la France durant les vacances, tout juste si je sort de la Bretagne lol
Je vais juste à St-Malo, puis faire une visite du château de Combourg (c'est un rêve d'y aller, j'ai hâte !).
On ne peut pas dire que je vais loin =)
"Je ne fais ça que pour le sport" Revenir en haut
Posté par

CaporalCortez

Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:10:02 (2010)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Moi non plus, je ne sort pas de la France cette année, je vais à Cannes et à Annecy. =)
Je n'ai jamais pris l'avion.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:54:23 (2010)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Mon rêve sera de partir au Japon, en Égypte (même si maintenant c'est pourri -_-) et pourquoi pas en Corée du Sud je suis curieuse de ce pays. Sinon j'ai jamais mis un pied en dehors de la France u_u j'ai juste déménagé 12 fois et je vais souvent en Corse puisque c'est la bas que je suis née.  
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:12:43 (2010)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
L'Egypte c'est GENIAL il FAUT le faire (j'avais 7 ans je m'en souviens encore! il faut faire une croisière sur le Nil). Okay  C'est magique...

J'aimerais retourner au Japon, faire une croisière sur les îles Grecques, aller en Nouvelles Zelande et au Perou.

Plus proche, juste retourner dans un centre/source thermal dans l'Est de la France.. Amneville les bains...  :amour: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:25:29 (2010)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Voila, je profite en même temps, pour vous dire que je c'est déjà ou je vais partir en grande vacances cette été. Hé B, j'ai le temps Mort de Rire , c'est en Ardéche, dans un magnifique sud de la France, je vous montre une vidéo des décors qui m'attende. Vous allée me demandé, pourquoi, je parle de sa, c'est tout simplement, pour vous montrez d'avance, dans quelles magnifiques décors, au quelle j'aurais beaucoup de choix de photos de Cosplay a faire. J'emmenerais mes 2 USP, c'est sur et tout le reste Mr. Green , j'ai vraiment le destin qui a choisie le bon moment. C'est pas présent dans la vidéo, mais je puis vous dire, que la bas, il y a un immense canyon, le rêve. Le décor idéal, pour un shooting, de la Tenue Névada, dans Tomb Raider 3. Je voyage beaucoup, chaque année, j'aime sa, voir pleins d'endroit nouveau, et surtout j'aimerais plus souvent avoir la possibilité d'aller a l'étrangé, si possible, enfin, on vera bien, seul l'avenir nous le dira Okay .

Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:22:52 (2010)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Je n'ai jamais été dans ce coin là, ça à l'air super beau.

Déjà pour les fêtes je vais à l'étranger, dans un pays lointain nommé la France Mr. Green (famille oblige, je vais y retourner plusieurs fois l'année prochaine dans plusieurs endroits. Là c'est Paris.).

Non sans rire, je vais sûrement voyager un peu l'année prochaine, mais rien de prévu. J'aimerais bien retourner à Londres (et faire un tour d'Angleterre) et aller à Berlin.
Dans les destinations plus lointaines, j'aimerais retourner à Vancouver (ma meilleure amie habite là-bas) et a Seattle, faire la côte ouest Américaine, aller au Québec, au Japon, à New-York, à Saint-Pétersbourg,... Et encore dans bien des endroits!!! Mais bon je suis étudiante et donc ça sera pour plus tard...
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:26:57 (2010)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
moi je compte passez le nouvelle an dans un pays mais je sait pas encore lequel

Tyalis pour avoir fait la cote ouest il y a plein de parc nationaux près de san francisco très intéressant:ok:

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:34:51 (2010)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
@ Otakuraider: je voulais aussi en faire (en plus des villes). Dans le nord j'aimerais bien faire Yellowstone, ça l'air superbe!
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:10:25 (2010)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Tyalis a écrit:
@ Otakuraider: je voulais aussi en faire (en plus des villes). Dans le nord j'aimerais bien faire Yellowstone, ça l'air superbe!

Il y a aussi joshua tree et si tu en a pas assez tu peut faire le grand canyon et autre, dans l'utah il y a de très belles chose (antelope canyon).
enfin bref j'en parle mais c'est tout des truc que j'ai même pas fait lol

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:52:15 (2010)    Sujet du message: Re: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Où aimeriez-vous partir en vacances ? Avez-vous une destination qui vous fait rêver ? Un projet dans l'avenirs ? Un rêve de voyage ?

:amour:  COLOMBIE :amour:  

Et j'y vais en Juillet 2011, à Bogotá  :heart:  
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:57:14 (2010)    Sujet du message: Re: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Blicky a écrit:
:amour:  COLOMBIE :amour:   

Et j'y vais en Juillet 2011, à Bogotá  :heart:   

Mais c'est génial, je suis super contente pour toi Okay  !
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:22:12 (2010)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Moi je vous conseille la Chine, j'y suis allée avec une copine pour retrouver sa famille restée là-bas et je peux vous dire que c'est grandiose.
Ce n'était pas un voyage organisé, tout ce que nous avons fait, était de notre initiative vu que sa mère ne travaille pas dans ce pays et occupe son temps par diverses occupations. C'est comme çà que l'on a pu entre filles faire une randonnée sur la partie "sauvage" de la muraille de chine, là où elle est délabrée et où il n'y a personne, et pique-niquer sur les falaises en amont d'un lac contenu dans les montagnes ! Magique ...

Sinon l'an prochain je devrai peut-être partir en Egypte ! Revenir en haut
Posté par

Laracroft-24

Monteur de tente

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:26:45 (2011)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Je remonte le topic pour que vous m'aidiez à trouver une destination de "petit week end à 2".

J'ai 4 jours, 3 nuits, budget raisonnable(200 a 300€ / pers). J'aimerais visiter "un peu" et surtout siroter une menthe fraiche dans un endroit TRES reposant. Et en dehors du Nord / PdC/Picardie please !

Avez-vous une idée où aller ?
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28:34 (2016)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: