Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Film avec Lara et Kurtis

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:41:26 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Alors c'est d'accord, je te tiendrai au courant aussi !  Okay Revenir en haut
Posté par

Kurtis_Trent

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:41:26 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:38:11 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Alors moi je déteste Kurtis c'est une haine cordiale légendaire XD

MAIS dans un film je le trouverais intéressant. Okay

SI et seulement SI:

- PAS D'HISTOIRE DE MAMOURS lara elle a pas besoin d'un mec!

- quel scénario verriez-vous ? faudrait-il reprendre l'histoire des Nephilims ?

Oui j'aimais bien cette trame mais j'aimerais surtout en savoir plus sur Kuku et Lara l'aiderais à retrouver ses racines un truc du genre...

- faudrait-il des pouvoirs psi ou seulement des armes, ou les deux ? ou autre chose ?

Oui des pouvoirs car Kuku en as mais on le vois juste fermer une pov' porte XD mais pas de bataille psy ça ferait trop x men.

- d'autres personnages ?

Viii une *méchante !* bien chiante et pour une fois pas blonde qui pourrais devenir sympa à la fin ou finalement les aider (en mourant?) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 02:44:09 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Ah voilà ! J'aime ce genre de réponses bien argumentées !  Wink

En effet, je suis assez d'accord sur tous ces points. D'autres avis ?
---------------------------
"I contend that everybody can make psi (telekinesis, levitation, healing and other).
To get there, you must become more aware of your own environment and get closer to nature."
(Kurtis_Trent - August 13, 2011) Revenir en haut
Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:56:29 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
why not !!!! Razz lance toi t'as l'air de bien maitriser le sujet Okay
Sinon il y a un fan qui a imaginé une suite je crois en BD Lara va voir Kurtis à l'hopital ect...
Du moment que tu respectes l' esprit TR et la veritable legende du Nephilim ca me vas Okay Razz
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:45:18 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Merci du soutien, je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet. Si d'autres personnes ont d'autres idées, n'hésitez pas !

PS : Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas eu accès à Internet depuis quelques jours. :siffle:
"I contend that everybody can make psi (telekinesis, levitation, healing and other).
To get there, you must become more aware of your own environment and get closer to nature."
Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:51:02 (2011)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Lul a écrit:

- d'autres personnages ?

Viii une *méchante !* bien chiante et pour une fois pas blonde qui pourrais devenir sympa à la fin ou finalement les aider (en mourant?)

T'aime pas les méchante blonde???? Crying or Very sad Mort de Rire

Moui perso je suis de tout coeur avec toi.
Adorant AOD (et bien oui je suis une des rare à l'adorer ^^) je te soutient à fond. Mais comme le dit Lul pas de mamour entre Lara et kurtis ^^
De la coopération je suis pas contre mais pas de calins ^^

Mais dit moi.... Tu en est où?
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:18:52 (2011)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
@ amanda : ravi d'avoir ton soutien ! c'est vrai que les avis sont très partagés sur AOD.

J'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce topic. Bien, je vais réexpliquer
en quelques mots, en quoi consiste ce projet d'un film "Lara & Kurtis".

• Tout d'abord, ce n'est qu'une idée. Il n'y a rien de concret pour le moment, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas scénariste et que je n'ai pas les compétences pour écrire un scénario. En revanche, j'ai ouvert ce topic ici et sur d'autres sites afin d'avoir le plus d'avis possibles sur un éventuel film. Il est donc possible de réfléchir au scénario même sans l'écrire (genre la trame, les personnages, les lieux, les objets, etc...). Je pense que c'est le meilleur moyen de contenter un maximum de gens. En plus, cela servira peut-être un jour, si le projet aboutit. Okay   Au passage, si vous êtes scénariste ou que vous connaissez une personne scénariste, fan de AOD, qui souhaite faire un film "Lara & Kurtis",ce serait intéressant d'avoir son avis et même, pourquoi pas, son association au projet.
  • Ensuite, il faut bien se dire que si un film voit le jour, ce sera un film amateur (sauf si ça devient plus sérieux Cool ). Je dis "amateur" dans la mesure où même sans compétence et "sans diplôme", des fans comme nous pouvons réaliser un mini film. Pour autant, le scénario, la qualité de l'image, les effets spéciaux, etc...  peuvent être très bien et pas "amateur".
  • Enfin, je précise que ce film sera logiquement en français. Mais si des personnes de nationalité différente veulent participer, alors il n'y a aucun problème. Wink

Voilà pour le récapitulatif. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! :siffle:
.
.
Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:40:20 (2011)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Bah moi jadore ton idée !! Mais le truc, c'est que : moi jaimerais bien une tite hsitoire entre kuku et lara, bon ils vont pas se sauter dessus des le premiere regards, ni pas se marier lol mais des, regards , De la conplicité ... Un peu a la TR Le Berceau De La Vie
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:04:02 (2011)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Un peu dans le même style que AOD - de l'entraide, de la complicité implicite, mais sans plus...
Il est important que Lara et Kurtis conservent un maximum d'indépendance, car c'est dans la nature
de ces deux personnages. Personnellement, je ne suis pas non plus pour une relation. S'inspirer
du berceau de la vie n'est pas une mauvaise idée. J'aimais bien le côté bad boy de Terry Sheridan.
Kurtis, c'est un peu un autre genre, un autre caractère, mais on pourra remplacer ça par son côté mystérieux.
Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:16:52 (2011)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
"kuku"... je n'aime pas ce surnom  Mr. Green ca fait très "cucu" lol
Bref tout ca pour dire que moi aussi je suis contre les "mamours" entre Lara et Kurtis mais pour garder le côté complicité, côté taquin, côté je te déteste mais je t'apprécie... qu'il y a déjà dans le jeu.

Ensuite, tu as un projet très ambitieux mais penses-tu le réalisé un jour? Parce que vu ce que tu nous dis, en fait tu comptes sur "nous" (tous les fans et forums) pour le faire... je veux dire, si personne n'écrit de scénario, si personne ne fait de storyboard alors ca va être dur d'arriver au tournage et au montage du film Neutral

Mais je suis de tout cœur avec toi pour ce projet. C'est clair qu'il faut beaucoup s'investir et réunir beaucoup de monde si tu veux y arriver un jour. Mais je ne perd pas espoir et si tu as de bonnes bases de scénario je suis prête à te suivre Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:50:43 (2011)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Certes, c'est un projet ambitieux et je m'en rends compte. Et en fait, je vais peut-être écrire un scénario,
une ébauche du moins, pour commencer. Après, je ne suis pas professionnel, mais avoir un script permettra
peut-être d'y voir plus clair et aussi de faire avancer le schmilblick. 

Merci encore pour votre soutien à tous. Ca compte beaucoup ! Okay
Posté par

Kurtis_Trent

Observateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:14:02 (2011)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Répondre en citant
Je ne suis pas du tout scénaristite mais je ne suis pas contre le fais de te donner
à coup de main ^^
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27:29 (2016)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: