Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:26:45 (2011)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je remonte le topic pour que vous m'aidiez à trouver une destination de "petit week end à 2".

J'ai 4 jours, 3 nuits, budget raisonnable(200 a 300€ / pers). J'aimerais visiter "un peu" et surtout siroter une menthe fraiche dans un endroit TRES reposant. Et en dehors du Nord / PdC/Picardie please !

Avez-vous une idée où aller ? Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:26:45 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:06:54 (2011)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Oui si tu veux visiter il faut que tu quittes un peu le Nord pour le Centre / Sud.

Au nord il n'y a que Paris et alentours (Chateaux de la Loire, versailles, ...) mais ton budget va voler en éclat. Je suis restée 2 semaines et demi à paris il y a de çà quelques jours pour passer mes oraux de concours et un peu visiter, rien qu'en transport et logement tu atteindras je pense le plafond de ton budget.

Je connaît quasiment par coeur toute la côte Atlantique de Bordeaux à Bayonne-Anglet-Biarritz et il n'y a pas grand chose à visiter, c'est surtout de la plage et les ferrias. Par contre le Centre des villes basques est extrêment mignon mais tu en aura vite fait le tour.

Après à l'Est de Bordeaux tu as la Dordogne (Mon département Very Happy ). Là pas de plage ni de montagne mais beaucoup de châteaux (notamment celui dans lequel on a tourné les visiteurs qui est Bennac, et le magnifique château de Castelnaux), de grottes (Lascaux), de gouffres immenses (Gouffre de Proumessac est absolument à voir !) et une grotte dont la visite se fait sur une barque flottant sur l'eau et s'enfonçant dans les mystères (mais je ne me souvient plus de son nom). Il y a beaucoup d'autres sites mais je ne fais pas de listes exaustive ! Les centres villes (Périgueux, Sarlat..) sont de type moyen-âge très bien conservés !

Après beaucoup plus au sud tu as la zone entre Montpellier et Le sud de Perpignan ou tu as de très beaux villages provençaux (dont le Village de Saint-Guyens de ... classé parmi les plus beaux villages de France) mais c'est plutôt pour une période plus longue que 4 jours ! Tu perdrais trop de temps en trajet pour pouvoir en profiter.

Après si tu aimes la montagne tu as des coins dans les Alpes qui sont juste fantastiques en été mais çà fait aussi énormément de route et c'est un peu plus perdu ... Revenir en haut
Posté par

Laracroft-24

Monteur de tente

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:37:17 (2011)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
aure va en grèce c'est pas chère
---------------------------

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:42:22 (2011)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Pour 4 jours c'est short la Grèce !! lol
Mais de toutes façon je suis déjà allée en Grèce c'est un pays à voir en plusieurs fois et sur une plus longue durée, 4 jours ca suffit pas....

Merci Marie !
On allait choisir Paris mais vu le temps de *crotte !* qui se prépare... On va annuler.... Sad
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:10:23 (2011)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Malheureusement tu n'es pas la seule à m'annoncer que le mauvais temps gâche un beau projet de vacances ... Sad  

J'espère que quoi que tu fasses tu passeras quand même un bon moment et que tu te reposeras ! Razz Revenir en haut
Posté par

Laracroft-24

Monteur de tente

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:22:03 (2011)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
alors au final Auré t'es partie où? ^^

Un bon plan pour un week end détente dans l'Est: Armeveille les thermes!

http://www.amneville.com/index.aspx

Vous y trouverez des stations thermales, des parcs aquatiques/de jeux, des restos... par contre dormez à l'extérieur sinon c'est que des hôtel 2 étoiles voir plus... Il y'a des hôtel à environ 1/4 d'heure de route (Ibis ou etap hotel et compagnie).

Je vous recommande la station de balnéo "Thermapolis", la moins cher et vraiment détente garantie (15,80€ les 3 heures):

http://www.thermapolis.com/

C'est mes petites vacances prochaines, détente en amoureux! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:46:59 (2011)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Ben nulle part  Sad ...
Temps de chiotte sur les 4 jours entiers. On est parti en belgique savourer la plage une journée et on est rentré... Repos à la maison du coup...
J'addooooore les stations thermales !! Mais mon zhom n'aime pas ça Sad
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:31:20 (2011)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Auré a écrit:
Ben nulle part  Sad ...
Temps de chiotte sur les 4 jours entiers. On est parti en belgique savourer la plage une journée et on est rentré... Repos à la maison du coup...
J'addooooore les stations thermales !! Mais mon zhom n'aime pas ça Sad

roh je suis deg' pour toi... ben j'ai de la chance j'en ai parlé une fois à mon zhomme et c'est lui qui m'a réclamé "bon y va quand à ton truc thermal"? (qui êtes vouuus qu'avez vous fait de mon chériii! XD)

Sinon y'a des parcs aquatiques comme j'ai dit et c'est prêt du Parc wallygator sinon tu peux pousser jusqu'à Europa park en allemagne, ou même faire center parc! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:54:10 (2011)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Ah j'arrive un peu tard...
J'aurais conseillé Carcassonne dans le département de l'Aude, sud de la France.
Il y a une cité médiévale, avec son château à visiter et ses remparts, le musée de la torture (avec en face, un excellent restaurant médiéval), le musée de l'école (à l'ancienne), la maison hantée lol, et puis je conseille l’hôtel du château *** juste au pied de la cité (comme ça pas besoin de partir en voiture, c'est plus pratique)...
Ah et j'oublie, pour ceux qui aiment le shopping, vous êtes servis!
Je l'ai fait l'an dernier et je ne regrette pas!
Cette année ce sera le département du Lot... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:07:07 (2012)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
L'Espagne et L'Italie, je réalise que ce sont des destinations très proches de la France, et donc pas inaccessibles, en ce moment je suis près d'Avignon et c'est vraiment pas loin ! on peut aller aux deux en voiture, un projet que je ferai à l'avenir.

Comme l'Angleterre, il suffit de prendre le train sous l'eau et hop c'est fait, je n'y avais pas été lors du traditionnel voyage au collège.
Ce serait l'occasion de découvrir le monde un peu sans partir trop loin, et depuis quelques temps, j'ai des envies de voyager, de partir à l'aventure  Mr. Green .

Ces destinations viennent donc s'ajouter à l'Egypte que je voudrais absolument faire ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:34:33 (2013)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Une idée de week end sympa à 2 pas trop cheros type train + hôtel en France? Pour déconnecter un peu... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:02:19 (2013)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Je sais pas trop où tu aimerais aller, mais en pied-à-terre, tu as aussi les gîtes ou chambres d'hôtes, ça peut être sympa non ?

En ce moment tu as Disney, la période de Noël, je crois que les places sont pas trop chères, par contre l'hôtel, ça doit être autre chose ...

Quelque part où il y a des marchés de Noël ou fêtes foraines, ça te dirait ?  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:42:38 (2013)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Chambres d'hôtes c'est pas notre tasse de thé les gîtes sont pour 3 personnes minimum ou très chers, la fête foraine ben y'avais celle de notre ville qui est finie Mr. Green

Je réfléchis à marché de nöel par contre y'a ptet des week end tout compris! Merci ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:32:35 (2013)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Je sais pas si ca te branche mais pourquoi pas aussi des villes avec un gros potentiel historique ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:52:23 (2013)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Justement des exeeemples  Laughing (et pas dans le sud, c'est trop loin et trop cher...  Confused ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:54:07 (2014)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Répondre en citant
Au fait Lucie, tu as réussi à trouver ? Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28:27 (2016)    Sujet du message: Où aimeriez-vous partir en vacances ? Des projets ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: