Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Film avec Lara et Kurtis

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:21:06 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Salut tout le monde,

Je me demandais ce que pourrait donner un film de Tomb Raider mettant en scène Lara et Kurtis.

Comme dans Angel of Darkness, ils travailleraient ensemble, Kurtis avec ses pouvoirs psychiques et

Lara avec sa force et son agilité.

Vu qu'on a déjà eu deux films de Tomb Raider (avec lara incarnée par Angelina Jolie) et pas de nouveaux depuis,

je me suis posé la question. Ca pourrait être original ! Et vous, qu'en pensez vous ?

Merci de me donner votre avis. Wink
.
---------------------------
"I contend that everybody can make psi (telekinesis, levitation, healing and other).
To get there, you must become more aware of your own environment and get closer to nature."
(Kurtis_Trent - August 13, 2011) Revenir en haut
Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:22:17 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Je pense que cela pourrait être pas mal, c'est une bonne idée  Okay
Mais reste à avoir les avis des autres ^^
"Je ne fais ça que pour le sport" Revenir en haut
Posté par

CaporalCortez

Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:36:40 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
surtout pas kurtis

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:40:58 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Merci pour vos réponses !  Wink

Je suis d'accord que Kurtis n'était pas génial niveau maniabilité dans le jeu. Mais pour le film, ce serait différent.

Bon après, on aime ou on aime pas le personnage. Chacun ses goûts ! :siffle:

Sinon, qu'aimeriez vous trouvez dans ce film ? Moi je pense qu'un Kurtis avec des pouvoirs psychiques, ça pourrait être cool (avec des effets spéciaux).

Mais je me demande quel pourrait être le scénario... En général dans Tomb Raider, que ce soit dans les jeux ou dans les films, Lara trouve des

artefacts anciens qui ne doivent pas être trouvés ou du moins déterrés sous peine d'une malédiction. Il y a bien sûr des sociétés malfaisantes qui veulent

s'emparer des reliques pour acquérir le pouvoir infini. Ce thème, mêlé à l'aventure, à l'air d'avoir plutôt plu aux fans jusqu'à présent. Mais peut-être, cela est-il lassant...

Aimeriez-vous ce genre de scénario ou autre chose ?
"I contend that everybody can make psi (telekinesis, levitation, healing and other).
To get there, you must become more aware of your own environment and get closer to nature."
Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:34:08 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
et pourquoi se ne serais pas son ennemis,je rêves de voir lara lui botter son petit derrière Twisted Evil , je le trouvait un peu pretentieux dans l'ange des tenebre,elle pourrais lui donner une petite leçon, et lui deviendrais plus humble Mr. Green
Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:20:28 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Pourrais-tu être plus précise ? En quoi Kurtis est prétentieux selon toi ?

A mon avis, il est juste sûr de lui. Et travaillant en solitaire, il est obligé d'être
souvent montré seul dans le jeu, d'où ce côté un peu prétentieux peut-être.
Mais son côté taciturne va disparaitre avec le temps, surtout lorsqu'il fera équipe avec Lara.

Personnellement, j'aime bien le personnage (pas dans le jeu mais juste dans les cinématiques)
et par rapport à son histoire. Il semble avoir eu un passé difficile qui pourrait être éventuellement
repris dans le film. Son seul objectif était de combattre Eckhart pour venger son père et il aurait très
bien pu décider de le faire seul.

Mais il accorde sa confiance à Lara et va même l'aider à sortir de l'arène de Boaz, se sentant redevable
envers elle d'avoir échangé sa vie contre la dernière peinture d'Obscura. On ne sait pas s'il s'en sort.
Et je trouve que c'était la bonne fin car ça laisse une part de mystère. Ainsi, les fans peuvent imaginer
son retour, alors que les non fans peuvent souhaiter qu'il ne revienne plus.

S'il y avait un film, je ne sais pas si ça serait une bonne idée de reprendre l'histoire des Nephilims.
Qu'en pensez-vous ?
Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:28:13 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Moi ca me plairait bien un film avec Kuku, pourquoi pas ?
Je l'aime bien malgré qu'il a été super lourd à jouer... J'ai vite fait mon choix entre kurtis, gérard butler de TR COL ou encore Totec :siffle:

Sinon, l'histoire de l'ange des ténébres a une vraie fin officielle. Wink
Tout a été écrit dans les comics (version US seulement).
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:09:47 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Je suis ravi d'avoir eu des bons autant que des mauvais commentaires à la question principale :
aimeriez-vous d'un film avec Lara et Kurtis ?

Mais pourriez-vous, dans un cas comme dans l'autre, argumentez davantage s'il vous plait ?
J'aimerais vraiment avoir votre opinion sur des questions du genre :

- quel scénario verriez-vous ? faudrait-il reprendre l'histoire des Nephilims ?
- faudrait-il des pouvoirs psi ou seulement des armes, ou les deux ? ou autre chose ?
- d'autres personnages ?
- etc...

@Auré : je ne savais pas qu'il y avait une fin officielle. Tu pourrais m'en dire un peu plus ?
Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:17:33 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
moi aussi j'aimerai bien connaître la vrai fin  Mr. Green
Dans ce cas peut être un film reprenant le scénario de TRAOD avec la vrai fin (puisque c'était censé être la trilogie)
Dis moi, qu'est ce qui te motive à faire une film "Lara & Kurtis"?  Wink
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:08:44 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
C'est une question intéressante à laquelle je vais essayer de répondre. Wink

Tout d'abord, comme tu l'as précisé, l'ange des ténèbres devait au départ constituer une trilogie.
Or, elle ne comporte qu'un seul épisode. Et ce dernier nous laisse un peu sur notre fin. Je pense donc
que ce serait intéressant de créer un film qui retrace l'histoire des Nephilims avec si possible des réponses
à certaines questions. De plus, je trouve que le personnage de Kurtis Trent est à approfondir. C'est un individu
mystérieux avec un passé compliqué mais intéressant néanmoins. Selon moi, il n'est pas resté assez longtemps
pour qu'on puisse s'apercevoir ou non si lui et Lara auraient pu bâtir une relation. L'un comme l'autre sont indépendants
et difficiles à cerner. Pourtant, quand ils doivent s'entraider, je trouve qu'ils forment un duo de choc.
Kurtis détient une parfaite maîtrise des pouvoirs psychiques ainsi qu'un calme à toute épreuve. Quant à Lara,
elle possède une agilité et une force qui n'est plus à démontrer. Ce serait intéressant de découvrir davantage
l'étendue de leur coordination à travers un film.

Qu'en est-il du reste ? Ce qui m'intéresserait le plus, ce serait d'avoir un film reprenant en grande partie le scénario
d'AOD, pour la simple et bonne raison que contrairement aux autres épisodes (je parle là des jeux mais aussi des films),
Lara doit faire face aux méchants (la Coterie) mais aussi aux forces de l'ordre, étant recherchée pour l'assassinat de Von Croy.
C'est donc deux fois plus palpitants en action ! Pour finir, il y a une raison simple à vouloir un nouveau Tomb Raider : cela fait longtemps
que l'on a pas eu de nouveau film.

Si je pose les questions ici, c'est parce que je cherche à réunir le plus d'avis possibles sur comment faire un film "Lara & Kurtis".
J'ignore si je serais capable d'en écrire le scénario, ni même si un film verra le jour mais c'est une motivation que j'ai, de tenter de le faire.
Et pour ne pas faire bêtement un film dans mon coin, je vous demande à vous fans de Tomb Raider vos souhaits pour cet éventuel scénario.
Je veux vraiment savoir ce que vous voudriez ! Ce processus de recherche prendra du temps et au final, je sais que tout le monde ne sera pas
contenté, mais au moins, un maximum de personnes aimera je l'espère. J'ai posté sur d'autres forums car c'est un projet sérieux.
Je ne veux rien laissé au hasard ! Cool

...
Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:46:29 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Tu m'as convaincue Kurtis_Trent! Mr. Green
Et je suis sur la même longueur d'onde que toi concernant le scénario.
As-tu des questions plus précises pour qu'on puisse te faire avancer?
Tu vas commencer à écrire un plan/brouillon?
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:50:50 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
L'idée d'un film Tomb Raider avec Lara et Kurtis me plaîrait bien, en même temps c'est le seul moyen qu'il nous reste pour faire revivre Kurtis je pense. Dans les jeux, on ne le verra plus jamais hélas.

Créer un film de ce genre pourrait être une bonne chose, il y a une vrai intrigue intéressante mais c'est un pari risqué car TRAOD le jeu, n'a pas plus à tout les fans de la communauté. Les avis ont été très partagés car ce n'est pas dans ce genre d'aventure que l'on souhaite retrouver Lara, ce que la plupart des fans souhaitent c'est le dépaysement, l'aventure, la Lara solitaire et on ne retrouve pas ça dans TRAOD.

Dans le film Lara et Kurtis, ce qu'on retrouverait ce n'est pas le dépaysement (voir des tombeaux, des jungles, etc...), tout ce qu'on verrait c'est des grandes villes et une intrigue intéressante. Un film d'action et de traque permanente envers Lara quoi. C'est pour moi, un filon à exploiter en film mais qui ne plaîra pas forcément à tout le monde.

Kurtis est un personnage qui a divisé les fans ! Il est vrai qu'il à l'air prétencieux mais c'est cela qui fait son personnage et qui le rend mystérieux et intriguant. Je le vois comme un homme torturé, il a soif de vengeance et c'est pour cela qu'il est là dans le jeu.

Donc oui, je valide pour un film ! lol !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:31:54 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
@ Laragwen et 6Fan2Lara: Content d'avoir votre soutien pour ce film ! Wink

Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet par MP. Okay

Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:25:50 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Tu as l'air motivé, et on sent que tu maîtrises ton sujet (AOD, Kurtis) Wink

Je suis entièrement pour l'idée d'un film avec Lara et Kurtis, pourvu que l'intrigue soit bien ficelée. Je crois que l'idée de créer un film à partir du scénario de l'un des jeux plaira à de nombreux fans, et ce malgré l'impopularité de TRAOD !
Je veux bien être tenue au courant moi aussi ^^
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:41:26 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Alors c'est d'accord, je te tiendrai au courant aussi !  Okay
Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58:08 (2016)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: