Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[Recherche] Tibulle

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:32:20 (2010)    Sujet du message: [Recherche] Tibulle
Répondre en citant
Bonsoir à tous,
je suis à la recherche de Dr.Martens Marrons et montantes en taille 41 (j'ai de grands pieds je sais mdr mais bon je fais 1m81)
c'est super galère à trouver d'occasion (ou pas lol, je cherche peut être super mal)
Si vous voyez une paire, contactez moi, car neuve c'est assez cher et j'ai me suis faites plaisir en m'offrant les Pennangalan que l'on voit dans
le film^^

Bisous à tous
et merci d'avance^^
---------------------------
Nacque per nulla qui visse solo per sé!! Revenir en haut
Posté par

Tibulle

Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:32:20 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:37:17 (2010)    Sujet du message: [Recherche] Tibulle
Répondre en citant
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=183&t=17012&p=410431&am…

Heu...Mais par contre je te préviens, c'est du 40 (je l'ai aurait bien prise, si elles avaient été 3 tailles en dessous lol)
"Je ne fais ça que pour le sport" Revenir en haut
Posté par

CaporalCortez

Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:38:27 (2010)    Sujet du message: [Recherche] Tibulle
Répondre en citant
C'est ce que j'allais proposer, Anaïs les proposait en 40 y a un moment, son topic doit encore être ici d'ailleurs :

http://croftcollection.leforum.eu/t894-Vend-bottes-des-1er-TR-Dr-Martens-MO… Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:06:49 (2010)    Sujet du message: [Recherche] Tibulle
Répondre en citant
Oui j'ai vu mais j'ai peur qu'elle soit trop juste, je vais quand même lui demander on ne sait jamais, merci à vous^^
Posté par

Tibulle

Observateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:34:38 (2010)    Sujet du message: [Recherche] Tibulle
Répondre en citant
Mais non c'est pas grand 41, moi aussi je chausse du 41!!!Il faut que je jette un coup d'œil dans mes placards, voir si je retrouve les miennes ^^ Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:19:58 (2010)    Sujet du message: [Recherche] Tibulle
Répondre en citant
lol remarque pour 1m81 ça fait de petits pieds ptdr je suis difforme ptdr
Posté par

Tibulle

Observateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56:18 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Tibulle
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Nos Ventes et Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: