Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les USA par Otaku

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:25:03 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
Revue du message précédent :

coucou un peu de mes nouvelles alors hier j'ai été voir universal studio a LA qui était génial malgré le prix de 70$ et aujourd'hui j'ai prit le bus pour san francisco a 40$ pour me retrouver dans une ville ou tous le monde boit et dans une chambre a 50$ la nuit qui ma refroidit du coup j'ai même pas envie de bouger tellement j'ai les nerfs, tout coûtent super chère ici et en plus il fait froid .

je vais encore me taper une nuit de diète, je vais avoir maigrit en rentrant en france et mon copte aussi Revenir en haut
Posté par

otakuraider

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:25:03 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:38:45 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
Coucou Tibulle ^^

Raaaah enfin des news de mon Vince préféré Mr. Green

Mais dis donc c'est en train de te coûter la peau des fesses ton voyage là... Rolling Eyes Dépense pas tout où tu pourras plus venir en conv' avec nous :no:

Contente d'avoir eu des nouvelles, amuses-toi bien, à +++ :kiss: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 06:54:54 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
natsu qui s'inquiète pour mon argent lol

après san francisco j'ai décidé de rentrer a LA en fesant du stop donc hier j'ai quitter mon hotel et après avoir traverser la ville pour trouver la route du sud j'ai enfin trouver quelqu'un qui c'est avéré être un prof dans l'unversité de stanford et il m'y a déposé et m'a donner un pass vip valable pour une journée mais qui ne m'a été d'aucune utilité.

donc j'ai pu visité l'une si ce n'est la plus grand et prestigieuse université des USA et me suis baigner dans l'une de leur piscine parmis les 4 ( voyiez le genre déja 4 piscine et je ne vous fait pas part des stades de fotball américain , de hockey sur gazon, de tennis ...)
j'ai voulu m'endormir dans l'herbe bien isolé de tout le monde et je me suis fait avoir comme un bleue a un truc super idiot et con, quand je dormait l'orrosafe automatique c'est déclanché et du coup a tout mouille, du coup j'ai été un peu plus loin pour essaye de me rendormir mais il se trouve que tout l'université est arrose do,c j'ai reçu une deuxième salve qui a encore plus mouillé mes affaires, du coup j'ai été dormir sous un arbre en priant pour ne pas que les américains arrose leurs arbres (logique mais je suis au USA alors).

donc aujourd'hui j'ai décider de prendre la route décider a aller le plus loin possible.
pendant que je fesait du stop un mec m'a donner 1$ (genre je fait la manche  Evil or Very Mad ), et un mec m'a prit et m'a amener a san josé et m'a aussi donner 10$ (il a insisté donc j'ai fini par accepter).
de san josé pas moyen de partir avant 4 h de stop jusqu'a se qu'un mec avec un veille voiture des année 60 me prenne, sa voiture n'avait pas de ceinture, il roulai vite et les vitre ouvert et en plus il fumait beaucoup d'herbe donc comme je voulais pas le déconcentre je les laisser me conduire près de oakland soit dans le nord donc la direction opposé a l'aquel je voulait aller.
j'ai fait demi tour et marcher très très longtemps pour retrouver l'entrée de l'espèce de route qu'il m'avait fait prendre...

après quelque temps et quelque voiture me voici dans une espèce d'air d'autoroute géante (USA), je suis dans un mc do  Evil or Very Mad  et vais surement dormir par terre auprès du mc do, ont m'a dit qu'il fermait a 1 h du mat donc j'ai encore 3 h pour réfléchir a l'endroit ou je vais dormir .

j'ai des cloque plein les pieds et manque un peu d'hygiène mais sa va, espérons que demain soit un bon jour car j'en est marre de dormir comme un clochard un peu

ps: en californie le stop est illégal  Okay
---------------------------

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:19:21 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
Gniii...  Neutral

Bin je veux pas que tu dormes dehors moi... Crying or Very sad C'est abusé une air d'autoroute pour faire dodo Rolling Eyes

J'espère que t' arriveras à trouver un truc où dormir ou un sympathique conducteur qui voudras bien te conduire dans la nuit ^^''' Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:24:03 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
salut à tous!
@otakuraider : Si jamais t'as trop de problèmes là bas, penses toujours que tu peux aller à une ambassade de France....ils t'aideront sûrement. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:02:41 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
sa y est je suis rentre a LA mais pas en stop lol j'ai échoué

pour continué mon histoire j'avait décider de dormir au pied d'un mc do mais a 3h du matin la police m'a réveiller pour me chasser de la, il fesait très froid et c'est con m'ont laisser partir comme ça dans le froid mais je suis rentre dans un cafe restaurant et j'y est dormis 1 h.

après j'ai rencontre tellement de monde que je m'en souviens plus, mais je me suis fait peur tous seul en repensant a tous ça et aussi au fait que je me suis retrouver pendant 3h au milieu de je ne sait ou avec une temperature de folie au milieu des champs et pas beaucoups de voiture.

donc j'ai décider de prendre le train pour rentré et est tous de suite prit une douche et ça fait du bien.

j'ai vu plein de gens aussi bizare les un que les autres et vu plein de paysage différent donc je suis content.

je voulai me faire LA las vegas en stop mais bon vu comment j'ai mal au pied et aussi que dans le desert du nevada il fait encore plus chaud et ba ce sera en bus.
je reste 2 nuit dans mon hotel histoire d'être au calme et de reposer mes pieds qui me font super mal

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:15:40 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
Non mais c'est quoi ces histoires de fou Vince ? Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:52:04 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
LaViedeVince.com  Mort de Rire

Nan mais tu me fais peur toi je te jure Shocked Reviens-nous en entier, fais attention hein :no: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:55:21 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
Mon petit Vince, je t'ai perdu sur MSN, t'es parti où ? Mort de Rire

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:46:00 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
lol justement je viens posté, alors la je suis a san diego ou pour m'a première nuit j'ai dormi chez un espèce de pasteur qui avait organisé un espèce de concert chrétien et qui m'a gentillement proposé de passé la nuit chez lui, sa maison était super crade et grande et je croit qu'on était 11 dedans et on c'est conché très tard car avant il ont été joué au basket avec plein de gens qui ont trouver sur la plage.

c'était très bizare et je fait court sur cette histoire car en ce moment je suis dans une laverie ou j'en profite pour laver tous mon linge car un chien a pissé dans une de mes chaussure Evil or Very Mad

et donc après j'ai été dans un hotel ou j'ait réserve pour 3 nuit (cette nuit est la dernière), l'hotel est bof et il y a plein de règle mais je rencontre plein de monde donc sa va, je dors dans un dortoire et pis en gros c'est tous car l'hotel est situé a ocean beach a 50m de la plage mais il n'y a rien a y faire donc c'est plage ou plage (dur).

cette nuit est la dernière a san diego (normalement sauf imprevue) et demain je ne sait pas trop ou je vais aller, peu être au mexique car on est a 30 miles de tijuana et faire un bout de côte .

vila pour moi Mort de Rire

j'ai fait très court Mort de Rire

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:24:54 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
Court mais on a des nouvelles au moins  :amour:

Sacré toutou va!!! MDR

Et bien tu en fais des kilomètres toi :applause:

J'attends le suite de tes aventures hein Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:21:25 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
se matin j'ai acheté des nouvelles chaussure car les autres étaient morte avec tout les km que je fait et aussi la machine, donc du coup j'ai de nouvelle shoes super et que j'ai acheté pas trop chère et cette aprem je par a tijuana avec 4 allemand pour passé une nuit la bas, par contre après je c'est pas lol je prévoit rien c'est imonde

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:44:56 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
Franchement Vince je t'envie... Walk of Fame Hollywood, LA...l'Amérique... bon je retourne pleurer dans mon coin...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 03:16:18 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Franchement Vince je t'envie... Walk of Fame Hollywood, LA...l'Amérique... bon je retourne pleurer dans mon coin...

c'est rien il y a tellement a voir ici qu'il faudrait acheter une voiture et partir un ans et encore tu verrai pas tout

donc je continue mon histoire:

hier je suis donc parti a tijuana a la frontière du méxique, il m'a fallu traverser la frontière qui est une simple barrière pour faire amérique-mexique et c'était juste un festival entre plein d'odeur qui donne faim et des gens qui réclame de l'argent, des bidonvilles au loin, des gens qui cherchent a te faire rentrer dans des bar a p$$$ le tout dans un décors de vieux batiment.

et je me suis prit une chambre a 19$ et c'était le kiffe une chambre rien qu'a moi avec une table base et plein de truc sa m'a fait bizare lol
(je rappel que jusqu'ici je dors dans des auberges de jeunesse avec 4 personnes minimum)

Je voulais a tout prix manger des tacos et j'ai trouver une petite baraque a tacos en dehors des rues touristique et c'était énorme: 3 tacos et un coca pour 2$50 sans taxe n'y rien.
Comme je n'aime pas trop les légumes j'ai juste prit de la viande et une de leur sauce qui pique mais pas sur le moment et c'étit super bon enfin un vrai truc car depuis que je suis ici je me fait que des burgers et des fast food.

et pour le retour j'ai grillé tous le monde a la frontière pour passer en 30 min et la je suis de retour dans mon petit hotel prêt de la mer a prévoir ce que je vais faire demain mais je pense que je vais partir assez loin donc vous serez bientôt ^^

ps: j'ai oubliez de dire que j'ai été dans un festival de musik rock et ska (j'ai préféré ça au bar et au p$$$)

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:21:40 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
Mort de Rire Vince !

Et bien merci de tout ces détails.

Ne t'empoisonne pas avec leur bouf. xD

Profite bien de ton hôtel et repose toi bien avant de repartir à l'aventure. ^^

Au fait, comment va ton appareil photo ? Il refonctionne ?

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:11:40 (2010)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Répondre en citant
mon appareil a un pb lol quand je zoom a fond et prend une photo une ombre apparaît en forme d'avion c'est bizarre

sinon je suis content après 23h de bus je suis arriver a Albuquerque (non imprononçable en anglais pour moi) et sur la fameuse route 66, en tant que fils de motard et futur motard c'est cool et aussi mais plus important je suis tout prêt de roswell et ça pour moi fan de sf c'est énorme.

je sait pas encore quand j'y vais peut être demain ou après demain selon l'humeur du jour .

je devrai postez des photos aussi ce serait bien

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41:49 (2016)    Sujet du message: Les USA par Otaku
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: