Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[Ventes] Jonsiver

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:40:11 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
Bonjour,
je vend ma collection complète de figurines tomb raider, des editions Atlas, 61 figurines, avec les trois gros classeurs et fiches qui vont avec, un sac bandoulière tomb raider, une montre sport tomb raider, et un porte clef tomb raider, tout cela délivré par Atlas pendant la collection.
Ma collection est celle qui est très connu avec une lara en "or" , une sur un paquet de noel... toutes sont en très bonne état sauf celle en bikini vert allongée dont le pied et le pistolet ont dû être recollées (à cause de mon fils, snif), mais c'est quasi invisible, et une autre qui à une légère marque sur le ventre dû aux fils de fixation plastique de l'emballage, c'est pour cela qu'aucune n'est dans son emballage, elle sont toute exposées.
Je les vends car elles prennent pas mal de place et je suis devenu père de famille depuis 1an, et désormais j'ai d'autres frais, et priorités.
Étant donnée que ma collection m'a coutée environ 600eu, j'aimerais la vendre environ 400eu, pour ne pas être trop perdant, et certes il est vrais que les figurines ne sont plus sous blister.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé, ou si vous voulez formuler une offre, si besoin je pourrais poster des photos, c'est la même qu'un autre membre vendais 600eu (un peu gourmand à mon gout).
Merci

(dernière édition : Laragwen)

Posté par

jonsiver

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:40:11 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:02:15 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
bienvenue quand mêmê Mr. Green

désoler mais je les ait déja
peut etre d'autre personne ici seront interesser
Okay
---------------------------

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:39:37 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
Merci à toi.
Et que pense tu du tarif, j'avou ne pas connaitre les cotes, c'est ma seule collection.
Au final elle m'a value chère quand on y pense. Revenir en haut
Posté par

jonsiver

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:19:18 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
la collection ta couter environ 600 euros

tu la revend 400 euros qui est un prix correte
mêmê si on les trouve moins cher si on cherche bien Okay

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:38:06 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
Ok, merci.
Je vais attendre de voir si il y a des propositions, on véra combien on m'en propose. Revenir en haut
Posté par

jonsiver

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:25:41 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
Bienvenue sur les fo jonsiver !

Je vais te répondre par ici ;-)
C'est un bon prix pour cette collection, mais je dois te dire que tu vas avoir du mal à la vendre en un seul lot.
Surtout si tu ne l'as propose pas à l'international. En France tout le monde a pu obtenir quelques figurines prises au hasard en librairie... Et surtout, tout le monde ne peut pas donner autant d'argent d'un seul coup pour les figurines.

Le meilleur moyen de revendre ta collection, c'est en petit lot ou à l'unité.

Une figurine c'est entre 5 à 15€ (la 1ère, et la dernière !), le porte clé 3/5€, la montre et la besace sont très mal vendu seuls, autant proposer en triple avec le porte clé avec quelques euros en plus. Okay

En tout cas je te souhaite bonne vente !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:37:58 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
Oui merci. effectivement c'est ce que je pensais.
Donc je vais attendre un peu que tout le monde soit rentré de vacance, et si en septembre je n'ais aucune proposition, j'aviserais.
Je sens que je vais les gardées :cinglé:
En tout cas merci des infos Revenir en haut
Posté par

jonsiver

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:50:27 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
hello,

Si tu décide de les vendre au détail je serais eventuellement interessé par certaine.
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:35:23 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
Bonjour, merci de ta réponse.
Et bien mon but est de vendre la collection complète car je ne vois pas l'intéret de rester avec une collection non complète.
Mais dit moi toujours  combien de pieces t'intéresserais, si les classeurs aussi?
Mais pour te dire vrais s'il sagit de  2 ou 3 pièces, je préfère te dire non.
Merci Revenir en haut
Posté par

jonsiver

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:50:19 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
Bonjour,

Nan les classeur ne m'interesse pas.
Et oui il s'agissais de 2 ou 3 pièce. Je n'ai pas les moyen d'acheter toute la collection
(surtout que j'en posséde déjà quelque une).

Je met quand même la liste de celle qui m'interessais:
N° 5 - TR2 :: Dague de Xian
N° 6 - TR6 :: Paris
N° 8 - TR7 :: Londres 
N°12 - TR3 :: Manoir de Surrey
N° 18 - TR2 :: Home Sweet Home
N°21 - TR6 :: Le Louvre
N° 29 - TR7 :: Angleterre
N°43 - TR7 :: Lara Paléontologue
N°45 - TR7 :: Biker
N° 48 - TR7 :: Kazakhstan
N° 58 - TR2 :: L'épave du Maria Doria

Posté par

amanda

Conservateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:36:56 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
C'est noté, mais je ne pense pas pouvoir satisfaire à ta demande, je comprend que 400eu est un montant non négligeable, à payer d'un coup. Maintenant libre à toi de faire une offre.
De toute les manières je part en vacance lundi et je ne reviens que la première semaine de septembre, donc jattendrais d'autres réponses, et me souviendrais de la tienne.
Merci Revenir en haut
Posté par

jonsiver

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:49:13 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
C'est pas avec les 20€(j'exagère un peu) qui se balade dans mes poche que je peux vous faire une proposition sérieuse ^^
ET comme je l'ai dit les autre figurine ne m'intéresse pas du tout Donc je ne vois pas l'interet d'acheter toute la collection
pour 10 figurines ^^.

De toute façon vous n'êtes pas le seul à les vendre donc je devrais pouvoir les trouver quand même
Posté par

amanda

Conservateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:50:52 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
C'est entendu.
Bonnes recherches. Revenir en haut
Posté par

jonsiver

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:59:15 (2010)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
Je vend toujours ma collection complète tomb raider.400euros négociable.(je sais cela fait chère d'un coup) Embarassed
Faites moi des offres je suis pret à baisser le prix.
Merci Okay Revenir en haut
Posté par

jonsiver

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:24:06 (2011)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Répondre en citant
Bonjour,
as-tu réussi tes ventes Jonsiver ?
Sinon je te conseil de faire une liste et de mettre des photos ca aide beaucoup pour les acheteurs Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53:31 (2016)    Sujet du message: [Ventes] Jonsiver
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Nos Ventes et Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: